Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 00:24:49

LOL mais qu'est-ce qui se passe ??

Sérieux xav t'as autant de lags que ça sur tes matchs ? T'as fais 3 saisons, ça s'est pas mal passé dans l'ensemble, enfin je veux dire t'as joué + de matchs de bonne qualité non ?

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai carrément + de problèmes de lags en LMO qu'avec vous. J'en ai eu pas mal contre Bounty, Boss, Nick je crois et je crois que c'est à peu près tout, la plupart des matchs se passent bien.

T'as vraiment autant de matchs pourris que ça niveau connection pour vouloir partir ?

Et de tte façon avec ou sans lags tu gères grave dans cette communauté, vas-y restes :coeur: :coeur:

kingofbarca
Niveau 33
22 juin 2013 à 00:30:10

:globe: resultat match retour D3

Porto (king) vs club?(squirel)

:d) les deux equipes sont tendues a l entree sur la pelouse.
Dans cette D3 tout est encore a jouer !

1er mi-temps âpre, legerement dominé par un squirel entreprenant. Un match d homme, a l ancienne, basé sur le physique et 2 gros blocs equipes.
Il y a peu d espace, mais les 2 equipes s efforcent difficilement a construire leur attaque.

:d) en 2de mi-temps, c est avec la meme hargne que les 2 adversaires engagent le coup d envoi.
Encore de nombreux duels a l epaule, dont un memorable.
Un duel a l epaule de 30 metres ou les 2 joueurs se disputent le ballon sans jamais le toucher, avant qu il ne sortent tout doucement en touche. Une verritable danse, un tango sur carré vert.
On notera une grosse intervention de guarin qui s est sacrifié pour son equipe en decoupant un adversaire trop virevoltant.
Un match d homme on vous dis !

:d) Le match s achevera comme il a commencé, par un terrible 0 a 0 qui n arrange personne.
Le stade gronde, mais les 2 equipes iront faire une bonne 3 eme mi-temps merité.
Apres ce match emplie de respect et de combativité, beaucoup boiteront demain...

Un regal de te jouer squirel a bientot ! :-)

:globe: score final: 0 a 0
Possession: kingo 56 / 44 squirel
%passes: kingo 83 / 81 squirel
Tirs: kingo 6(2) / 6(2) squirel
Hdm: Mangala (kingo)

kingofbarca
Niveau 33
22 juin 2013 à 00:33:14

Match contre squirel tres fluide, aucun lag pour ma part.
J hebergais la partie sur le serveur "club pes" et aucun soucis.

Le seul match avec lag que j ai eu c est contre bounti.
C est bizarre car c est tres aleatoire. Hier realzz a galerer contre squirel et aujourd hui moi c est nickel !
C est dur de comprendre :question:

KAYZER1984
Niveau 9
22 juin 2013 à 00:35:59

J'explique tout sur topic Coupe

khalid2bastia
Niveau 6
22 juin 2013 à 00:53:47

xavfoot7 essaye de finir tes match se serai super sympa pour nous car cette saison tes la 4 eme personne qui quitte cette communauter avant sa fin.
je pense ke ta du murement reflechir avant de poster ta demission.jtien juste a dire que c dommage car des mec toi de tres bon niveau vont nous manquer.

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 00:55:09

Derby francilien ce soir, Les Ulis reçoivent Paris FC pour l'avant-dernier match de la saison.

Avant le coup d'envoi, il n'y aura jamais eu autant de suspens dans une division.

Les Ulis, 1er avec 10 points

Les deux derniers, Arsenal 7 points encore 3 matchs à jouer et Porto, 6 points et 2 matchs à jouer.

Le meilleur goal average pour Paris Fc : + 2

Le pire pour Porto : - 2

Chaque adversaire se vaut, chaque équipe se neutralise.

AUCUNE EQUIPE ne connait son sort, que ça soit pour la montée, le maintien ou la relégation, après 6 matchs joués pour la plupart.

Du jamais vu, tout simplement !

Le coup d'envoi est donné !

