Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 23:54:09

STATS

..........................AS MONACO 3........FC NANTES 2

tirs (tirs cadrés)............11(9)..............11(7)

possession...................54%................46
%

possession balle...........73%................73%

hdm...........MENEZ (ASM)

KAYZER1984
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:14:29

Super résumé Warning t'as reçu mon MP d'hier soir 1:30 du mat' ^^

Sinon comme bibi j'ai fini ma saison et je le rejoint pour dire que ce fut que des matchs Fair play en D2 vraiment.
Du beau jeu pas d'abus de profondeur et jamais le moindre lags. Continuons comme ça !!!

Et félicitations aux 2 premiers Bibi et Warning et hâte de connaitre le CHAMPION.

Tono54
Niveau 4
25 juin 2013 à 01:01:25

Warning je ne t'ai envoyé ds messages que lorsque tu était connecté est sur pes ...
Donc si tu bosses ou dort la console allumé, je ne peux pas le deviner, mille excuses !

pourrais tu être dispo demain fin d'après m genre vers 18h ?

Tono54
Niveau 4
25 juin 2013 à 01:09:08

Si tu peux pas donne moi tes dispo j'essaierai de mi plier

ça devrait être un gros match, tu joues le titre, je joue le maintien !!

sergito_toto
Niveau 5
25 juin 2013 à 08:50:36

Jorie j etais la vendredi et samedi et dimanche soir et lundi soir et aucun de ces jour tu as mis un message sur le forum , par contre tu t es connecter au psn hier , donc pour moi j ai fait effort d etre present et te mettre des msg , moi il me reste encore toi a jouer , ce soir pas de psn donc il reste demain en soiree donc bouge toi mon coco , sinon t es forfait

Bibibobofifi
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:16:18

Allez tono allez tono lol

Dsl kayser je souhaite pas tadescente mais pour que je sois champion tono doit gagner mdr

warning34
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:04:07

:d) Kayser:

Oui :oui: j'ai bien recu ton mess :-))) , et suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'on a joué de beau match

:d) Tono:

Pas de soucis je pense bien que tu peu pas deviner, et ok pour 18h ce soir ca annonce un gros GROS match encore! :cool:

:d) Bibi:

le Bayern Munich est ds le meme hotel que l'AS Nancy Lorraine, apparemment ils ont des poupées vaudous pour espérer leur maintien !!! Tandis que Laurent Jalabert va proscrire 2 ou 3 VITAMINES aux joueurs monegasques... :rire2:

HiroshyNibo
Niveau 8
25 juin 2013 à 12:47:08

Bonjour, tout le monde ! :)

Désolé de m'être fait transparent ces quelques derniers jours. Mais j'étais un peu occupé. Et puis, le 6 avril, je prends l'avion :-)
Je vous écris pour vous dire que je suis très heureux de jouer avec des joueurs comme vous :-)))
C'est un plaisir. Et si à mon retour fin juillet, la communauté est encore existante, je serai ravi de revenir y participer :ok:

Pour la saison 6, si elle se termine après mon départ, je préfère me déclarer forfait tout de suite. Ou, peut-être, aurais-je le temps de faire les matches aller... Voire plus :-)

Wawa : je te félicite pour ta montée. Tu as été bon sur nos matches :ok:

Sergito : on a également fait de beaux matches fair-play. J'espère qu'on aura encore l'occasion de se rejouer :-)))

Jorie : par rapport à la saison dernière, il faut constater tes progrès. Tu t'es amélioré, et je pense que tu acquerras encore beaucoup de bonnes choses dans la commu' :)
Don't give up ! Cherche toujours le niveau supérieur ! :-)

Niks : je ne t'ai pas vu de la saison...
Mais j'aurais bien aimé te jouer. Dommage... :-)

Voilà, les amis. Ceci n'est pas encore mon au revoir. C'est juste pour vous prévenir à l'avance :-)))

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:52:42

Nico c'est quand tu veux :ok: Tout le temps dispo, préviens moi et go :)

squirel27
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:45:20

merci de prévenir hiro :ok:
mais si tu prends l'avion le 6 avril tu l'as raté :rire:
essaies le 6 juillet y en a un autre !

le nouvelle saison débutera le dimanche 30 juin.
Si tu as assez de dispo pour faire les matchs aller en quelques jours peut être pourras tu enchainer directement les matchs retours avec tes adversaires , ils garderont le résultat au chaud en attendant le début des retours.

xavfoot7
Niveau 5
25 juin 2013 à 17:27:47

Hello la D1 :) Si vous êtes dispo dans la soirée ou demain après midi faites le moi savoir ici :) Merci.

warning34
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:03:50

t la Tono?

warning34
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:21:30

attention, attention !!!

Choc entre l'AS Monaco et L'AS Nancy Lorraine, le match nul n'arrange personne a par Kayser qui resterait en D2 et Bibi qui serait (enfin!!) Champon. Une victoire de Nancy les maintiendraient en D2 alors qu'une défaite les propulseraient en D3 et offrirait le titre aux joueurs de la principauté.

Vous avez donc compris, GROS GroS cHoc a venir...

