Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
sergito_toto
Niveau 5
17 juin 2013 à 09:10:25

msg pour WAWA je sais pas quel age tu as pour crier comme ca sur les autres , mais y en a certain il sont pas sur la console toute la journée ou la moitie journée , y en a qui ont une vie de famille et du travail et jouer a pes dans la FAc c est pour s amuser pas se prendre la tete , je préfère jouer des match amicaux que continuer la fac ,

wawa75
Niveau 9
17 juin 2013 à 09:33:12

sergito je pensai que c etait hier le dernier jour...
Si nous avons la chance de le faire AUJOURD hui c est avec GRAND plaisir

Tu veux savoir quel age j ai ...?
L Age de plus patienter comme un con a attendre ceux qui ne font pas d effort///

j aimerai bien aussi savoir quel age vous avez pour faire galerer les autres ???

TU ose me parler de vie de famille mais arrete un peu, on a tous un travail et une famille...
Warning a une femme qui s est faite operee, il demenage, il bosse et il trouve le moyen de nous tenir au courant et de se connecter...
PS personne ne te demande d etre connecté TOUTE la journee, juste de faire tes matchs

En tout cas j etais en deplacement pour le TRAVAIL ( hein sergito ) de samedi 5h a ce matin...
je vais faire un ptit somme et apres je serai dispo si vous mettez vos disponibilités.

sergito_toto
Niveau 5
17 juin 2013 à 09:42:24

moi aussi wawa je me conencte tout les jour de semaune et je mets un commentaire

la semaine qui est passé a ete plus dure pour qu on aie pus trouver un creneau entre nous , j ai essayé Jorie mais sans succées , j ai joué Hirosh aller et retour donc je me suis connecté presque tout les jours mais effectivement on c est raté de peu , donc pour notre match aller si je n arrive pas a me connecter ce soir vers 20 30 - 21h alors je delcare forfait notre match , quand a mon age il est de 41 ans

wawa75
Niveau 9
17 juin 2013 à 09:48:04

Sergito... je comprend pas pkoi certains font les efforts de faire leurs matchs, resumés etc... et d autres rien de tout ca... donc oui ca m enerve... et oui je crie qd je suis enervé...
tu fais tes resumé pour ton plaisir, et le plaisir des autres aussi... et j prend pas de plaisir...
:cute:
j ai l age d avoir un respect mutuel... :gni:
Sinon si tu souhaite quitter la FAC a cause de mon coup de gueule, et qu en plus tu trouve mon coup de gueule deplacé, c est que t as pas compris le but de mon msg,
Aussi ce serait dommage qu un mec comme toi quitte la FAC, tant qu a choisir je prefere que ce soit un autre " joueur" que toi.... ( j ai des noms LOOOOL ) :spoiler:
j avais jusqu a Hier 23h59 pour passer mon coup de gueule... j ai respecté mon engagement moi au moins :-)

wawa75
Niveau 9
17 juin 2013 à 09:49:41

j espere qu on pourra le faire en tout cas... je serai la vers 20h mais n hesite pas a laisser un ptit msg sur le fofo pour m avertir de ta connexion...

bonne journee a toi

nico38ol
Niveau 12
17 juin 2013 à 09:50:53

Cr le problème est que je bosse du lundi au samedi jusqu'à 22h en général!
Sauf le jeudi mon jour de repos!
Il ne me reste plus que toi à jouer (aller et retour)!

Tu es dispo le matin en général jusqu'à 14h?

wawa75
Niveau 9
17 juin 2013 à 09:54:06

moi nico?

sergito_toto
Niveau 5
17 juin 2013 à 10:37:29

ok wawarior te tiens au jus ce soir

pedroninho_83
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:52:02

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=354088fac.png

dérogation spéciale pour warning et bounti qui ne sont pas sanctionné de forfait pour ne pas avoir joué au moins 2 matchs avant hier soir

pourquoi ? car ils ont été dispo toute la semaine derniere et ont averti a l'avance de leur indisponibilité du week end

alors que leurs adversaires ont fait le contraire

mais les matchs doivent etre joué aujourd'hui dernier delais sinon risque de forfait

par contre en d4

jorie est forfait pour n'avoir disputé aucun match avant cette date

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:39:17

Nico :d) Je suis dispo jusque 17h :-(

xavfoot7
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:31:55

Bounty 4 Xavfoot 1

fauchage, lag ( Di NAtale qui court plus vite que Sakho les miens étrangements inmaniables ), passe en profondeur à foison, j'ai même pas envie de jouer. Au bout de deux minutes, j'ai plus aucune motivation.

