Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
ttnc98
Niveau 7
24 juin 2012 à 15:14:27

ouais mais bon je demande pas un gameplay de géni juste un gameplay qui donne vraiment envie de continuer.

bobydiny
Niveau 1
24 juin 2012 à 18:36:46

moi je ne joue que la master league et j ai une PS2;alors mes suggestions sont les suivantes:
-Possibilite de faire des matchs de preparation dans la pre-saison;et si possible des matchs"amicaux" avec de l argent en jeu.Et le montant de la participation au match amical variera en fonction de la popularite des clubs adverses.
-Possibilite de faire des matchs de gala afin de debloquer des fonds pour une eventuelle association d aide aux enfants pauvres,ou de lutte contre le cancer par exemple.Bref ces matchs de gala serviront a financer des actions humanitaires.
J ai pense a cela parceque a un moment donne,j ai un gros budget pour mon club et je sais pas exactement ce que je ferai avec ces millions d euros.
-Avoir de vrais entraineurs comme Ferguson,Guardiola,Mourinho,etc.....
-Pouvoir faire des negociations avec les entraineurs aussi.

etc....

Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:53:19

J'voudrais bien savoir quel role joue-tu envers KONAMI ...

Et puis arretez de faire des pavé-suggestion, ça ne sert à rien du tout :nonnon:

Il vont en prendre une sur 100, comme ça tout le monde sera content :ok:

L'expression "l'espoir fait vivre" prend tout son sens sur ce forum des gens comme ça :hum:

A__P__M
Niveau 5
25 juin 2012 à 13:41:30

Le mode deviens une legende, mais en ligne, que chaques joueurs puissent creer son avatar, a une des differentes positions sur le terrain, et que chacun crée son club, passe des anonces et recrutent d'autre joueur pour former un club et jouer en 11vs11.

Ce mode a un succes phenomenal sur fifa depuis le 09, c'est dingue que en 4 ans PES n'a pas encore mis ce mode ?

Sachant que tout est misé sur le online maintenant.

PS: sur fifa ce mode s'appel, mode club pro online.

MSephi
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:04:49

Onnnnnnnnnnnnch : Bah oui, l'"espoir" parce que qu'on espère que si une personne soit-disant de Konami (en espérant que se soit pas un fake) viens demander aux gens leurs avis c'est pas pour les ignorer.

Et deuxièmement les "pavés" de suggestion parce qu'une suggestion bien construite et possiblement utile si elle est vraiment relayée c'est plus constructif que : "+ de licence!" "Faudrait que le jeu soit plus réaliste"... :doute:

Flao33
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:06:11

Pouvoir Créer une équipe de A à Z à partie de rien et pas juste modifier.

Que le joueur créer sur BAL et qui a progresser en partant d'une cote 65 et ayant 78 qu'il puisse être transférer dans la LDM avec la note de progression 78. Et même quand on progresse sur la LDM que la progression se fasse en mode BAL simultanément aussi.

3eme Maillot.

Qu'on puisse choisir 7 min le match et non pas seulement 5 ou 10 et +. Les prolongation qu'elle soie plus longue par ce qu'en 5 sec c'est vite fait ça fini.

chipsauvinaigre
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:15:39

batistasisi :d)
- Maitenant nous sommes obliger de demander une demande de dialogue pour un transfer, je souhaiterai un retour d'une offre direct.
( Par exemple dans PES 2012, je veus tout le temps acheter Sneijder, évidament il ne veut pas. Donc comme a l'ancienne je voudrais faire parcourir une offre de 150 Millions d'euros par exemple pour pouvoir l'acquérir car : qui pourrait refusé ? )
Cela est vraiment mal fait je trouve de ne pas pouvoir donner une offre directement, ont se retrouve bloquer pour les transfers.

____

Très mauvaise idée...

Moi je rajouterai la possibilité de rallier et le mode devient pro et le "league des master" original.

c'est à dire, commencer en devien pro, prendre sa "retraite" et finir entraineur d'un club et pouvoir changer de club à tout moment. et qui sait peut etre selectionneur d'une selection nationale pour participer à toute les coupes. Un veritable parcours quoi. :oui:

PES-Manager
Niveau 5
25 juin 2012 à 17:44:29

Merci à tous pour vos très nombreux messages. Vous avez énormément de souhaits, dont certains sont réalisables, tandis que d'autres seront beaucoup plus compliqués à mettre en place. Pardonnez-moi de ne pas répondre plus précisément à chacun de vos messages, mais sachez que nous nous sommes mis à 2 pour tout décortiquer et intégrer vos suggestions à nos documents dédiés.

Pour répondre aux questions posées :

- La J-League n'est pas au programme de PES 2013, mais je vais faire mon possible pour que les développeurs y réfléchissent. Ces derniers estiment que cette league n’intéresse pas les Européens, ce qui semble être une fausse impression.

- Je ne peux pas dévoiler les licences de ce PES 2013, sous risque de me faire tirer les oreilles très fort. Pour en savoir plus, il faudra donc attendre l'annonce officielle. Désolé...

