Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
Bibibobofifi
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:51:34

Je vien de tt lire bounti c le 3 eme joueur d affile qui se plaint de toi remets toi peutre en question :question:

Meme si tu croit que tu joue bien mais c oblige il y a un blem ds ton jeu car 3 joueur sa fait bcp moi je m etait fait vire juste a cause d'1 au début de la comu pendant la can qui est plus la donc te plein pas

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:58:26

Non mais les gars je veux pas dire mais c'est qu'un jeu ! On est la pour s'amuser :)
Pour pas jouer contre des gars LMO. Prenez du plaisir à jouer :-)))

Falcao62
Niveau 9
17 juin 2013 à 19:14:13

Match aller D1 Saison 5:

Real Madrid (bounti) - Atletico Madrid (Falcao): 3-1

:d) 1ère période:
Ca commence direct, pas de round d'observation, la 1ère attaque du Real fait mouche d'entrée.
Robinho s'amuse sur l'aile gauche et trouve Di Natale dans la surface, l'Italien se retourne et frappe petit filet: 1-0 (4ème)

Et revoilà l'Atletico encore mené cette saison, pour ne pas changer.

Le Real attaque a tout va, Kagawa bien servi en retrait par Moura double la mise d'une superbe frappe croisée à l'entrée de la surface: 2-0 (25ème)

L'Atletico réagit sur coup-franc par Villa, mais ça frôle la barre.

Le Real a une nouvelle occasion mais Di Natale frappe de peu à côté.

:d) 2ème période:
L'Atletico reprend espoir quand Cazorla marque de 20m dans le petit filet: 2-1 (58ème)

Mais directement sur le coup d'envoi, Kagawa s'échappe et n'a plus qu'à servir Di Natale seul au 2ème poteau pour le 3ème but: 3-1 (60ème)

Vidal tentera bien de réduire l'écart mais sa frappe rase le poteau de Sirigu.

Le Real aurait même pu marquer un 4ème but mais Reina s'est enfin décidé à sortir un bel arrêt.

La saison horrible continue pour l'Atletico :snif2:

Statistiques:
Tirs: Real 8(7) - Atletico 3(1)
Possession: Real 50% - Atletico 50%
Homme du match: Kagawa
__________________________________________________

Je vais vous mettre mon ressenti sur ce match parce que il y a beaucoup de plainte contre bounti cette saison:

Donc pour moi dans le jeu c'est ok, pas de problèmes à ce niveau là.

Le hic vient de la connexion de bounti, moi il n'y a qu'avec toi que ça arrive, déjà la 2ème mi-temps du dernier match et là ce soir je ne peux tout simplement pas jouer à PES.
Comme je te l'ai dit, t'as du le remarquer?, déjà rien que les contrôles de mes joueurs sont tous ratés tellement ils réagissent pas (exemple: impossible de récupérer un ballon en accélérant sinon il se barre à 3m).
Après j'avais l'impression d'avoir 10 kilos dans chaque jambe pendant qu'en face tes joueurs sont des fusées.

Et comme je te l'ai encore dit, t'es déjà fort mais si en plus nous on ne peut pas rivaliser dans les meilleures conditions c'est mission impossible.

Donc vous voyez on peut parler des problèmes sans s'énerver, ça ne sert à rien :-))) .

bounti27
Niveau 7
17 juin 2013 à 19:26:57

Ok je comprend pas au niveau des lag pourquoi sa fait sa j'ai toucher a rien et c'etait bon mise a part sur les serveurs plein ou a l'etrangé ...

Je vais poster une action du but que j'ai mis marquer face a falcao ... Regarder bien le decalage qui se cree et dite moi pourquoi je ne ferai pas partir mon joueur en profondeur ???

http://youtu.be/-ILANqK2DBU

Pour rappel les meme actions on etait produite avec phenix et xav ( pas toute.. Mais assez pour que vous dite passe en profondeur a tout va ...)

warning34
Niveau 9
17 juin 2013 à 19:36:44

Bounty, je veux pas dire ms mettre une video d'UN but pr dire que tu fais pas de passe en profondeur c pas une preuve non plus.

bounti27
Niveau 7
17 juin 2013 à 19:42:27

Warning c'est simple demande a tout les D1 que j'ai jouer jprocede tjr de cette maniere en tactique de jeu je garde la meme formation et c'est comme ca ...

bounti27
Niveau 7
17 juin 2013 à 19:45:12

De toute maniere ce ne pas pour pas dire que j'en fais pas de passe en profondeur mais savoir quesque pour vous tous passe en profondeur veut dire ??? Passe du defenceur juska l'attaquant ? Passe en profondeur apres le decalage ? Passe en profondeur sur le coter ??? Dite moi car ceux qui mon accusé n'on pas la meme conception de passe en profondeur

khalid2bastia
Niveau 6
17 juin 2013 à 19:47:35

pour avoir une bonne connexion:

cree une salle ds un reseaux francais et ou il y a peut de place, les otre reseaux de pays aussi marche bien mais fo pas trop de joueur en meme temps,

brancher votre ps3 en cable heternet mais jammais en wifii surtout pour un jeux en ligne

eteindre votre decodeur tv.oui certain loublie votre decodeur qui vous sert a avoir la HD ,si il est allumer qd vous jouer a pes c mort dailleur une c kom sa le plus souvent kon fait laguer un match ou voir meme l'annuler.

