tkt spaggiari !
pas grave mais je suis pas du genre a chester
c est quoi ton id psn ?
@ Spagiarri: Tu joues ta vie en jouant à PES? j'ai de gros doute sur le fait que tu ne fais marcher ton switch lagg que contre les gros à 99 matchs, 01 défaites. La vérité c'est que déja avoir un switch lagg c'est tout simplement honteux, c'est tricher et tu n'es pas obligé d'imiter les mongoliens qui le font si en plus tu n'as rien à faire du classement. Ne vient pas dire que quand tu n'as pas les nerfs comme chaque joueur de LMO qui prend une rouste 3-0 ou quand tu te fais remonter à 4-4 quand tu as 25 occasions et l'autre en face 05.
Je suis sur que finalement tu l'utilises en te disant je suis le meilleur et tant pis pour l'autre pinpin qui va rire jaune devant sa télé.
Perso si un jour je tombe sur toi, pour le principe je t'enverrai un message d'avertissement copier coller avant le macth comme quoi le match est filmé, les incidents photographiés et je ferai remonter l'information au support konami, photos à l"appui si tu utilises ton switch comme avec tout les tricheurs que je dénonce toutes les semaines, j'ai pas que cela à foutre de collaborer mais sur le principe je trouve honteux que des personnes est un appareil de ce genre chez eux.
L'année prochaine à ce rythme la Konami vendra le jeu avec le swicth lagg à cause de gars comme toi mec.
@ seb 75: si tu as envie de rentrer dans le monde des tricheurs, il existe un moteur de recherche dont le début commencer par G..... pour faire tes recherches mais ne compte pas sur nous pour te donner des informations sur le sujet.
Les gars voys trouvez pas Etoo tres fort alors qu'il est cramé en vrai j'arrive à prendre des gars comme Ronaldo Aguero Martins mais lui c hallucinant il est tres complet avec plein detoiles faut vraiment le baisser.
Spicy prend une photo fais une peinture ou un croquis comme bon te semble
Pour le reste crois moi ou pas peu importe sa me fais rien du tout perso vu le niveau de la lmo et comment elle tourne envoie à konami du matin au soir si sa te va sa me va
Tu a fait une synthèse tt seul tu es partis dans un délire mon vieux consulte des demain si ta cru que pes c'est ma vie tu es a des années lumière de la réalité je sais pas ce que tu bois mais arrête tu dérape
Bonne soirée Mireille Dumas
@ spaggiari Ba oui c'est ta vie puisque tu es l'heureux possesseur d'un switch lagg, cela t'a pris combien de temps pour le fabriquer car moi personnellement j'ai pas de temps à perdre pour ce genre de chose mec.
Alors on va prendre le temps que tu as mis pour aller en magasin, le temps de faire tes recherches sur le net, de l'assembler et de faire les essais pour que tu prennes ta prime à chaque fin de match?
Résultat des courses : c'est qui le no life celui qui prends une minute à denoncer les mecs comme toi ou celui qui perds inutilement son temps pour gagner à tout prix!!!!!
Bonne soirée pêche et nature mec
Et j'ai pas besoin de consulter pour ma part je te remet juste à la place qui est la tienne et pour ta consultation chez le psy spaggierie je te recommande le thème de l'addiction à pes pour le fait d'avoir fabriqué un switch lagg faut vraiment être un no life de pes pour en arriver la excuse moi ;-) et le thème de la cleptomanie car tricher c'est voler la victoire de l'autre mon petit gars ;-).
Et puis si le psy ne peut rien faire pour toi, demande à tes parents les valeurs qu'ils t'ont inculqué quand t'étais à l'âge des couches culottes mec ;-)
Mdr je te répond même pas tellement tu fais peine avec tes théorie a 2 balles
Tu es bien bon à raconter du vent et tu me parle de valeur puffff tu vas loin pour un pes toi
Moi un nô Life oui c'est sa mon grand bien sur attend je passe tous le temps a fabriquer mes ptites boîtes mdrrr ah ba tu es beau toi entre tes pseudo morales de bidochon et tes conseils de Gus tes bien beau toi
Si tes parents on inculter des valeurs à pes c'est bien mon lapin mdrrr
Non mais Tkt pas pour les miens les vraies valeurs je les ais pour ceux de pes lol croient moi il ce tape le coquillart du jeu vidéo comme valeur y'a mieux que cela
Tu mélange tous mais jte dis arête la picole
Toi dans ta famille sa doit en avoir des valeur sa doit finir à chanter des chanson paillardes devant pes rond comme des cochons les titi
Va finir le fond le fond de Ricard de ta bouteille et va voir les valeurs du cotes de tes parents étales sur le zinc
Tkt si on ce croise dédicacé pour toi met en route l'appareil photo
Ciao
Cela te touche tellement mon petit que tu te justifies en deux messages!!!!!!!! c'est touchant ;-) je t'ai dit ce que j'avais à te dire "minable" que tu es qui prône des valeurs de morale sur ce forum , c'est vrai tu fais cela contre les plus forts robin des bois du forum qui cherche à justifier le fait de tricher ah ah.