- La Bundesliga recevra du renfort avec au moins 3 équipes pour PES 2013. Pour tous les autres championnats, les négociations sont toujours en cours afin d'améliorer encore plus le contenu du jeu.

- Je n'ai aucune information sur la version PSP de PES 2013. Quoi qu'il en soit, les développeurs s'adaptent au support afin de proposer le meilleur résultat possible, soyez en convaincu.

Onnnnnnnnnnnnch > Je suis le community manager français de PES 2013 pour Konami.

Merci encore pour vos nombreux avis et nombreuses suggestions ! :)

HapertureLab
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:00:55

J'aimerai savoir pourquoi il n'est plus possible de créer son équipe depuis PES2008 ou 2009 ? Maintenant on doit toujours prendre des clubs complètement inconnu pour avoir l'impression de créer une équipe :(

Mr_Mumble2
Niveau 16
25 juin 2012 à 19:25:53

Merci pour tes réponses PES-Manager.

LeHapSexy
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:30:41

Est-ce que le mode Vers une légende sera le même que celui de Pes 2012 ? :(

Car le problème est que nous ne choisissons pas la ligue dans laquelle on débute notre carrière professionnel ce qui n'est pas réaliste lorsque par exemple on commence avec un Anglais aux Pays Bas au lieu du pays d'origine (Angleterre)

La Ligue des Champions et l'Europa League seront toujours disponibles ? :(

Voilà merci d'avance :)

abime
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:45:34

- L'avantage optimisé pour les arbitres.

- La puissance des "secondes passes" en une touche de balle qui sont d'une puissance dérisoire, genre je fais une passe de A a B, B en une touche de balle veut la faire a C bha non c'est toujours super faible, B envoie une pichenette.

- L'accélération et l'épuisement de celle-ci comme dans la réalité, peut-être plus visible. Plus la fatigue se fait sentir et plus la courbe d’accélération descendrait rapidement. Rendant les débuts de partie plus nerveuse et la fin de celles-ci plus tactiques.

- Une meilleur ambiance, c'est vrai qu'une fois en plein match on fait complètement abstraction du public, encore graphiquement je peux comprendre ça alourdit le soft, mais niveau sonore il faudrait qu'elle soit plus présente. Des "olé" quand ya bc de passe, des "hola", de l'excitation sonore quand on s'approche des buts adverses etc etc ... ça serait pas compliqué a faire et donnerait un bon coup de boost à l'implication du joueurs dans le match.

Sinon le reste c'est déjà très bien. Le jeu progresse réellement et je m'amuse vraiment au dernier encore.

Flao33
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:00:20

Très peu de réponse :sarcastic:

mattfoot
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:25:09

Flao33 :d) soit déjà content qu'il éclaircisse un peu les news :-) et j'ai envie de savoir si il y aura des nouveautés pour le monde Vers une légende ;)

PES-Manager
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:31:33

Bonjour à tous !

HapertureLab > je ne connais pas les raisons de ce choix, mais je vais informer les développeurs de ton souhait.

LeHapSexy > le mode Vers Une Légende subira quelques modifications, mais je ne suis malheureusement pas autorisé à en parler pour le moment. Pour la Champion's League et l'Europe, oui, c'est toujours au programme !

Abime > je note bien tes remarques, en sachant que tu n'es pas le premier à me les faire.

Flao33 > comme tu t'en doutes, je n'ai pas les réponses à toutes les questions. Pour autant, sache que toutes les suggestions postées sur ce topic sont lues et étudiées attentivement ! :-)))

LeHapSexy
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:44:12

Merci beaucoup :)

C'est très gratifiant de savoir que nous sommes écoutés par Konami :)

Flao33
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:33:52

Oui je m'en doutais un peut effectivement je comprend à 200%
Je veux surtout pas être désagréable mais avec toutes les suggestions qui ont été dites je m'attendais à plus de réponse c'est juste ça.
Mais sinon merci de me préciser que tout est étudier attentivement ça fait plaisir par ce que j'ai citer beaucoup de choses...

ViToTo2
Niveau 11
26 juin 2012 à 19:38:00

Salut, Konami est vraiment a l'ecoute de ces fans alors.

Moi ce que je voudrais c'est des petits plus :
-Pouvoir choisir le maillots ET le short comme dans PES 5

-Reaparition du cache cou

-La neige

-Les maillots qui se salisent

-Des effets mouillé pendant la pluie sur les maillot et sur le terrain

ViToTo2
Niveau 11
26 juin 2012 à 19:39:08

Tout ce que je cite etait dans PES 5

karim78iisang
Niveau 7
26 juin 2012 à 19:41:41

Pes-Manager :
-Est-ce qu'il y aura beaucoup de nouveaux gestes techniques ?

-Est-ce que la balle flottante sera présente dans le jeu en lui meme (Gameplay) et non que dans les coups-francs ?

-Des infos sur la demo de Juillet ?

Merci d'avance :-)

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page