Salut les gars, je vous demanderais juste vos "petites perles" en LMO. Pas les joueurs style Mphela l'an dernier mais des joueurs comme Cabelaard m'voyez? Pas une grosse NG (faute à une assignation au mauvais poste, etc...) mais de bonnes stats.
Je vous fais confiance, merci
putin ya un problème sur le multiplier , depuis taleur sa coup pour moi , san perdre , je sui le seul ?
J'ai une équipe plutôt pas mal au bout de 2 mois.
Je posterai ma formation dés ce soir.
Bianco j'ai compris ta question, tu veux des joueur plus fort lorsque tu les change de position ?
Il y'a De marcos, , WELLINGTON NEM (67 en mo mais 75 en ML) KHLOSNERI la même, AMALFITANO (de newcastle) NINKOVIĆ Alessandrini EMRE ÇOLAK BUONANOTTE DUDU ABDOUN MALONEY KAQUETZ CAHILL bref y'en a beacoup des joueur comme ça va sur ce site pour se renseigner sur les joeurs http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d
Globalement, les joueurs qui ont 60/65 en GN en MO, ont 75/80 en ML
Et Bianco sa question c'est plus qu'il recherche un joueur avec une bonne qualité dans un domaine bien précis, et que ce n'est pas visible dans sa NG quoi
Exemple : Un joueur qui a 60de NG (bof/nul) , mais aura de superbes bonnes notes en précision passe courte et vitesse passe courte (très bien)
ZEUS exact.
L'an dernier dans ce genre y avait Corgnet, Ribas, Scharner, etc...
Maintenant y a qui?
je ne sais pas où t'en ai bianco, mais si ton équipe n'est pas très forte je te conseillerai bien takagi et vektoele que j'ai eu longtemps
Mon équipe est inexistante en réalité car je n'ai pas de online pour l'instant. Mais je voulais juste essayer de créer une équipe avec tous les joueurs intéressants
sinon j'ai commencé la mlo y a 2 mois et là j'ai 798 pts de puissance d'équipe, je passerai au dessus des 800 quand j'aurais enfin gagné une compét' au niveau star montante (que j'ai froler 2 fois la victoire), puis j'ai pas encore envie de me frotter avec toute les dream team, déjà qu'il y en quelques unes à mon niveau, j'ai 5 b et 1 a en vitesse.
Et donc à force de faire les compét' ben là je suis riche, j'ai un budget de 130 millions
Mais bon au moins en attendant j'ai élargi mon effectif pour avoir plus d'option.
Tout ça pour dire que j'ai encore des joueurs pas trop cher comme Martens, Blondel et Oscar qui sont pas mauvais si ça intéresse. Ah aussi prenez Sturridge et Defoe pour ceux qui galèrent et qui ne veulent pas prendre VDM.
J'ai sturridge il est pas mal en plus il a signé à Liverpool
Perso, je trouve que Nene, malgré son 82 est extra dans les stats
Néné est très bon en effet. Sinon beaucoup de joueurs online mise sur des attaquants rapides, mais un attaquant physique est tout aussi efficace. J'ai deux team, dans ma 1ere j'ai Ibra, dans ma 2eme j'ai Drogba, ils plantent beaucoup tous les 2. Mon dernier match, je tombe contre un spanish dream team, il faisait que passes longues vers des fusées devant, je gagne 7-1, 6 buts de Drogba.
Nene est très bon dans ce pes surtout sur les cotés
nene je l ai pris n millieux offensif
j ai eter decu a part un goal magic qu il as planter avec une feinte de fou lol
sinon moi en mo j ai mis van persie quelle regal ce joueur
je sais pas si ces moi mais depuis la mise a jour
j ai l impression qu mais defenseur reagisse mieux au vdm and co
pas vous?
ou alors ces moi qui m ameliore
Je suis premiers au classement des adversaires sur 30.
Mon équipe type
Classement des adversares
Je rentre souvent Piatti à la place de James rodriguez
Et M'Biwa à la place de N'Koulou mais sinon c'est vraiment mon équipe type. Je gagne souvent contre des mecs qui ont des Eto'o Ronaldo Aguero...
Puis pour finir Munian est vraiment énorme
10 matchs d'affilés qui se terminent pas J'ai trouvé le truc maintenant, jvais annuler tout les matchs ou je gagne pas des mnt, en meme temps ce sera un bon matchmaking aussi, lus efficace que celui de konami, des qu'il ya un joueur avec une Dream team, je perd pas mon temps j'annule direct, on verra si on battra ce record
Si ca continue a ce rythme, dans le 2010, ils peuvent enlever le online, il n'y auras que des tricheurs
Prochain opus yaura plus grand monde de sérieux sur pes
Sur 10 match tu en as un de fini pour quitter sans perdre si tu cherche un peu sur le net tu trouve ce qui faut pour quitter mais même avec sa c'est pas marrant tu perds ton temps je l'ai fait contre des dream ou les gars on des stars juste impossible a avoir sans tricher le pire il t'envoie un mess en te traitant de tricheur mdr alors que eux font sa des qu'il perde non moi j'attend bien la fin du match et bing ciao histoire de leur montrer un peu ce que sa fait
Et pour le moment que dalle pas de ban de konami donc le online sérieux fini maintenant les classements c'est du vent tous ceux dans les premiers gagne les Pts contre des faibles le reste il annule
Off Line le mieux mais l'an prochain ce sera sans mes sous le nouveaux pes il peuvent rêver juste pour des nouvelles chaussures les mises a jour je m'en passerais bien