Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League 5
ReD-RaveN
Niveau 12
22 octobre 2013 à 14:06:41

M'ok, ok, ok ! Me concernant je laisse ma compo dans l'aprem, devrais y avoir quelques bref changements ..! :)

AlexSun
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:03:47

Fabrique un robot qui simule a ta place :oui:

:hap:

ParkJinSung
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:47:04

Non il risque de s'emballer et de donner des résultats truqués :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
22 octobre 2013 à 17:33:04
Toni
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:51:07

Je garde la même compo. :ok:

Hugo_Reyes
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:05:17

Je vais simuler :-p

Wigan (Cr7) v Tottenham (Sundance)
WBA (boss) v Swansea (Yann)
West Ham (maxoff') v Sunderland (Malik)

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:09:08

Aston villa - Southampton c'est pas une affiche d'ouverture ? :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:20:52

Bon en tout cas, si y a un live je le suis ! Mais te fais pas chier que pour moi hein ! :-)

Hugo_Reyes
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:26:17

Je fais dans l'ordre pour m'y retrouver plus facilement après :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:38:56

Si tu veut je te refais ta liste ! J'en ai pour 15 secondes là ! ... :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:57:19

:pacg: Wigan - Tottenham :pacd:

Dernière journée avant le mercato ! Et on commence avec ce match entre Wigan et Tottenham... Les Spurs sortent d'une triste défaite sur le terrain d'Aston Villa et vont vouloir finir sur une bonne note. Coté Wigan on doit toujours se passer de Alcaraz, blessé.

1' : C'est partii !

11' : Long ballon dans la surface que Parker joue de la tête en retrait pour Defoe ! Mais l'attaquant se trompe de geste et tente une tête piquée, ce qui ne surprend pas Al Habsi. Il aurait du tenter la volée !

13' : Dembélé tente un long ballon au dessus de la défense ! Boyce est trop court de la tête et derrière Adebayor peut en profiter ! Malheureusement il rate lui aussi le ballon !

17' : Ballon bien dégagé par Dawson ! Ca va revenir vite avec Jordi Gomez qui joue de suite pour Koné dans la surface ! L'attaquant se retourne et frappe sans regarder le cadre ! Ca file à coté...

19' : Adebayor récupère ce dégagement et joue en appui sur Defoe qui lui remet dans la surface ! C'est bien fait ! Mais encore une fois le togolais rate son tir...

23' : But refusé pour Adebayor ! Sur ce centre premier poteau de Parker, il a parfaitement mis son coup de tête hors de portée de Al Habsi, mais il était bien hors jeu au départ du ballon.

30' : Carton jaune pour Ramis ! Defoe était passé et il l'a fauché par derrière !

30' : Bale la tente direct malgré la distance ! C'est extrêmement tendu et Al Habsi ne peut que repousser ! Personne n'est là pour reprendre.

39' : Après une combinaison parfaite avc Assou Ekotto coté gauche, Bale peut entrer dans la surface et a un vrai boulevard devant lui ! Mais il est trop altruiste et tente un petit centre pour Defoe... qui est contré !

46' : C'est la pause et Tottenham domine son sujet sans pour autant se montrer très dangereux...

48' : Bale se fait reprendre coté gauche et le ballon arrive sur Adebayor. Le togolais rejoue dans l'axe pour Dembélé qui prolonge pour Lennon devant le but ! Et la reprise de l'anglais file à coté ! Grosse occasion !

60' : C'est la panique depuis quelques minutes dans la défense de Wigan ! Sur ce corner, McCarthy fait son entrée.

62' : Ballon repoussé qui reviens une énième fois dans la surface de Wigan avec un centre fort de Kaboul pour la tête de Defoe ! C'est au dessus !

63' : Long ballon de Watson à l'entrée de la surface pour Di Santo ! L'attaquant joue de la tête pour Koné qui tente une volée compliquée ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA BARRE ! :ouch: Quelle puissance dans cette frappe ! Le but s'en souviendra ! Et quelle occasion pour Wigan !

66' : Dempsey va entrer en jeu pour les Spurs.

69' : Après avoir tergiversé autour de la surface, Adebayor surprend son monde avec une frappe enroulée ! Al Habsi repousse !

75' : Entrée de De Silvestri et Stam pour Wigan. On va repasser à une défense à 4. Nécessaire, vu la panique qui s'empare de la défense chaque fois que Tottenham entre dans la surface.

89' : Dembélé peut déborder coté gauche et centrer à hauteur du point de pénalty pour la tête de Dempsey ! C'est dévié par le dos de Boyce ! Ca arrive sur Lennon qui peut tenter la volée ! CA PASSE A COTEEEE ! Al Habsi était complètement à l'ouest ! Le but était pour ainsi dire vide et il rate ca ! :(

91' : C'est fini ! Pas de but entre Wigan et Tottenham donc mais un match largement maitrisé par les hommes de Sun, qui vont avoir des regrets.

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 15:05:45

Oh Oh totte qui loupe la victoire ! Un vrai lapin celle là ! Bref ...

Pas de live video finalement ?

Hugo_Reyes
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:07:00

Je fais un live que quand les entraineurs sont là :)

Hugo_Reyes
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:07:13

Et qu'il le demande.

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:07:15

Et oui le match nul :fete: !!

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:08:49

Enfin en ce moment je gagne des points assez important pour le maintien :oui:

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 15:10:15

N'y pense même pas ! :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 15:11:35

Hugo_Reyes
Posté le 23 octobre 2013 à 15:07:00
Je fais un live " que quand les entraineurs sont là "

Oui en gros y en aura pas souvent quoi ! :rire:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:12:39

Red :d) Tu crois quoi ? :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
23 octobre 2013 à 15:14:27

Que visait au delà de la 18 éme place ! C'est t'infliger des souffrances inutiles dans le cas de ton club ! :hap:

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page