Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:36:23

LaTaupeRene
Posté le 27 juillet 2012 à 19:29:52
Vu que vous avez la Copa Libertadores, vous pourriez avoir la D1 Brésilienne, la D1 Mexicaine et la D1 d'Argentine ?

Et concernant la Bundesliga, est-ce que vous pourriez l'inclure comme vous le faites pour la Premier League, c'est-à-dire avec des équipes aux complètes sans les vrais noms de clubs ?

Pour la bundesliga je crois qu'il vont la mettre sous le nom de german league il me semble mais je ne sais pas si c'est vrai car je l'ai vu sur wikipedia

Flao33
Niveau 10
31 juillet 2012 à 03:24:32

Salut après avoir jouer pas mal de temps la démo.(10 heures +/-)
Je vous cite ce qui devrait être corriger.

  • La chose la plus embêtante pour moi sur cette démo se sont les centres qu'on ne puissent pas les doser sans la fonction manuel(L2). Et aussi il y a aussi toujours le même soucis que sur PES 2012 le coéquipier n’anticipe pas le centre mais se projette trop vite vers l'avent et la balle passe très très souvent derrière lui.
  • La deuxième chose se sont les passes en profondeur c'est pas très bien conçu.
  • Ensuite vient la relance des gardiens qui n'est pas très bien conçue non plus la jauge de puissence ne sert pas tellement et aussi quand on lâche la balle au pied c'est très lent!
  • Les collisions des joueurs ça reste à revoir aussi.
  • Comme sur PES 2012 ce problème persiste : le joueur le plus proche de la balle doit intercepter la balle! par ce que des fois le joueur pas sélectionner ne prend pas l’initiative de la prendre alors que la balle passe tout prés...
  • Il faudrait aussi régler le problème quand les joueurs se trouve près de la touche de ligne: ses derniers devrait adapter un comportement différent quand ils jouent près de la touche par ce qu'il y a des soucis à ce niveau là.
  • La camera faudrait une en + qui se trouve entre celle par défaut et celle plus rapprochée.
  • Le niveau de difficulté Pro : Les défenseurs moins cheaté svp!
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:17:39
  • Ensuite vient la relance des gardiens qui n'est pas très bien conçue non plus la jauge de puissence ne sert pas tellement et aussi quand on lâche la balle au pied c'est très lent

Je suis d'accord en plus leurs relances sont en cloches c'est moche souvent je veux lancer des bonnes contre-attaque mais non une relance de fillette faite par le gardien

  • Comme sur PES 2012 ce problème persiste : le joueur le plus proche de la balle doit intercepter la balle! par ce que des fois le joueur pas sélectionner ne prend pas l’initiative de la prendre alors que la balle passe tout prés...

Il faudrait un systeme d'initiative pour les joueurs et pour les gardiens qu'on ait pas à appuyer sur triangle pour sortir le gardien sur coup de pied arrêté defensif, centre ,corner etc... konami regarder les match d'un gardien comme neuer, Buffon ou casillas des sorties de malades font ces gardiens

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:20:02

désolé du double post mais au sujet des sorties des gardiens qu'ils sortent avec plus de détermination et de vitesse parce que dans pes les sorties des gardiens sont des promenades de santé ils trottinent comme des vieillards à la retraite....il faut retirer tous ça c'est pire que faisable avant la sortie du jeu ou au pire pour une Dlc

lilja2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:36:01

Je ne sais pas si ça va être ajouté mais bon... tant pis sinon.

Il faudra passer par les joueurs pour les contes attaques (heureusement qu'il y a les passes et centres manuels dans ce cas).

Problème d'IA pour la récupération de balle, c'est clair.

Flao33
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:06:16

:up:

gainzo91
Niveau 3
31 juillet 2012 à 16:16:18

pes -manager a quelle heures sera anoncer la surprise que konami avait promise pour aujourd'hui sur le facebook official de pes

PES-Manager
Niveau 5
31 juillet 2012 à 18:43:30

Ca va venir, un peu de patience ! Je viens à l'instant de rédiger la news pour le site français :)

romstuga28
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:43:41

alors la news sort quand?

_LIKE_A_BOSS_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:15:53

Et dans 150 ans.... :hap:

:noel:

messi_iniesta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:09:01

La news la plus longue :hap: :hap:

nunursleruge
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:18:19

Des choses simples:

- avoir le controle total d'un joueur lors d'une passe en profondeur

- des gardiens plus performants

- une difficultés plus basée sur du beau jeu que sur des contres aléatoires

- pouvoir choisir avec quelles partie du pied on veut tirer

- pouvoir changer de club en mode ligue master et avoir une evaluation en tant qu'entraineur et une réputation

- une montée d'expérience des joururs plus cohérentes et des entrainements plus diversifiés et plus influents.

- un mode indoor pour le trip

Cordialement

KlZARU
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:22:19

Que cette news est difficile a attendre, on va tomber de haut :noel:

gainzo91
Niveau 3
31 juillet 2012 à 23:13:09

normalement cetais sensé etre pour aujourdhui notre surprise pfff c'est vraiment minable de la part de konami de nous faire patienté pour rien

Flao33
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:17:45

elle vient quand alors cette news et elle consiste en quoi ?

adi36
Niveau 8
31 juillet 2012 à 23:18:41

euh la news c'est les t-shirt dédi par cr7?

ndiaks2004
Niveau 9
31 juillet 2012 à 23:25:52

j ai également une suggestion pour les centres et passes. il faut enlever l effet de centre téléguidé et faire en sorte que les joueurs se déplacent vers le ballon et non l inverse de temps en temps.
il faut surtttout enlever les duels absurdes entre défenseurs et attaquants qui se cognent lors des passes en profondeur au lieu d aller chercher la balle. dans le foot les attaquant quand tu fais une passe et s il y a choc entre l attaquant et le défenseur c est au moment de recevoir le ballon ou prés.

isma010
Niveau 7
01 août 2012 à 01:08:57

Page de Forum jetez un oeil merci !!!

FIFA ET PES ON EN PARLE SANS PROBLEME !!!

>>

http://fifa-et-pes.forumjv.com/1-83906-3816-1-0-1-0-fifa-et-pes-on-en-parle-sans-probleme.htm

huricans
Niveau 10
01 août 2012 à 04:12:53

Pour moi ce topic et celui sur wearepes sont bien beau

Mais parmis toutes les excellentes idées, seulement quelques unes et pas les meilleurs seront surement ajouté sur le 2013

Et d'autres déjà prévu pour le 2014 (ex : neige)

Mais n’espérez pas que tout sera ajouter.

Parmis toutes les idées il y'a les corrections qui sont les plus envisageable à réaliser

et les ajouts qui sont plus dur à réaliser

Ne vous leurrez pas, même avec nos avis fournis, les changements seront vraiment minime

TDUetGTA
Niveau 8
01 août 2012 à 09:58:53

Pendant l'hymne et Pas que les bras d'un joueur rentre dans le corps (bras le plus souvent) d'un autre joueur, je trouve ça dommage.
J'en ais été victime quand j'ai jouer a la demo du 13.

Enlevé Ronaldinho de Flamengo et le mettre a Atlético Mineiro.

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page