Bibibobofifi
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:54:25

n utilisé pas youtube en mm temps lol

KAYZER1984
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:11:24

Exactement khalid2bastia !! Le cable ethernet ya pas plus fiable ensuite je dirais qu'il faut en plus d'éteindre son décodeur, éteindre son PC aussi.

Pour la D2 Tono et Warning rdv ce soir ??

Bibibobofifi
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:13:57

BOSS t co quand moi pas avt 23 H c ta derniere chance

warning34
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:36:37

d'ici 1/4 d'h kayser c bon?

squirel27
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:57:03

on lance rarement une action sur l'aile avec une passe de 3 m non plus ! des passes allongées (pour pas dire longues lol) ou lobées ça fait partie du foot , tant que c dans le timing et que c pas systématique.Une transversale c'est une balle longue ! et on va pas l'interdire , et puis faut doser le rond surtout si on joue pas en 4/4 assistance passe.
Bref rien à voir avec le triangle de 80m à l'aveugle qui lui est à proscrire.
En suite les décalages c au moins essayer de pas profiter des décalages créer par le jeu lui meme et dont on est pas responsable.Sinon c facile...je joue devant la défense latéralement pour la faire monter et dès que je vois le trou hop je glisse la balle !
Quand aux tacles l'arbitre a un sifflet oui mais il s'en sert pas souvent dans PES , un tacle aux oreilles c'est même pas carton rouge une fois sur 2.

khalid2bastia
Niveau 6
17 juin 2013 à 21:02:25

moi jsuis dispo pour des match amicaux fac juska 4 h du mat
jespere en voir kelke un car depuis kelke jour je peine a trouver des joueur de cette communauté pour des match amicaux?
real pedro jsens ke vous nous preparer une surprise car on vous voit pas trop en se moment.

Bibibobofifi
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:04:09

Il font le menage lol

le_phenix
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:05:48

:d)
bounti27 Voir le profil de bounti27
Posté le 17 juin 2013 à 19:26:57 Avertir un administrateur
Ok je comprend pas au niveau des lag pourquoi sa fait sa j'ai toucher a rien et c'etait bon mise a part sur les serveurs plein ou a l'etrangé ...

Je vais poster une action du but que j'ai mis marquer face a falcao ... Regarder bien le decalage qui se cree et dite moi pourquoi je ne ferai pas partir mon joueur en profondeur ???

http://youtu.be/-ILANqK2DBU

Pour rappel les meme actions on etait produite avec phenix et xav ( pas toute.. Mais assez pour que vous dite passe en profondeur a tout va ...)

:d)

- T'es vraiment sérieux quand tu dis que CE decalage c'est la cause qui me fait hurler?
Tu vois je vais même pas répondre a ta connerie qui me fait gerber de jour en jour !
-Tu passe ton 1er but sur ton résumer... bisar... pourquoi laisser les deux autre alor?!
Ton résumer video, vaut pas un clou , allez oust !
-3 plainte seulement, et tu est déjà bien chanceux qui tout ceux qui bavent sur toi n'ose pas ouvrir leur bouche !
Moi je le fait, et je continuerai a la faire, tant que tout le monde ne dira pas ouvertement ce qu'ils pensent des match jouez contre toi .
- tu es dans les 32 meilleur de france grace a ton super tournois, bien jouer, si tu joue contre eux de la meme façon, voir pire, je comprend, t'es baleze a ce jeux,
J'ai une version differente sur PES

KAYZER1984
Niveau 9
17 juin 2013 à 21:35:53

Désolé Warning je viens de tomber sur ton message. Je me connecte d'ici 5mn

boss-du-38
Niveau 11
17 juin 2013 à 21:41:04

Pas sur que je puisse me connecter.

boss-du-38
Niveau 11
17 juin 2013 à 21:44:06

Bounty :d) Si tu croises Yonlefou tu lui passeras le bonjour de ma part.

xavfoot7
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:13:13

Je pense que Falcao a exprimé exactement ce que je ressens quand je joue Bounty, au delà des passes en profondeur a profusion, et des tacles étranges qui empèchent le DEUX d'un UNE/DEUX ... Le vrai problème c'est la qualité de ta connection. Tout tes gris gris passent parce que mes joueurs ne répondent pas, ils sont lents comme pas permis, au duel c'est genre Di NAtale qui prend à l'épaule Sakho puis en vitesse.

Dans ces conditions bein évdiemment que y a tout qui passe ...

Deux fois que je te joue deux fois que ça arrive.

Comme je te l'ai dit Bounty, ça se voit que t'es un excelletn joueur, mais il n'y a rien que tu saches faire que je ne sai pas faire non plus, je joue à des jeux de foot depuis presque 25 ans, à PES tout spécialement depuis le premier Pro EVO avec Ravannello et compagnie. Je ne suis pas là pour te faire chier, mais je souhaite comprendre quelle est ta potion magique ?

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page