Tu es connu archi connu sur les forums en tant que tricheur et tu me parles de théorie?
T'a pas répondu no life sur le temps que tu as passé à perdre ton temps pour prendre ton pognon fictif à la fin des matchs un soucis la dessus? t'a honte?
On se croisera bien un jour sur le online mec et tu vas prendre cher en suspension mon gars à faire mumuse avec ton petit boitier magique ;-)car pour ma part Pes ca reste un jeu, jamais j'irai fabriquer une merde de swicth lagg pour tricher sur PES ou un autre jeu.....
Tu n'as de refuge que le fait de dire que je picole et que j'ai des théories de merde petite répartie à la hauteur de ton niveau de jeu ;-)
Et comme tu m'as fait honneur en deux messages je te renvoi la politesse trou du cul que tu es ;-) si tu apprenais à déchiffrer le sens de mes phrases tu verrais que je ne parle pas de valeurs inculquées par tes parents pour Pes mais dans la vie, au fait t'a été chercher le dictionnaire pour les mots "cleptomanie" et "addiction" car je doute que tu es compris la leçon de morale.
Allez j'attends une réponse avec de la répartie s'il vous plait!!!!!!!!!! sinon pas la peine de tenter une fuite dans une pseudo réponse mec
Calmez vous c est qu'un jeu...
D'un cote spaggiari a raison c est chiant les mecs qui laggent et qui ont 99 victoires et une défaite...
Mais faut pas s'enerver, spicy tu parle de valeurs mais moi mais valeurs c'est pas de refaire l'éducation d'un mec sous pretexte qu'il utilise un switch lag pour la bonne cause...
Si j'écris ce message si tard c est car je ne suis pas en France j ai pas envie qu on me raite de no life car les insultes sortent tres vite pour tres peu...
Juste vous etes en train de vous cracher a la gueule pour rien !
@spicy59=j ai regarde sur google et non je n ai pas envie d acheter un switch lag car je te rejoins sur le fait que je ne depenserais pas d argent pour cela et autant continuer comme ca...Si j'écris ce message si tard c est car je ne suis pas en France j ai pas envie qu on me raite de no life car les insultes sortent tres vite pour tres peu...
Ici des que tu poste tard, les gens croient que tout le monde habite en France
Bref pour revenir sur ce que vous avez dit et ceux qui traitent de tricheurs, je vais juste vous dire que sur le 2012, j'ai reussi a avoir une DT sans jamais tricher, et a ce moment je ne savais pas cmt tricher, mais j'ai tellement de fois ete confronté aux tricheurs qu'ils m'ont degouté du jeu, j'ai du perdre plus de 100 match ou plus d'une dizaine de coupes qu'a cause d'eux, et j'ai quand meme continué a jouer.
Du coup quand j'ai decouvert le truc a la fin du 12, meme si je pouvais l'utiliser, je le fais que rarement car je gagnais presque tout mes matchs sans. Et la sur le 2013, le dernier truc auquel je pense c'est que cheater c'est mal car j'ai tellement souffert face a eux avant que maintenant je n'en ai rien a foutre mais a un point.
Ceux qui croient qu'il faut acheter ou fabriquer quelque chose pour cheater, vous vous trompez mes enfants
Mdr merci hiépa pour une fois je suis d'accord
Mais trop pas envie épiloguer avec l'autre Gus il devait être à bugarach le 22 dans sa tente
Il a regarder un peu trop c'est pas sorcier je le laisse avec sa il s'amuse bien je vais l'inviter un mercredi a dinner il m'expliquera sa lol
Pour le reste ta tt dis hiépa
Spicy commence déjà tes photos a konami pour toi jte ferai une spéciale mdrr
Arrêtez cette mauvaise ambiance stp.
hiepa tu es oblige d acheter un lag switch pour cheater...
Franchement mec je m'en contre carre de l'avis des autres a propos de ca, je sais ce que ca fait, et je n'ai a me justifier a personne, a la base c'etait juste pour dire que le online c'est mort
Seb, sur pc en tout cas pas besoin, et je pense que c'est possible d'en construire soi meme assez facilement
@hiepa: ouai mais je suis sur ps3 et ma ps3 n est pas a cote de ma box donc pas possible de faire le lag switch...
@spicy59: tu peux dire tout ce que tu veux mais moi je te dis que j en ai marre
exemple= hier soir je tombe contre un mec avec 800 matchs pour 775 victoires et 25 défaites,en plus de ca il a une DT donc avant le match je me dis bon ca va etre dur de lui en planter un vu son equipe, mais le problème c ets que je parviens a marquer hop il deconnecte donc si dans ces cas-la j ai envie de deconnecter avant que la partie commence c est car je n'ai pas envie de perdre mon temps mais plutot de rencontrer des mecs pour faire des vrais matchs..
Je pense que tu n'as pas compris pourquoi ils font ça et pourquoi moi j'ai envie de le faire, c est justement pour ne pas avoir a faire à des cheaters.
ta box n'est pas relié a ta ps3, tu joues en wifi?