Je vois bien que t'es un très bon joueur, surement bien meilleur que moi, mais ta façon de jouer me dégoute.

Vivement le retour j vais me foutre à 10 derrière en serrant les fesses. Mode LMO.

bounti27
Niveau 7
17 juin 2013 à 17:37:43

Voici ce que xav me dit a la 60 eme minute lorsque je mene 3-0 dont le dernier but etait marquer de la tete ... : sa lag et ton fauchage ma pas plus ... Dit si l'arbitre a siflet oui ou non ? T'avais encor la balle oui ...

C'est genial de se servir des dires des autres lorsque l'on perd bizarement y a que vous deux qui en soyé victime du fait que je fais des passe longue depuis mon defenceur du lag et que je tacle partout ..

Voici le résumé du match que j'ai pris a temps car y en a marre de lire un resumé et que la vérité sur le match est deformé ...

http://youtu.be/T-Je4sTLbrc

warning34
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:42:31

Salut tout le monde !!!

tout d'abord merci pr cette dérogation LE CONSEIL je v essayer de me connecter maintenant, sinon ce soir a 21h.

Apres, je pense qu'il faut expliquer comme a des GAMINS que pr les disponibilités de chacun le mieux a faire c de laisser un message sur le forum, tout le monde a internet et se connecte sur son ordi tout les jours donc, si t pas dispo tu l'ecris ca prends 2 mn !!! et encore que... j'ai le forum ds ma barre de favori dc j'y suis direct !!!
Bref tout ca pour dire que c relou et que je comprends Wawa & co qui s'enerve et que franchement la, ca m'a USER ! comme je l'ai dit avant je prefere meme descendre et etre relegué et pouvoir faire des matchs !!!!

xavfoot7
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:43:27

Bounty j vais pas me battre avec toi ton résumé, il montre pas l'ensemble du match.

Le fauchage c une honte, rien à dire de plus, tu fauches un mec qui a même pas le ballon alors que tu mènes 3 à 0.

Les passes en profondeurs sont mêmes pas dans le résumé, hormis ton premier but qui est là encore très limite ...

Sur ton occase avec Krasic on voit bien la sous puissance de mes joueurs.

D'ailleur c tellement bizarre que t'as même pas besoin de défendre toi même, c'est vrai j suis connu pour être un handicapé ...

Concernant le lag, je n'ai rien dit avant la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ...

Moi je viens là pour m'amuser. Ici on se bride tous niveau passe en profondeur, toi tu t'en branles tu joues ton jeu.

Perso, j'ai dis ce que je pensais, je vais pas me battre avec toi y aura un match retour pour ça.

BJ si on peut dire.

xavfoot7
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:44:46

Je rêve pas sur ton résumé tu as zappé ton premier but MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

warning34
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:47:20

En plus je pourrai refaire un derby de folie contre Wawa comme a la bonne epoque des City-United :rire2: :ok:

warning34
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:48:47

c bien ce que j'avais remarqué aussi xav

warning34
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:50:02

dc deja ce resumé veut rien dire et de plus mm en LMO le resumé ne traduit pas la realité du cours du match

bounti27
Niveau 7
17 juin 2013 à 18:21:45

Excuse moi de te repondre sur le chat R3 et aussi que tu n'est pas mis plus de temps dans le temps du tactik si tu remarque bien ya pas non plus les stats du match !

Lorsque jai pris la video il resté 30 seconde avant que sa coupe ...

Pour le tacle tu a tres bien vu que cetai sur le joueur qui avait le ballon que je voulai anticiper mais benzema etait devant et n'est pas tombé alors ne vien pas dire que je fauche tou le match c'est un menssonge tu le sais

Ensuite tu dit les passe en profondeur ne sont pas dans le resumé mdr j'ai refait un match et refait les action puis filmé ... Mouai..

Ensuite tu dit que ton equipe a l'air inferieur a la mienne alors que tu a aussi krasic dans ton equipe de plus, ta formation a 3 defenceurs qui sont monte tres haut et que en plus tu utilise la tactik du hors me permet de liberer mes attaquants donc vien pas ralé ici en disant que je marque un but en courant depuis le milieu de terrain ... Es ce que c'est sensé ce que je dit ou tou le monde va jouer avec 2 defenceur au milieu de terrain pour avoir 5 attaquan pour lors des phase offensif on se permettre de dire un tel a marqué depuis le milieu de terrain etc ...

bounti27
Niveau 7
17 juin 2013 à 18:24:47

Attent je vien de voir sa :ouch2: tu nous a fait jouer notre match dans le serveur Englais ?????!!!!!!!!!

Pfff apres tu t'etonne que sa lague pour toi ... :honte:

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page