Donnez vos compos rapidement les gens
Je compte simuler dès demain.
Oh mon dieu Evra s'est laché à Téléfoot
Je sens que ca va foutre un bordel pas possible avant les barrages
Ouais Evra il a tout lâché d'un coup la
Moi aussi j'ai tout laché mais c'etait pas a telefoot
Sinon j'garde la meme compo
Osef d'Evra
En même temps Evra avec son Q.I. d'huitre pas fraîche
Oh j'ai oublié repondre a la question que j'avais a la 17eme journée
16EME MA GUEULE
- On veut tous savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de vos joueurs sur ce match...
C'est à eux qu'il faut poser la question... Je suis assez en colère contre eux. Ils ont refusé de jouer, ont fait preuve de beaucoup de maladresse technique, de peu d'application, et de peu d'envie. J'espère néanmoins qu'ils vont se reprendre au prochain match, même si nous allons jouer contre une grande équipe, qui réalise une très bonne saison après un début poussif, mais nous allons jouer avec nos moyens. Je ne poserai pas d'ultimatum de résultat sur ce match-ci, mais plutôt de jeu et d'envie.
- Pour tout le monde : Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
Arsenal est un grand club, une grande équipe. Elle reste sur des bons derniers résultats, tout comme nous, ce match contre Fulham mis à part. J'espère qu'on assistera à un beau match de football, nous verrons bien le résultat au final, un point ramené de l'Emirates nous satisferait amplement.
- Pour tout le monde : Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
Je ne pense pas faire de changements après cette démonstration faite face à Stoke. J'alignerai le même onze.
Norwich est une bonne équipe et je pense que son classement ne reflète pas son niveau actuel car on a vu bien des équipes s'arracher face aux Canaries et je pense que ce sera une tâche ardue de s'imposer chez eux.
Putain la flemme de faire cette nouvelle compo
Composition contre Arsenal
http://pesgp.net/pes2013/gp/image.png?FIDM4AKtQGc46dIbDzRPbi089CbTPc845IF2k5Jfprn91qmUZipdoLGcScGU
Capitaine : Adam
Second capitaine : Chicharito
Corner droit : Whelan
Corner gauche : Adam
Coup franc court : Adam
Coup franc long : Wilson Palacios
Penalty : Adam
Méxès et Huth montent sur les corners.
Tactique
Soutien au joueur => 17
Distance du soutien => 6
Permutations => 14
Style Offensif => 15
Pressing => 19
Ligne Défensive => 3
Bloc Equipe => 14
La défense joue le hors-jeu (Réglages automatiques).
Dicton de la semaine
« Stoke City n'est pas dans les choses, elle est en nous. » Lolo Wagner
West Ham United
Formation:
[__________X_________] [GB] Bolat
[______X______X______] [DC] Caceres- [DC] Upson (c)
[__X_____________X___] [DD] Zabaleta - [DG] McCartney
[_______X____X_______] [MR-MR] Huddlestone – Nolan
[__X_____________X___] [MLD] Jarvis - [MLG] Joe Cole
[________X___X_______] [AC] Carroll - Maiga
70e : Taylor IN soit pour Jarvis soit pour J.Cole en fonction de la fatigue. Si c’est Jarvis, mettre J.Cole à droite et Taylor à gauche.
Pour le reste, à voir en fonction de la fatigue.
S’il faut un GB : Jaaskelainen
Un DC : Tomkins
Un DL : Demel
Un MR : Noble
Un ML : Vaz Te
Un AC : C.Cole
Soutient au joueur : 15
Distance soutient : 8
Permutations : 8
Style Offensif : 9
Pressing : 16
Ligne défensive : 13
Bloc équipe : 6
Hors jeu : non
Changement off/def : j’imagine que ça dépend du score, je dirai « non » ou « offensif »
Coups de pied arrêtés
- Coup Franc Long : Huddlestone
- Coup Franc Court : J.Cole
- Deuxième tireur de CF : J.Cole
- Corner gauche : J.Cole
- Corner droit : J.Cole
- Penalty : Carroll
- Joueurs joignant l'attaque : Caceres
Pour les coup-francs/Corners/Penalty … je pense que PES donne un GEN pour chaque joueur (il le fait sur le 2011 en tout cas) J’ai choisi au pif ici, si jamais tu pouvais choisir le meilleur ou me communiquer les meilleurs à chaque point
- [Pour Norwich] Enfin une victoire ! Qu'avez vous dit à vos hommes pour qu'ils se déchirent comme ça ?
Eh bien pas grand chose ! Vous savez, depuis que j'ai prit les rênes de l'équipe j'ai directement dit au gars que je croyais en eux et leur potentiel, nous avons livré de très beaux matches mais les résultats ne suivaient pas. Aujourd'hui, ça nous a enfin souri et j'espère que c'est le début d'une très belle série !
Jimmy Pour la compo de Norwich, même compo et Tettey prend la place de Whitehead qui est suspendu !
J'ai changé d'avis J'ai envie de voir à l'oeuvre Vaz Te
West Ham United
Formation:
[__________X_________] [GB] Bolat
[______X______X______] [DC] Caceres- [DC] Upson (c)
[__X_____________X___] [DD] Zabaleta - [DG] McCartney
[_______X____X_______] [MR-MR] Huddlestone – Nolan
[__X_____________X___] [MLD] Jarvis - [MLG] Joe Cole
[________X___X_______] [AC] Carroll - Vaz Te
70e : Taylor IN soit pour Jarvis soit pour J.Cole en fonction de la fatigue. Si c’est Jarvis, mettre J.Cole à droite et Taylor à gauche.
Pour le reste, à voir en fonction de la fatigue.
S’il faut un GB : Jaaskelainen
Un DC : Tomkins
Un DL : Demel
Un MR : Noble
Un ML : Taylor
Un AC : C.Cole
Soutient au joueur : 15
Distance soutient : 8
Permutations : 8
Style Offensif : 9
Pressing : 16
Ligne défensive : 13
Bloc équipe : 6
Hors jeu : non
Changement off/def : j’imagine que ça dépend du score, je dirai « non » ou « offensif »
Coups de pied arrêtés
- Coup Franc Long : Huddlestone
- Coup Franc Court : J.Cole
- Deuxième tireur de CF : J.Cole
- Corner gauche : J.Cole
- Corner droit : J.Cole
- Penalty : Carroll
- Joueurs joignant l'attaque : Caceres
Pour les coup-francs/Corners/Penalty … je pense que PES donne un GEN pour chaque joueur (il le fait sur le 2011 en tout cas) J’ai choisi au pif ici, si jamais tu pouvais choisir le meilleur ou me communiquer les meilleurs à chaque point
Dicton de la semaine
« Stoke City n'est pas dans les choses, elle est en nous. » Lolo Wagner
wtf
Je garde la même compo, sauf que Giggs remplace Valencia.
Chaud la défaite à Everton
Je garde la méme compo
Bon j'arrive pas à me décider, je sens que tu vas prendre la même compo Jimmy, je suis condamné à une défaite prévisible ainsi mais bon disons je vais attendre le mercato pour chercher à refaire d'ici là une nouvelle compo
Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
Non, pas de changement malgré nos 2 défaites contre Chelsea et Manchester United. On ne fait pas le poids contre eux. Everton est une équipe mal classé dans le classement. Il faut prendre des points contre ce genre d'équipe et donc grimper au classement.
D'accord Yann
Je pourrais pas simuler aujourd'hui non plus. Je m'en vais là, et ce soir j'ai foot puis il y a la ligue des champions...