1ère occasion pour les Ulis, côté gauche : Moussa Sissoko profite d'une bonne passe de Vandervoors, il entre dans la surface, feinte de frappe et tente un enroulé pied gauche, mais sans grand danger, angle fermé.

Paris riposte avec un Giovinco excité comme une pucelle qui découvre les joies de son anatomie généreuse, il bondit, il enjambe, il déborde et mets la pression sur le camp du 91. La défense tient pour le moment mais concède de nombreux corners.

Les Ulyssiens sont très solides en milieu : Palacios-Valbuena-Vandervoors jouent systèmatiquement en 1 touche de balle, le jeu est fluide. Vandervoors parvient à décocher une lourde frappe plein axe dans les 20M, claquée par le gardien parisien en corner.

Wilson Palacios se précipite pour tirer le corner. Iaquinta bouge énormément du haut de ses 3M. Il est lancé, il perfore : STRIKKKEEE !!!!! Heu non .. BUUUUTTT de Iaquinta !!! ENCORE LUI !! Et les supporters chantent : "ki c'est ké là : IA-QUIN-TA !!! Gros coup de boule au premier poteau, le gardien semblait dessus mais grosse embrouille avec le poteau justement !

1-0 pour le 91 :-)

Mais Paris réagit : Giovinco, encore et toujours, alimenté par un puissant Gotze, dribble sans trop de difficulté, vif comme l'éclair, Vanderbuurd dans le vent, à l'entrée de la surface de réparation, il arme sa frappe et... C'est le poteau !!! Ouf !!! La défense tricote un peu mais parvient à se dégager !

Du très bon jeu proposé dans ce derby, aucun temps mort.

Le score semble restait immobile.

Iaquinta se permets même d'être cocu en dribblant 3 défenseurs parisiens, on ne sait pas trop comment, il remets dans l'axe à Vandervoors qui frappe à l'entrée de la surface, frappe puissante enroulée : pas loin ! Au-dessus de la lucarne opposée !

90ème minute : les deux équipes fatiguent. Sauf Giovinco. Et ça me rappelle un sketch d'ellie semoune, ou plutot une réplique "combien de fois j'ai eu envie de lui enlever ses piles à ce con-là !"

Il s'agite encore, il a le ballon et remonte le terrain, au passage il arrache le sifflet de l'arbitre qui s'apprêtait à siffler la fin du match, il lance Benzema !! Benzema est lancé seule face à Landreau, ballon piqué et ... L'égalisation à la 90ème minute !!!!! Encore un incroyable retournement !!!

Jusqu'au dernier match, rien n'est encore joué pour personne dans cette division de folie !!!

Quel match !

Quel pied oh quel pied !! Oh putain !!

Score final : 1-1

Les Ulis ------ Paris FC
5(3) Tirs 5(3)
52% Poss 48%
83% Pass.Réussies 76%

HDM :d) Vandervoors (les ulis)

Buteurs :d) Iaquinta (les ulis) et Benzema (Paris Fc)

C'est pour ce genre de matchs, majoritaires dans cette communauté, qu'il faut continuer l'aventure les amis :oui: :-) :oui: !!!

squirel27
Niveau 9
22 juin 2013 à 01:02:34

bon match king :bravo:
solide , tu perds pas beaucoup le ballon
un peu décu quand meme sur ton CF , je m'attendais à ce que tu me fasses une "Rogerio" :)
match rude , difficile de passer les lignes
sinon mdr les combats à l'épaule , Giovinco contre Mangala qui se frottent sur au moins 30 m avant que la balle sorte en touche ! le petit rital tente de passer entre les cannes du grand black et s'accroche au short comme un désespéré avant de valdinguer à 10 m !

Et un prix spécial pour King qui est le seul mec osant jouer avec B.Mendy !

kingofbarca
Niveau 33
22 juin 2013 à 01:33:37

Lol je me souviens toujours de son grand pont sur roberto carlos dans une de ces rares selections en EDF :p)

Son seul fait de gloire a ce jour il est vrai :rire:

Mais je le prend aussi pour faire hallu mes adversaires je l avoue, je voulais un francais que personne n aurai. Je l ai meme en lmo dis toi lol les mecs avec CR7 hallucine :rire:

pedroninho_83
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:48:05

xavfoot je peux comprendre ta lassitude mais essaie de finir la saison , il te reste 4 matchs

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 09:39:37

lol king graaavvee !

c'était le kiff Mendy à une époque, comment il l'avait ruiné en vitesse pure c'était assez impressionant !

