Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
pedroninho_83
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:36:09

arsenal (realzz)- om (pedro)
1-0

je laisse le soin au vainqueur de resumé le match :cute:

comme un con au lieu de discuter j'ai oublié de noter les stats

en tout cas c la douche froide pour l'om qui a moins d'un miracle est condamné a la relegation.
décidement quand on se rate au debut de saison c tres dur de revenir

KAYZER1984
Niveau 9
22 juin 2013 à 14:49:08

Tono il me manque plus que notre match pour boucler ma saison D2.

Tu penses être dispo après Brésil Italie ? Vers 22:50 ??

On a déjà été forfait tous les 2 à l'aller ce serait dommage.

Je taf ce week-end tout l'après-midi donc dispo qu'en soirée.

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 15:36:52

ARSENAL ------- LES ULIS

Dernier match pour les franciliens.

Ici, sous la pluie londonienne s'achève l'aventure d'un 5ème saison riche en rebondissements. Il ne fallait pas être cardiaque pour supporter la pression de cette D3.

Après la lourde défaite 3-0 à l'aller, Les Ulis devaient réagir.

Mais c'est Arsenal qui montre le + d'agressivité dès le coup d'envoi ! L'avertissement est donné dès la 3ème minute de jeu ! Débordement et centre de Sagna, Benzegoal reprend de la tête et énorme parade de Landreau sur un geste réflexe, mais le ballon rôde encore, Benzema reprend de volée et LE POTEAU !!

Le ton est donné.

Les Ulis n'arrivent pas à sortir de leur camp, les Anglais jouent trop vite

Menez pour Arsenal déborde côté gauche et centre à mi-hauteur, Benzema se jette énorme reprise de volée instantané en plein sur Landreau qui parade en corner.

Les Anglais montent en nombre sur le corner. Et La tête de Menez, un véritable coup de boule qui ouvre la marque !!! Sans le décoiffer svp ! Sponsoring by l'Oréal !!!!

1-0 pour Arsenal

Le 91 doit réagir !

Moussa Sissoko déborde sur un jeu rapide en 1 touche avec Palacios, côté gauche, petite passe à Iaquinta à l'entrée de la surface qui parvient à retourner rapidement ! Frappe enroulée et ... l'égalisation !!!!!! Ki cé ki ké là ??? IAQUINTAAAAA !!!!! L'homme aux poings de fer, le prof du planter de batons, le géant de feu, encore lui !

1-1

Et ça pousse encore : Iaquinta lancé par Vandervoors rentre dans la surface de réparation anglaise, emmenant avec lui les deux défenseurs centraux, il va frappé ! NON !! Il talonne pour M.Sissoko qui se retrouve lancé plein axe sans aucun marquage ! IL TIRE !!! Le gardien se jette ! Superbe parade en corner !

Quel match !

Arsenal a été piqué : à son tour de montrer les crocs ! Débordement de Menez, fulgurant en cette après-midi pluvieuse, centre repoussé par la défense et Cabaye qui reprend !!! LE POTEAU !!! Encore !!!

Puis Benzema côté droit, un vrai festival, feinte de frappe, il élimine Evra et perfore la défense, petit pont sur Vanderbuurd, il s'est ouvert l'angle !!!! Frappe puissante PLEINE LUCARNE !! BUT DE BENZEGOAAALLL !!

2-1 pour Arsenal.

Les Ulis poussent et donnent tout en fin de match ! Ils font paniqué les Anglais qui n'arrivent plus à sortir de leur moitié de terrain ! Jeu en 1 touche de balle dans le milieu, l'entrée de Podolski à fait bcp de bien.

Les attaques se multiplient côté gauche avec un Patrice Evra qui se donne + que jamais ! Remise à Falcao au point de pénalty, il tire !! Mais grosse défense des Anglais, ballon intercepté par un très bon tâcle de Koscielny.

Mais Valbuena intercepte encore le ballon dans le milieu de terrain, feintes de frappe il va tirer !!! NON !! Matuidi se jette pour Arsenal, tacle propre juste avant une frappe potentiellement égalisatrice !

L'ARBITRE SIFFLE !!!

C'est la fin !!!

