1 tirs, pas la possession
Oh yeah
Yann Ouai faut que revois tout cas par cas, merci du soutien depuis le debut
Aanalyse du match de Norwich
Ruddy => Il ne peut rien faire sur le but, complètement abandonné de sa défense. Pour le reste ca va
Turner => Souvent dépassé... Il a une facon de se positionner un peu étrange. Le but est pour lui.
Bassong => Lui il est bon
Whitakker => Du bon Pas sûr qu'il soit le mieux placé pour être capitaine cela dit. Mais c'est le meilleur en défense ca c'est sur.
Garrido => Mis à part une patte intéressante sur coup franc, il a paru mal à l'aise défensivement...
Snodgrass => Pas trop vu, peu de ballon touché et beaucoup de déchet dans les passes.
Whitehead => Le meneur de jeu c'est lui ! Véritable plaque tournante, c'est sur lui qu'il faut t'appuyer pour créer ta compo. Il a été le meilleur sur ce match.
Butterfield => Techniquement il a montré des choses, mais c'était souvent bien inutile...
Hoolahan => 6 ballons touchés en une mi temps... c'est peu.
Owen => Il a semblé à l'aise ! Tu peux t'appuyer aussi sur lui, il va marquer des buts ca c'est sur.
Holt => Il redescend beaucoup, et laisse Owen se démerder devant. C'est bien dommage, parce que sinon il a pas été mauvais du tout.
Pilkington => 100% de passes réussis, mais trop peu de ballon touché. Il aurait été intéressant de le voir sur tout le match.
Dans l'ensemble => Définir une tactique me parait judicieux, comme je te l'ai dit plus haut. Tu peux aisément t'appuyer sur trois joueurs, Whitakker, Whitehead et Owen Pour le reste c'est malheureusement faible. De même, Whitehead me parait être un capitaine plus judicieux.
Céd Tu es toujours là ?
Oui.
Manchester United (céd) - Nancy
Nancy
OWI CE MATCH !
Tu as une compo à me donner ?
Formation : 4-4-2
http://pesgp.net/pes2013/gp/image.png?OJps0pGtfmdIcbEbhvQf4VE8D80ozs73pwpEeVr|24WWSKmS3e3KY0R+Sm6m
Consignes :
Corner Droit : Beckham
Corner Gauche : Beckham
Coup franc long : Beckham
Coup franc court : Beckham
Penalty : Rooney
Capitaine : Vidic
Remplacement :
65eme : Giggs remplace Beckham
75eme : Welbeck remplace Van Persie
Merci beaucoup
Whittakerr et Bassong
Ouai je vais mettre Whtiehead Capitaine, ca me parait logique
Je suis content de mon mercato, car si Whitehead et Owen sont les 2 joueurs principaux de mon equipe..
Putain mais si tu gagnes pas, Stoke ne passera pas à côté de cette occasion pour se venger
Il compte pas ce match.
Nancy.
Whitehead => Le meneur de jeu c'est lui ! Véritable plaque tournante, c'est sur lui qu'il faut t'appuyer pour créer ta compo. Il a été le meilleur sur ce match.
Owen => Il a semblé à l'aise ! Tu peux t'appuyer aussi sur lui, il va marquer des buts ca c'est sur.
Prono
Man U 0 - 1 Nancy
C'est parti
Nan mais ça va Nancy va en prendre AU MOINS 4.
Quel entraineur Off'
Vendeur de joueurs juste : Crouch, Whitehead, Owen..
Carton jaune pour Nani
Allez.
Première occasion pour Nancy, Efoulou qui passe Vidic s'il vous plait, et qui tente de trouver la lucarne. Arrêt de De Gea