Bibibobofifi
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:37:57

Les supporter nantais retienne leur soufle :-) :ange:

Tono54
Niveau 4
25 juin 2013 à 19:49:58

:g) GROS CHOC DE D2 :d)

comme indiqué ci-dessus :d) match déterminant pour le classement en L2

WARNING AS Monaco - AS Nancy Lorraine TONO54

Grosse entame de Monaco dès le coup d'envoi, Menez part sur son couloir droit, il efface Alaba (grâce à ce fameux dribble que je ne sais pas faire :snif: et qui consiste à faire une sorte de coup du foulard sur place pour repartir d'un coup dans l'autre sens, joli geste!) puis sert Baloteli qui allume sans se poser de questions, mais n'ajuste pas sa frappe qui part dans les tribunes.

On retrouve Menez très rapidement, bien servi par Benzema, il longe la surface Nancéienne, esquive un tacle à l'aide d'un ptit saut de cabri et BIM il envoi une belle frappe du gauche qui vient se loger dans la lucarne d'un Lloris impuissant !!
1 à zéro pour Monaco,

ce but va réveiller les Nancéiens, qui subissaient jusqu'à présent, dans l'action qui suit l'ASNL se procure un corner, c'est Hamsik qui le tire et trouve Benzema qui parvient à placer une tête
égalisation Nancéienne 1 partout, le match est relancé

Monaco pousse, surtout en fin de mi-temps, mais Benzema Totti et Balott se heurtent à un Lloris des grands soirs !

En 2ème mi temps aucun changement pour les 2 équipes on repart avec les mêmes 22 acteurs. Nancy à chaud même très chaud ! Monaco se montre de plus en plus dangereux et veux décrocher son titre de champion.
Benzema cette fois sur le couloir gauche envoie un centre tendu, la défense Nancéienne est aux abois, Lloris plonge et repousse dans les pieds de Totti qui frappe instantanément, malheureusement Rolando se trouve dans la trajectoire.
Une autre action dangereuse pour Monaco, le défenseur Nancéien perd la balle à l'entrée de la surface et je crois que c'est balotelli qui envoie une belle frappe qui se dirigeait droit dans le petit filet, mais encore une fois l'ASNL s'en sort grâce à Hugo Lloris qui fait parlé sa détente et parviens in extremis à détourner le cuir en corner !

Nancy essai de garder un peu plus le ballon et de construire afin d'éviter les offensives Monégasques incessante, cette technique fini par payer, les joueurs Nancéiens joue plus vite casi en une touche de balle, des décalages se créent et suite à un beau jeu en triangle entre Robinho Hamsik et Benzema, le brésilien lance parfaitement Hamsik qui s'excentre sur la gauche trouve le poteau ...
la balle retombe dans les pieds de Benzema seul face au but vide qui n'a plus qu'a pousser le cuir au fond des filets
Les Nancéiens exulte, ils mènent 2 à 1 mais il reste encore du temps

Le coach monégasque fait immédiatement un changement offensif, un milieu de terrain est sacrifié pour faire rentrer Adebayor, Monaco tente le tout pour le tout.
Les Nancéiens ne changent pas de tactique et vont s'efforcer de conserver le ballon. Le changement offensif de Monaco laisse des espaces aux milieu, Nancy en profite et va se montrer plus dangereuses dans ces dernières minutes que pendant tout le reste du match.

Monaco ne touveras finalement pas la faille et le score en restera là.
malgré de grosse frayeur dans la défense Nancéienne, les Lorrains décrochent la victoire et resteront donc en D2 pour la saison prochaine.

C'est dur pour Monaco qui jouait le titre, mais ils accèdent tout de même à la L1

Bien joué Warning

Désolé si j'ai oublié des trucs dans le résumé, mais il s'est passé tellement de choses !

WARNING AS Monaco 1 - 2 AS Nancy Lorraine TONO :d) HDM BENZEMA

10 (7) - Tirs (cadrés) - 6 (4)
2(2) - Fautes (Hors jeu) - 6(4)
46% - Possession 54% (représent !! Tono54!! )
77% - passes réussies - 76%

BIBI, merci de ton soutient !! Voilà tu es champion !! CONGRATULATION !! :ok:

et Kayzer ... et bien désolé, c'était ma peau ou la tienne !! :-(

Bibibobofifi
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:03:33

:fete: :fete: :fete: :fete:

http://m.youtube.com/#/watch?v=LBMHYMZ_fko&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DLBMHYMZ_fko

ENFIN !!!!!!!

Jalabert aura pas suffit lol

Sinn bj a vs 4 la d2 se fut sympa de joue contre vous 3 a ds une saison la la d 2 lol

Bibibobofifi
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:06:55

Bj A vs 3 je voulais dire car le 4 eme lol mdr

warning34
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:11:31

:snif2: :snif2: :snif2:

désolé Kayser :desole: j'ai tout donné ms la barraca était du coté de Nancy ce soir.

Bien joué TONO, non t'as rien oublié hormis la quintuple prime que tu peux filer a LLORIS !!! :diable:

Bon c pas grave Ranieri sera en conference de presse tt a l'heure...

:bravo: Bibi te voila CHAMPION !!!! :fete:

KAYZER1984
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:23:35

BJ bibi ton début parfait cette saison t'as permis d'être logiquement champion.

Tono tu t'en sors avec courage sur ce match couperet, j'aurais aimé jouer 2 fois contre toi mais notre match aller a été logiquement forfait.

Et Warning bonne chance pour la suite.

Falcao62
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:29:19

Bibi t'as vaincu le signe Indien :rire:

J'en profite pour féliciter rivaldo, wawa, realzz et donc toi bibi pour vos titres de champions, bien joué les gars :cool:

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page