Les Ulis s'inclinent pour ce match de clôture, sur le score de 2-1.

Mais quelle saison mes amis ! La meilleure depuis que je suis ici !

Et je me fous de savoir si je monte, me maintient ou descend : j'aurais vraiment pris un sacré pied à vous jouer !

Des matchs en mode "cardiaque" mais dans le bon sens du terme !

Fairplay, beau-jeu, presque aucun lag sur 8 matchs, rien d'autres à ajouter, c'était royal de se neutraliser avec autant de beau jeu et de bons joueurs !

Merci pour cette superbe saison 5 !

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 15:39:15

Merde les stats lol !

Arsenal ---------- Les Ulis

7(5) Tirs 4(3)
53% Poss. 47%
85% Pass. 83%

HDM :d) Benzema (Arsenal)
Buteurs :d) Menez et Benzema (Arsenal) Iaquinta (Les Ulis)

wawa75
Niveau 9
22 juin 2013 à 15:41:33

Pedro je ne sais pas si Hiroshy t as donné le resultat de notre match allé...
apres avoir relu une dizaine de pages.... je n es pas vu de resumé...

Hiroshy m as battu avec 1 but d ecart...

C est lui qui avait pris les notes, et on l as fait dans les premiers jours des matchs allés...

Sa viscoite etait de soit :
1-0
ou
2-1

me rappel plus... mais si ca peut t aider a avancer dans les tableaux voili voilou...

realzz59
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:00:01

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

--------------------------------Game SEASON 5th !!!!!!!!!-------------------

Je mettrais mes résumés plus tard car je dois partir , pas le temps là mais ils viendront ... Désolé ..
En attendant pour les tableaux , voici les scores et feuilles de Matchs...

Arsenal - OM
Feuille de match :

Tirs : 5 - 3
Possession : 57% - 43%
Précisions passes : 80% - 77%

Score : Arsenal 1 - 0 OM
HdM : Matuidi : 7.0

Ps : Bien joué Pedro, il te manquait pas grand chose pour égaliser, ma défense a tenu le choc, mais tu n'as pas eu de chance...

Arsenal - Ulys

Tirs : 7(5) - 4(3)
Possession : 53% -47%
Précision passe : 85% -83%

Score final :

Arsenal 2 - 1 Les Ulys

HDM: Benzema: 7.0

Ps: bien joué Vigo , mon cœur s'et emballé et la crise était proche vers la fin .. Mais d'autres matchs comme ça , on en redemande...

FC Porto - Arsenal :

Tirs : 6(5) - 6(4)
Possession : 48% -52%
Précision passe : 80% - 81%

Score final :

FC Porto 2 - 3 Arsenal

HdM : Benzema 7.0

Ps : Bien battu King, dommage que tu baisses d'intensité en 2ème ... Trop serrée cette division

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

kingofbarca
Niveau 33
23 juin 2013 à 10:12:28

:globe: resultat match retour D3

Porto (kingo) vs Arsenal (realzz)

Debut de match engagé et tres actif des 2 cotés.
Suite a un ballon mal degagé par arsenal, pogba arrive lancé dans la surface et reprend le ballon en demi-volé. Un missile qui fini ai fond des filets, 1 a 0.

Arsenal bien connu pour sa perseverance, revient au score grace ds les arrets de jeu de la premiere mi-temps grace a une tres belle frappe de podolski imparable.

Revenu au score juste avant la mi-temps, arsenal a fait le plein de confiance.

Et cela se remarque des l entame de 2eme MT. Benzema intenable reprend de la tete un centre de posolski, 2 a 1 pour arsenal qui renverse le score.

Mais Porto n a pas dis son dernier mot et egalise grace a Vandervart et son pied gauche. 2 a 2
S en suis encore un festival de Benzema qui va tuer le match, 3 a 2 pour Arsenal.

Porto tentera en vain de revenir.

:d) score final: Porto 2 - 3 Arsenal
Tirs 6(5) - 6(4)
Possession: 48 / 52
%passe: 80 / 81

Realz bien joué a toi, je suis trop iregulier pour esperer la victoire dans un match comme ca! Il faut etre a fond de la 1er minute a la 90eme, ce que j ai du mal a faire.

