Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
Hiepa
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:27:11

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Bref le online ne sert plus a rien, et meme quand tu peux annuler tout tes matchs, le jeu perd tout son interet, plus aucun challenge, tu sais que tu peux annuler a la fin, pour ca que je perd pas mon temps, des teams abusé, j'annule au depart, comme ca pas de perte de temps..

spaggiari2
Niveau 5
25 décembre 2012 à 16:36:39

Je n'y joue plus en online
Jamais j'aurais penser même dans les pires pes qu'il atteindrait ce niveau j'en regrette les centres têtes but je préférais sa c'était mieux et yavais moins de déconnecteur

La cette Anne on a atteint un sacre niveau 20 match 17 deco hallucinant

seb-75
Niveau 2
25 décembre 2012 à 18:34:05

Je suis d'accord avec vous... il y a des moments ou tu a carrement envie d'annuler le match meme si on te traite de cheater le probleme est que je ne sais pas comment le faire...

spicy59
Niveau 5
25 décembre 2012 à 19:05:26

Les seuls messages que je vois sur ce forum ce sont des lamentations genre le mec est plus fort , il a une dt donc je finis pas le match et je fais comme les tricheurs. Certains parlent de dix matchs annulés d affiles comment les croirent ? J ai une dream team obtenu en jouant honnêtement depuis le premier jour et mes matchs j en fini 90% , de temps en temps un mec fait lagger la connexion et 85% du temps il perd le match certes je n obtiens pas la prime escomptée mais je m en fou . Alors un jour c est pour les van der Mitch les pleures, un autre jour pour les tricheurs moi désole d apporter une note d optimisme mais je m éclate sur ce pes qui est sûrement le plus avance depuis pes 6. La mise a jour du 20 décembre me déçoit comme tout le monde et c est bien la seule critique, pour le reste arrêtez de vous plaindre ou jouer offline ou passe chez FIFA ou sur un autre type de jeu. Il serait bien que ce forum reparle de masterleague, de pépites, de système tactique etc

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:16:02

vous etes fier de vous déco sérieux , je n 'ai eu ce probleme que 2 ou 3 fois sur 300 matches et les types te font croire que c'est courant !
spaggiari et hiepa , pes se passera bien de cheateur comme vous, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:17:50

et l'autre seb qui veut apprendre à cheater :malade:

seb-75
Niveau 2
25 décembre 2012 à 19:22:43

Spicy59 si tu reflechissais un petit peu tu aurais compris qu'il n'est pas possible de parler de pépites car tout le monde s'en fout tout le monde veut VDM DOUMBIA etc... tu va dans recruter un joueur, tu trie par le nombre de propriétaires et la tu vois: van der mirch devant les joueurs de base... et tu comprends vite que cette lmi est ridicule malgres toute la bonne volonté qu'on peut y mettre en jouant proprement sans déconnecter...
Mais il y a des moments ou meme moi j'ai envie de deconnecter pour leur montrer comme quoi c'est honteux.
N'essaye pas de sauver cet opus, tout le monde le dit, il est raté...
J'aimerais maintenant savoir comment annuler un match face a des cheaters !

seb-75
Niveau 2
25 décembre 2012 à 19:27:29

et je suis entierement d'accord avec hiepa et spaggiari
je suis le dernier des cheaters
je ne cherche pas a cheater mais a annuler quand le mec lagge la connexion, arrete le purineur ne me dis pas que toi tu aime jouer des matchs avec du lag ?

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:30:32

j'avoue que jouer avec vdm mphela et doumbia est pitoyable! comment prendre du plaisir quand tu joues contre ton double, mais personne ne t'oblige à faire comme eux, pour ma part je ne prends aucun joueur du top 20 et j men sort pépère, 80% de mes buts sont inscrits sur centres de la tète ou sur volée!
On est pas obligé de sprinter pour marquer.

