Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
squirel27
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:43:01

bj à toi kayser :bravo:
une bonne dérouillée que je le laisse le soin de résumé.
Près on tchate R3 , je fais que me plaindre ...
dans dec aucune sensation , pas une passe qui arrive , des joueurs sans peps...je rage car je suis grave frustré de t'offrir que cette merde de jeu.
j'ai même pas raté...je savais tout simplement pas quoi faire avec la balle ...
d'ailleurs le 2ème match en champ je prend le but comme ça...
en tergiversant comme un imbécile à 40m de mes buts.
mais ça enlève rien à ton mérite.
t'as été trop fort pour moi sur ces 2 matchs.
je vais laisser passer une journée...
je suis atteint psychologiquement là :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:59:40

Kayser vs bibi 4 a 0 pour moi résumé a venir tres prochainement je fais ceux du championnat avt lol

KAYZER1984
Niveau 9
10 juillet 2013 à 01:21:07

Merci à toi Squirel en Coupe c'est clair que ton équipe manquait de vigueur et d'idée.

Par contre en championnat c'était plus compliqué vraiment.

Je ferais les résumés demain sans faute. Là je découvre la série Vikings.

Et bibi t'as vengé. Le pire c'est que j'ai pas été mauvais mais j'ai vraiment laché sur un tournant, je rate l'égalisation puis bibi fait le break.
Défaite logique en tout cas. Et vive Cavani !! ( quel joueur ).

Bibibobofifi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:55:18

Le phenix dit moi t dispo en sachant que je pars vendredi debut d aprem et revien dimanche en fin soire voir ds la nuit je v au francopholise a la rochelle

KAYZER1984
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:32:48

Match retour D2
(Kayzer) FC Bayern - Paris FC (Squirel)

Dans la nuit Munichoise, les 2 équipes se retrouvent pour le retour après une victoire 2-1 des Allemands au Stade de France à l'aller.

Ca part bien pour Paris avec Benzema légèrement excentré, le français arme une frappe et Mandanda détourne en corner.

Toujours PFC sur un petit corner bien tiré qui trouve une magnifique volée d'un milieu Parisien le ballon frôle le poteau.

Match serré peu d'occasions les 2 équipes évoluent au même niveau et Paris gère bien ce déplacement.

35ème mn le milieu défensif du PFC cherche une solution de relance, il tergiverse et Petric le presse et récupère le cuir à 40 mètres pour le Bayern ; Petric continue et s'arrache en taclant pour écarter à gauche sur Jovetic. Le Monténégrin progresse et donne en retrait à Yaya Touré puis l'Ivoirien la donne à Petric aux 20 mètres ; le Croate dejà à l'origine de l'action va s'infiltrer avec un défenseur sur ses côtes et frapper en piquant légèrement ça fait But !!
1-0 sur une erreur de CFA ! Kombouaré saigne du nez en voyant ça.

Mi temps 1-0

S'ensuit une 2ème mi tps gérée par le Bayern solide au milieu avec beaucoups d'interceptions et de duels remportés. Le PFC ne se procurera pas d'occasions réelles.

Et à la 89 ème minute Tony Kroos coté gauche de la surface va éliminer son garde du corps d'un crochet extérieur mais le défenseur ne va pas le lacher il va lui imposer un gros duel à l'épaule ; Kroos va résister puis craquer et perdre l'équilibre mais va s'arracher pour la pousser du bout de la chaussure en angle férmé ; le ballon finit petit filet opposé. 2-0 Score final.

Le Bayern continue son sprint vers la D1 et le PFC perd sur une erreur idiote. Les Parisiens vont tout donner pour sauver leurs peaux.

STATISTIQUES FCBM PFC
Possession : 55% - 45%
Tirs(cadrés) 11(5) 5(1)
Passes % :-- 84% - 76%

HDM Petric 7.5 Bayern.

KAYZER1984
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:34:21

Désolé trompé de Topic...... C'est un résumé de championnat je le copie sur le topic FAC :nonnon:

KAYZER1984
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:18:26

Match de Coupe 1/8ème de final

(Squirel) Paris FC - FC Bayern Munich (Kayzer)

L'équipe du Bayern débute à 100 à l'heure avec Stefan Jovetic coté gauche qui va taper un p'tit centre vicelard mi-hauteur, le ballon n'est pas rapide c'est bien dosé et Podolski se jette comme un mort de soif en taclant le ballon mais parade du GB Parisien le cuir est trop sur lui.

Nouveau centre cette fois coté droit le ballon au 2ème poteau trouve une reprise molle de Jovetic capté par le GB.

30ème minute, Arbeloa pour Dejan Stankovic placé en relayeur pour le Bayern va décider de dynamiter l'arrière garde du PFC. De 30 mètres Dejan accélère sur sa prise de balle s'en va provoquer un défenseur et le crochète de l'exterieur s'infiltre et frappe croisée violente qui finit au fond 0-1 et stupeur à Saint Denis.
Une accélération du Serbe qui débloque la partie.

