FC Frenchies (weiss) v Yoda Zerch UMP 45' (lucas)
Présentation des équipes : http://img15.hostingpics.net/pics/455843pes20132012103119142779.jpg
11 de départ : http://img15.hostingpics.net/pics/859167pes20132012103119143362.jpg
Le match se déroulera à l'Estadio do Dragao.
Coup d'envoi à 21h !
Lens Ah oui tiens j'avais oublié que tu pouvais pas avoir Arteta pour cette journée Merci de m'y avoir fait penser.
Artetard de grenouille
Merci sundance de ta blague
Mais stp
1' : L'équipe de Lucas s'entête avec le même système et les même joueurs, malgré une triste dernière place. A croire qu'on ne change pas une équipe qui perd de nos jours Il va falloir batailler dur pour bloquer l'armada offensive des Frenchies... On pourrait voir un gros score ce soir.
Nope je ne sortirais point je suis fier de ma blague même si elle est galactiquement bidesque
1' : C'est parti à l'Estadio do Dragao
"On change pas une équipe qui fait match nul"
5' : Suite à une perte de balle de Robben dans la surface adverse, les Frenchies lance un contre ! Et Modric traverse une bonne moitié de terrain avant de décaler sur Hazard absolument seul coté droit ! Malheureusement le belge oublie ses coéquipiers et choisi de frapper à l'angle de la surface... Trop faible pour tromper Frey.
Cette était du pur hasard
8' : Sur un long ballon hasardeux, Villa se met à la retombée et parvient à prendre le dessus sur Chiellini physiquement ! Il file au but et tente de battre Hart d'un plat du pied ! Mais le portier des Frenchies s'interpose et gagne son duel.
12' : Tabanou est lancé dans la profondeur à la limite du hors jeu ! Mais, comme Villa 4 minutes plus tôt, l'ailier bute sur un très bon Hart qui sauve son équipe.
Je t'en prie Jimmy
Abrège ce match dont tout le monde se branle
Oui et passe au chose sérieuse
92' : A la demande générale, l'arbitre siffle la fin du match et on va tous boire un coup chez sundance
Fake
Ouais venez j'ai du champomy
24' : L'équipe de Lucas résiste bien et se crée même des occasions... C'est presque étonnant Neymar est pourtant sacrément affûté, il a déjà mis plusieurs joueurs dans le vent grâce à sa technique.
Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 31 octobre 2012 à 21:07:17 Avertir un administrateur
92' : A la demande générale, l'arbitre siffle la fin du match et on va tous boire un coup chez sundance
44' : Triste première période... OH attention à cette occasion pour BENZEMAAAAAAAAAAAAAA ! ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il en faut une à cette équipe des Frenchies pour ouvrir le score ! Et c'est le meilleur buteur du championnat qui inscrit là son 8e but ! Sur une ouverture magique de Marchisio ! C'est encore Puyol qui était dans les choux...
8ème but