Loic Ah bah en tout cas, pour le moment, je regrette pas d'être venu me procurer Crouch chez toi, il répond bien a mes exigences, pourvu que ça dure
Nooon
Turner
Ah, Holt vient de laisser trainer la semelle sur Carlao Un blessé !
Bien joue Holt...
Mi-temps et 3 tirs pour Sochaux contre 0 pour Norwich.. C'est faible, très faible
Oula faut quw je change de dispositif si sa continue commeca
Entrée de Pilkington
ParkJinSung
Posté le 14 mars 2013 à 19:14:22
Loic Ah bah en tout cas, pour le moment, je regrette pas d'être venu me procurer Crouch chez toi, il répond bien a mes exigences, pourvu que ça dure
Ouais, pas trop quand même, hein.
On y croit Pil'
Bastien Peut être aussi jouer sur la tactique. En réglant ce qui suit, entre 0 et 20 :
- Soutien des joueurs : Plus c'est haut, plus les joueurs sont offensifs.
- Distance de soutien : Plus c'est haut, plus le jeu de ton équipe sera dans la largeur
- Permutations : Plus c'est haut, plus tes joueurs auront tendance à échanger leur position, à dézonner etc...
- Style offensif : Proche de 0, ton équipe jouera surtout sur les ailes, proche de 20 ton équipe jouera surtout dans l'axe.
- Pressing : Bon bah c'est logique Plus c'est haut, plus ca presse fort.
- Ligne défensive : Défini la hauteur de la ligne défensive. Plus c'est haut, plus ta défense est haute. Et dans ce cas vaut mieux jouer le hors jeu.. Mais faut aussi avoir des défenseurs rapides.
- Bloc équipe : En situation de défense, plus c'est haut, plus ton équipe défend large. Ca ca dépend surtout de ton adversaire. Si ton adversaire à des ailiers et des ML très écarté, vaut mieux mettre large (donc entre 10 et 20). Si l'équipe adverde a des joueurs axiaux impressionnant, vaut mieux jouer serré (entre 0 et 10).
Courage Norwich, faut y croire !
Loic Ben si quand même
Ah merci Hugo, j'etais pas au courant de tout ca, faut que je mettes ca en ordre alors
Yann Oh, 1 supporter!
Ca va mieux en seconde période, mais c'est pas encore ca...
Garrido vient de tenter sa chance sur coup franc, mais bel arrêt de Cros.
Arf
Gl Bastien
Si jamais tu veux simu un match , je suis la
C'est fini
Défaite 1 - 0 dans un match assez triste pour Norwich
Mais tout n'est pas à jeter, tu vas voir
Norwich 0 - 1 Sochaux
Stats :
Notes :
Je te fais un cas par cas et une analyse
Pook
Aie dommage
Ah ok
Faut tirer leçon de l'échec et voir ce qui va pas, cas par cas, tactique, te laisse pas abattre Bastien
Faut que je fasse mes tactiques aussi.