Contre attaque munichoise emmenée par Jovetic qui donne à Podolski, l'allemand va tergiverser puis finalement offrir une passe pour Reus qui n'a plus qu'à cadrer 0-2 !! 40ème mn.

Mi tps.

D'entrée dans cette 2ème pèriode le Bayern va définitivement se mettre à l'abris, Podolski va donner à Hamsik plein axe l'enchainement controle frappe est fabuleux le cuir se loge sous la barre 0-3.
Kombouaré comprend que c'est la fin il reste assis sur son siège sans broncher.

Mais l'espoir renait car très vite à la 55ème mn, Benzema reprend le ballon et la met au fond grace à un beau boulot de Giovinco coté droit. 1-3
Et là comme par magie Antoine se lève et indique aux joueurs leurs nouveaux placements, il fait plein de gestes avec ses mains.

Paris pousse et sont proches de revenir à un but d'écart mais le Bayern veut surtout pas subir.

Munich n'a pas le temps de douter et Podolski titulaire en pointe s'excentre bcp à gauche il va s'y retrouver et donner un amour de passe pour Reus qui aligne le goal d'un plat précis et puissant 1-4.

Puis en toute fin de match Reus très très fort va nous offrir un festival (c'est la période) ; sur son côté droit l'Allemand s'infiltre dans la surface, suivi par 2 défenseurs, l'ailier feinte la frappe pour crocheter de l'éxterieur il envoi les 2 défenseurs faire le tour du Périph' sur cette feinte puis il élimine un troisième Parisien avant d'offrir une invit' à marquer pour Arbeloa qui ne la refuse pas et pousse au fond. Joli travail de Marco Reus et 1-5.

Score final : PFC 1-5 Bayern

STATISTIQUES PFC BAYERN
Possession : 42% - 58%
Tirs(cadrés) 6(3) 16(9)
Passes % : --75% - 88%

HDM Reus Bayern.

Match loupé Squirel ça arrive dans ce jeu ton équipe manquait de vigueur et d'idée et perdait trop de duels. Mais à 3-1 tu as poussé puis le 4-1 termine les débats.

En tout cas 3 matchs cette saison et toujours Fair Play bonne chance pour ta lutte de maintien en Championnat.

pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:38:57

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=592416coupe.png

pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:39:42

falcao je serais dispo a partir de vendredi soir pour notre match

Falcao62
Niveau 9
10 juillet 2013 à 18:54:59

Ok Pedro, on est les petits poucets, le reste c'est toute la D

Falcao62
Niveau 9
10 juillet 2013 à 18:55:27
  • D1
Bibibobofifi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:44:39

Le phenix tu est co et tu joue a pes repond a mes msg psn svp

KAYZER1984
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:36:57

Bibi tu le fais pas le résumé Bayern Nantes ??

C'est facile un quadruplé d'Edinson Cavani !!!!!!

Une efficacité redoutable ma défense n'a rien pu faire et à 1-0 pour toi Benz rate le 1 contre 1 et l'égalisation ; sur le contre, dans la continuité, Cavani plante le couteau et 2-0 . Puis 3 et 4-0.

Félicitations bibi j'ai rien pu faire et tes joueurs avaient la pêche avec Cavani rouge et pleins d'autres.

le_phenix
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:10:21

Bibibobofifi Voir le profil de Bibibobofifi
Posté le 10 juillet 2013 à 20:44:39 Avertir un administrateur
Le phenix tu est co et tu joue a pes repond a mes msg psn svp

Si je ne te repond pas , c'est que je ne suis pas devant la console... meme si il y a marquer " joue a PES" je ne suis pas devant.
Donc, comme nous faisons tous , on attend que l'autre revienne.

Bibibobofifi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:12:41

Dit moi quand o. Peut se rencontre se soir je serai re co vers 00 h 30 ou demain soir car je part vendredi midi et revien dimanche soir mais chez pas a quel heure

le_phenix
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:18:44

je suis co la, je t'ai envoyer un message sur le PSN, le temps que j'ecrive, tu a déco xd

je suis dispo das 30 minute

Bibibobofifi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:21:04

moi je peux me re co que vers minuit 30 c bon ou pas pour toi sinn demain soir tkt c pas la minute nn plus

le_phenix
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:17:00

non bah je vais me pieuter moi la...
on vera demain si je suis la, c'est pas sur, j'ai des inviter a la maison...

Bibibobofifi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:21:41

OK PHENIX O PIRE LUNDI soir mais on aura la final a joué ds la foulé pour le winner ou dimanche soir si je rentre pas trop tard

le_phenix
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:02:52

Chiote, je me conecte, et je vois, BIBI conecter il y a 26 minute !
on c'est louper de peu mon gros. renvoi moi un message pour me tenir au jus !

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page