En LMO il est dans ma team, avec Bocaly et Jallet !

pedroninho_83
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:53:01

realzz t dispo aujourdhui?

squirel27
Niveau 9
22 juin 2013 à 10:55:04

ouais gros match hier aussi avec vigo
j'ai jamais eu la possession au milieu , toujours à courir après le ballon et à défendre.Bien moins d'occasions qu'au match aller mais pour un meilleur résultat ! c'est le foot !
Ce gros sac de Iaquinta je le vois bien roder vers le 1er poteau et j'ai beau mettre Luisao dessus rien n'y fait.
Si je change pas de stratégie vers la 80ème je m'en sors pas
et heureusement que j'ai pas encore la tremblote sur la dernière action.Pas mécontent d'arracher le nul et que pour une fois les dernières secondes soient à mon avantage.

2 matchs 2 points sur 6 ...
le chat est maigre ,
mais la cabane n'est pas tombé sur le chien !

Match à enjeu contre Pedro surement dimanche

PS : je crois que depuis le début de la FAC on a jamais vu une division aussi serrée où tous les joueurs jouent la montée le maintien ou la descente à 2 journées de la fin.

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 11:10:41

"le chat est maigre ,
mais la cabane n'est pas tombé sur le chien ! "

:rire: :rire: :rire:

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? :lol:

pedroninho_83
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:47:32

oui je suis en train de scier la corde qui tient la cabanne :rire2:

xavfoot7
Niveau 5
22 juin 2013 à 11:51:43

Suite à une conversation avec Squirel et Pedro, je vais finir la saison par respect pour ceux qui gèrent la commu. :)

Je serais là demain.

realzz59
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:43:23

Merci à toi Xav, bel esprit

Salut les mecs, dispo de 13 h00 à 15h environ pour la D3 ....

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:53:44

Impeccable xav, et franchement j'espère que d'ici la fin de saison tu auras changé d'avis, car tu colles vraiment à l'esprit et ton jeu est impressionnant.

Ce serait dommage mais en tt cas je garde ton ID car pour tester mon amélioration dans le jeu, tu restes une sacré référence pour moi :oui:

michaeldu91270
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:49:55

bonjours a tous
la d1
je suis dispo pour les matchs retours , toute l'apres midi
faites moi savoir vos disponibilités :)

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:16:00

:d) :d) :d) :d) :d) AVIS AUX MEMBRES :g) :g) :g) :g) :g)

Après quelques discussions, il a déjà été abordé que le temps d'une saison était trop long, dans la mesure où beaucoup semblaient attendre le dernier moment pour jouer les matchs alors que d'autres avaient presque terminés.

Une modification du calendrier a été établie, afin de permettre à chacun d'enchaîner plus rapidement, et pour que la FAC ne soit pas tuée par trop de lenteur.

VOICI LE CALENDRIER :

Fin des matchs retours et des matchs de coupe :d) MERCREDI 26 JUIN, 23H59

Mercato :d) du JEUDI 27 JUIN au SAMEDI 29 JUIN, 23h59 (cela inclut la publication des effectifs)

Début de la nouvelle saison :d) DIMANCHE 30 JUIN

Essayons de profiter de ce week-end pour jouer le maximum de matchs.

Le nouveau calendrier de la saison 6 sera publié prochainement :-)))

Une mise à jour des divisions sera organisée, suites aux exclusions et abondons, et en prenant en compte les arrivées de nouveaux joueurs potentiels. Nous essayerons de faire au mieux pour sauvegarder les montées et descentes initiales, mais d'avance, soyez compréhensif : nous devons forcément réadapter à chaque fin de saison compte-tenu du nombres de départs et d'arrivées :)

A + et bons matchs à tous !

Bibibobofifi
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:35:04

arrive au sdf il caille sa mere lol

warning tjrs ope pour lundi

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page