CA DEMARRE BIEN
Deuxième occasion pour Nancy, reprise lointaine de Moukandjo, droit sur De Gea
PEMT.
Ouch, Valencia qui remonte tout le terrain et qui centre tranquille pour la reprise de Van Persie tout seul ! Mais à coté...
Nan mais
BastienxX Voir le profil de BastienxX
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 19:31:52 Avertir un administrateur
1 tirs, pas la possession
Oh yeah
Yann Ouai faut que revois tout cas par cas, merci du soutien depuis le debut
Ben perso je trouve que tu as de quoi créer des exploits avec ton équipe, tout repose ensuite sur la tactique et ce que tu vas décider, dépendant de l'adversaire en face, alors perd pas espoir et persévére !
Nancy va marquer, c'est sur et certain
J'le sens pas ton match
Yann Apres tout depens de l'entraineur, sa sert a rien d'avoir Man U ou Man C pour en faire n'imp, bon je dit pas que Norwich & co peuvent etre champion mais dans les 10-14 si on se debrouille bien
T'avais deja fais une simu BPL ou autres non
Cédric a tout lâché.
Bon bah pour l'instant : Tevez, Nani et Rooney c'est zéro
Il y a que Van Persie qui est bon
Mi-temps.
Sa chaussure droite est un peu trop grande pour son pied je pense.
Contre Nancy quoi...
BastienxX Voir le profil de BastienxX
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 19:56:41 Avertir un administrateur
Yann Apres tout depens de l'entraineur, sa sert a rien d'avoir Man U ou Man C pour en faire n'imp, bon je dit pas que Norwich & co peuvent etre champion mais dans les 10-14 si on se debrouille bien
T'avais deja fais une simu BPL ou autres non
Oh en faisant de bonnes tactiques, parfois ça peut vraiment être payant, évidemment c'est sur qu'une petite équipe aura plus de mal a en battre de grosses mais parfois ça peut arriver et ça peut se révéler être capital
J'ai toujours fais des simulations de coupes perso avec les selections nationales mais jamais de clubs
La terrible équipe de Nancy quoi.