A bientot pour saison 6

kingofbarca
Niveau 33
23 juin 2013 à 10:17:58

:d) j aimerai soumettre au "Conseil" un souhait avant le demarage de la prochaine saison:

- autoriser 1 joueur Hors Europe ou 2 de plus dans nos effectifs.

J adore votre systeme de Ng par division, nationalité, etc... mais cette regle des joueurs hors union nous prive de trop de joueur. Du coup on retrouve beaucoup de meme joueurs d une equipe a l autre!!

En laissant prendre 1 ou 2 joueurs hors europe ca donnerai des effectifs encore plus varié.

Et ca compenserai le fait qu en vrai, beaucoup de joueur ont la double nationalité et donc ne sont pas compté comme Hors europe :ok:

-Le conseil, merci d etudier cette proposition,
- Les autres membres votre avis sur la question serait un plus pour le conseil

rivaldo06
Niveau 7
23 juin 2013 à 11:27:04

kingofbarca c'est pas extrémement génant mais c'est vrai que ça bloque un peu.
Je pense qu'on devrait faire comme en vrai,par exemple les joueurs qui ont la double nationalité ne comptent pas en hors UE mais aussi la plupart des joueurs africains ne sont pas non plus considérés comme extra communautaires.
Ca pourrait diversifier un peu les effectifs mais c'est pas non plus vital.

Falcao62
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:27:57

Salut les gars, je pourrais pas être là cet aprem mais dispo ce soir après Espagne - Nigéria.

VigoHartak
Niveau 7
23 juin 2013 à 12:21:30

Yep King, de tte façon il faudra que l'on remette tout ça sur la table vite fait car on ne sera pas le même nombre, comme à chaque nouvelle saison.

Après c'est sûr qu'on peut parler de plusieurs alternatives, comme tu dis :

- augmenter le plafond de joueurs hors UE

- tenir compte des doubles-nationalités

Ou même je pensais à un truc un peu galère à mettre en place mais ce serait génial (à mon sens) : ce serait de faire en sorte que chacun dispose d'une équipe DIFFERENTE. Je trouve que ce serait le pied d'avoir 20 équipes totalement différentes au-niveau des joueurs, j'ai toujours pensé ça mais comment le mettre en place, rapidement, sans y passer des jours ?...

Enfin bref pour en revenir à ta proposition, malheureusement je ne suis pas sûr que ça évite les doublons entre équipes : si on ouvre à 5joueurs hors-ue par exemple au lieu de 4, ça n'empêchera pas de retrouver les mêmes.

Faut voir

rivaldo06
Niveau 7
23 juin 2013 à 12:35:06

Le plus important reste quand meme les membres et leur esprit,on a vu qu'il y avait eu pas mal de problèmes et au final peu importe les joueurs dans les équipes,si ça se passe dans un bon esprit avec des bons membres,tout se passera bien

pedroninho_83
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:41:56

bin on peut toujours interdire les doublons dans chaque divisions

par exemple : 1 seul benzema par division
mais il pourra y avoir un benzema en d2 d3 ....

par contre pour le recruter il faudrait donné la priorité du recrutement aux 2 promus ,ensuite c au tour des residant de la divisions

pedroninho_83
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:44:55

dernier match de la saison pour la d3

les marseillais veulent eviter la dernier place

om (pedro)-paris fc (squirel)
1-1

grosse bataille au milieu de terrain , les deux equipes se valent
lewandoski aurait pu ouvrir la marque coté olympien
mais hildebrand veille au grain.
puis a la toute fin de la 1ere periode giovinco s'echappe du marquage
entre dans la surface , arme et se fait faucher

tout le monde crie péno et rouge , mais y a seulement peno et jaune pour conti
les parisiens limitent la casse
motta se charge de transformer le peno pour l"om

1-0 a la mi tps

au retour des vestiaire le match s'anime, les parisiens
veulent revenir mais les marseillais veulent tuer le match
on sent le but venir mais de quel coté

puis vient une touche anodine , l'entraineur marseillais profite de faire
quelques changements et notamment faire remplacer cahill jusque la imperial
par koscielny , grosse erreur car sur la remise en jeu rossi
le parisien devance koscielny a la ramasse pour reprendre de la tete un centre
et marquer le but de l'egalisation.

