Il a vu Zahia c'est pour ça
Ouaip, il est prolifique le Benzema
46' : Mi-temps de ce match et les Frenchies ont donc réussi à percer la triste défense des UMP 45'. Attention que le match ne tourne pas à la déroute maintenant.
On vois bien que c'est un jeu car c'est la seul fois que l'on peut voir Benzedaube impressionner
Benzema cheaté.
Autant que Henry
Non plus que Henry vu le nombre de buts.
59' : Balotelli se prépare à entrer en jeu coté UMP 45'.
ah ça passe plus vite là
Bah Henrynator c'est pour bientôt donc on peut dire que ce sera kif kif
64' : Modric pour le corner. Premier poteau pour Juan qui joue de la tête en retrait sur Benzema, qui lui même place une tête pour Neymar devant le but ! Et la reprise du brésilien passe juste à coté du but de Frey ! Jolie combinaison !
FC Frenchies (weiss) v Yoda Zerch UMP 45' (lucas) 2-0 (Neymar, Benzema)
Squicky Seven FC (sundance) v Shinteam (shinchan) 1-1 (Messi/Cr7)
FC Red Bull (Yohan) v FC Galactic (Toni) 0-2 (Di Natale& Lavezzi)
Pacha La Pineda (Maxoff') v FC Ultras Massalia (Céd) 1-2 (Drogba / Henry, Pedro)
Leeds United (Lens) v FC Iluminati (Benj) 1-2 (Tevez & Ibra et Lisandro)
MF Saintzetena 91' (Brasil) v AS Bad Gones (Alex) 2-1 (Falcao, Boateng, Vucinic)
Je sais que ça a commencé mais j'ai oublié.
J'm'en branle
Tu es si impatient de perdre Jérem ??
Toutafé
68' : Gokhan Gonul est tout seul coté gauche et il est bien servi. Il hésite à centrer et entre finalement dans la surface. Il va au duel avec Tremoulinas et l'élimine d'un rateau ! Il centre fort devant le but ! Neymar plonge pour mettre sa tête mais ca lui passe juste au dessus de la crête Puyol dégage et soulage son équipe.
P.S. : J'ai pas lu le début du match encore, mais Lens si tu ne prends pas en compte mon pronostique de ce match, je comprendrai.
Neymar aurait pas dû aller voir Franck Provost la veille
72' : Villa décale sur Robben coté droit ! Et Hart nous fait une sortie bizarre à plus de trente mètres de son but pour devancé l'ancien munichois Il balance en touche sans se poser de question.
73' : Enrique et Pedretti entrent coté Frenchies. Tandis que coté UMP45, Torres et Sagna font leur apparition.