Dilano
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:30:36

C'est clair que le online tu peux tricher facilemùent la preuve je viens de finir un match je gagne 4-3 dans les tout derniers instant et d'un le mec appuie start et hop le match est détérioré.. :(

Mais bon ça me le fait rarement ça :hap:

spaggiari2
Niveau 5
25 décembre 2012 à 19:32:26

Alors la je dus bravo la plus grosse vanne d'Europe est la 300 match 2 ou 3 match annuler toi tes juste magnifique tes sur tu joues en ligne toi tu joues pas contre l'ordinateur et tu confond avec des coupures électriques

Si déjà tu fais 30 match sans une coupure la c'est déjà miracle

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:34:17

seb, jouer avec du lag c'est chaud, mais ca veut pas dire obligatoirement que le mec veut te fourrer . SI TTu joues contre un sud américain ou un turk , c est normal d'avoir du lag , ca fait parti du online, a chacun de s'adapter . Quand tu joues contre un américain a collof , tu ne peux pas avoir le même débit que lui, c'est un peu pareil pour pes.

spaggiari2
Niveau 5
25 décembre 2012 à 19:38:02

Lui j'aimerais bien voir sa il m'a tué 300 match 1 deco pendant que tu y est
Jver rien rajouter je vais juste laisser le soin de ceux qui jouent en lmo vérifier sa

Si déjà tu fais 30 match sans une deco c'est déjà pas mal et oui souvent les dt sont des cheater justes tu regardes ses stars début de match 90 % de victoire 5 but par match 3 défaite 180 victoire oui oui et le père Noël il descend quand

Non mais yen à il sont pas fini faut pas être autiste pour le voir tu joues 10 Mn en lmo et tu vois tt de suite

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:39:52

Spaggiari, je ne vois pas l’intérêt de mentir . je partage mon expérience mais je suis déçu de voir de plus en plus de personne vouloir faire comme toi, c'est désolant, et je n'ai eu sur mes 30 derniers matches aucun problème, juste des types qui quittes car ils se font rouster mais je prends mes points, voilà , mais c'est sure que si je tombe sur des types comme toi ou hiepa...

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:43:12

tu commences a me gonfler petite lopette de cheateur, tu n'es qu'une tafiole qui n'accepte pas la défaite , je vais te balancer mon id psn si ca te fait plaisir, je ne joues pas pour la gagne comme un couillon comme toi !

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:49:06

si t es sujet au deco, c'est que tu dois jouer comme un tapin l1 triangle et van der mich , et le type se plaint de pas mettre un but sur centre , apprends a cheater c'est plus simple !

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 19:50:01

le type fait le beau car il est fier de cheater, tu n'es qu'une fiote !

spaggiari2
Niveau 5
25 décembre 2012 à 20:09:27

Mdr le gars il est en freestyle qu'est ce qui ce passe toutoune ta pas eut tes cadeaux ou quoi
Soit pas vexe mon petit tu vas te faire dessus

Ton id tu le prend et tu peux te faire plaisir avec je jourais pas avec un débile comme toi tes juste une ptite frappe bon à gagner des débutants avec tes mobylettes déjà juste tu me dis 300 match 2 deco je vais pas plus loin avec toi pti comik

La fiotte lol toi tu passerai presque pour un homme avec ta ptite colère tu tes fâcher tt rouge

Va donc tu sera bien en lmo avec tes potes lles chesters pour être dans les premiers

lePurineur_2012
Niveau 4
25 décembre 2012 à 20:11:20

hallucinant la connerie n'a pas de limite!
tu t'enfonces tout seul ducon.

spaggiari2
Niveau 5
25 décembre 2012 à 20:38:20

Va dormir le purineur ceci dit ton pseudo te va bien rajoute rien a sa
Tu es vraiment un déchet

Seb dsl mais non je dis pas et contrairement à ce que pense l'autre autiste je le fais que contre des types qui ont des dt mais avec des stats du genre 100 match 99 victoire le genre de stats pas possible à avoir même en jouant bien car y'a des matchs même si tes bon ba tu perds c'est ma ptite vengeance
Après les Pts je m'en tapes le classement veut rien dire et je ne fais pas sa pour être bien classer ou des stats

Mais sur le net sa ce trouve facile

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page