sur la fin de match lewandoski bouffa encore la feuille en perdant son
face a face avec hildbrand, et a la dernier seconde paris a bien
failli reussir le hold up sur encore une mauvaise apreciation de koscielny
qui laisse filer negredo mais il rate lui aussi

fin du match 1-1

bien joué squirel, encore un match serré , ce fut d'ailleurs le cas avec tout
les membres de cette d3

les marseillais auront fait une belle 2em partie de saison mais
le debut catastrophique pesa tres lourd dans la balance

squirel27
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:46:02

je pense comme toi vigo mais c trop dur d'éviter les doublons.
faut imaginer un système de draft avec des priorités et donc un ordre , ça nécessite le présence de tous au même moment... c'est très compliqué.
Et puis même si j'aime bien le coté réaliste ce qui importe plus comme dit Rivaldo , c'est le mec qui tient la manette.
Pour d'autre tournois oui c'est plus réalisable
ex 12 participants 12 teams différentes
l'attribution se fait par tirage au sort et chacun se débrouille avec ce qu'on lui donne.

pedroninho_83
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:54:49

classements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783186fac3.png

felecitations pour leur titre de champions à

realzz et rivaldo

et bravo pour la montée à

squirel, Khalid

squirel27
Niveau 9
23 juin 2013 à 13:03:18

"interdire les doublons dans chaque division"
ça semble + réalisable et finalement suffisant puiqu'on rencontre pas les teams des autres divisions.
Et priorité à ceux qui sont dans une phase dynamique cad ceux qui montent , ensuite celui/ceux qui se maintiennent et enfin celui/ceux qui descendent ... ce qui correspond à la réalité puisqu'en en général quand y a descente les bons gros joueurs se barrent.

Et on peut imaginer encore plus fun .
Une fois la division constituée et les teams remises dans les normes de la division.
Ceux qui montent ont un match défi où ils peuvent piquer un joueur de l'effectif des teams qui sont descendues.
ça se rêgle sur gazon vert , match couperet , en cas de victoire on prend 1 joueur à l'adversaire.
et pourquoi pas 1 match defi par participant de division.

on l'utilise ou pas.On peut penser que certains se feront pouiller lol

mais est ce possible niveau calendrier ?
faut faire ça sur une période courte
genre la préparation d'avant saison , on donne 2 ou 3 joueurs pour jouer les matchs defis.

après la saison se lance.

pedroninho_83
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:07:48

je viens de penser a un truc

en faite non interdire les doublons ca risque d'etre dur avec le système des nationaux

car suivant sa division et le pays que l'on choisit on n'a pas trop le choix , mise a part la France ou le choix est grand le reste c moyen

squirel27
Niveau 9
23 juin 2013 à 13:20:00

oui c vrai y a pas bcp de nation EU avec un gros choix de joueurs.
mais ça empêche pas les match défis.
ça permet de se lâcher total , on joue pas pour des points mais pour avoir ou pas perdre 1 joueur.
possible ou pas niveau calendrier je sais pas
mais je trouverais ça marrant.

Finalement c'est pas de bonne augure pour ses futurs adversaires quand realzz rate un match :rire:
félicitations pour ton titre et à Rivaldo aussi :bravo:

realzz59
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:19:22

Tu me taquines là Squirel :rire2:

Merci, félicitation à toi pour ta montée, ainsi qu'à Rivaldo pour son titre !!!

Sinon, ce système , on y avait pensé au départ mais on s'était dit avec Pedro que ce serait dur de mettre en place ....

J'avais même pensé à donner un budget à chaque équipe selon sa division et chacun devait respecter son budget et il y aurait des transferts entre nous:

ex: J'ai un budget de 100 Millions,je fais une liste de 23 joueurs unique ( pas 2 membres ont les mêmes joueurs) à moins de 100 Millions, et ensuite pour le Mercato si je descends je passe à 70 Millions et j'achète Mavuba à Pedro, je vends Benzema à king, mais je n'ai pas le droit de dépasser une valeur équipe de 70 Millions (vu qu'on a PESDatabase , son prix est affiché)... Et ainsi de suite ..

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page