Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Simulation] Random League
sundance2113
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:59:53

C'est la même pour les fautes d'arbitrage :-)))

Hugo_Reyes
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:59:57

Faut surtout penser que Hummels fauche deux fois Giovinco, donc carton rouge normalement :o))

Et un pénalty oublié pour Bakary aussi. L'issu du match aurait pu être tout autre ! Mais c'est le football :hap: Et ca fait parti du jeu.

Mais ton équipe est pas mauvaise Bakary hein, t'inquiète :ok: J'ai vu de très bonnes choses !

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:00:31

Ouais voila, j'ai été volé en gros.

Hugo_Reyes
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:00:51

Maxoff' :d) Tu aurais du :-p Le lapsus multiple n'est pas dans mes habitudes :o))

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:01:06

était *

maxoffspring26
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:01:08

C'est la faute de Giovinco, il est trop petit :hap: Hummels, il est comme les éléphants, il a peur des petites choses qui bougent trop rapidement :o))

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:02:01

Ouais bah ton Hummels je vais lui foutre un coup de boule :oui:

maxoffspring26
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:02:13

gamer :d) T'inquiètes, j'suis sûr que maintenant tu vas y penser à chaque fois, voire te relire deux fois pour les 21 prochaines rencontres :)

Hugo_Reyes
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:02:40

:pacg: A suivre demain 21h :pacd:

FC Ultras Massalia (céd) v Yoda Zerch UMP 45' (Lucas)
FC Galactic (Toni) v FC Iluminati (Benj)
Shinteam (shinchan) v AS Bad Gones (Alex)

:fete:

maxoffspring26
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:02:55

bakary :d) excuse-moi mais je vois mal comment Giovinco pourrait mettre un coup de boule à Hummels ... :o))

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:02:59

Demain je suis pas la

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:03:32

Coup de boule dans les couilles.

sundance2113
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:03:57

Bah un coup dans les ..... :hap:

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:05:43

Mais bon, il reste 21 journées mais perdre sur des erreur d'arbitrage..

davidbeckham-23
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:06:53

Ultras. :cool:

bon bonne soirée. :hap:

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:20:09

Je serais absent deux semaines Jimmy. :(

maxoffspring26
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:35:18

:mac: Random TV :mac:

:d) - Armand Chabalais : A l’issue de ce premier match pour La Pineda, l’équipe catalane l’a emporté 0-2 sur le terrain des Red Bull grâce à un doublé de Fabrizio Miccoli. Nous retrouvons, notre envoyé spécial, Laurent Brion, qui est avec l’entraineur victorieux du soir, Serge Karamazov.

:d) - Laurent Brion : Ouiii, Armand, je suis avec Monsieur Karamazov. Serge, bonsoir. On imagine qu’une victoire pour l’ouverture de la saison est le scénario rêvé pour vous.

- Serge Karamazov : Oui, c’est sûr. On ne nous donnait pas favoris, nous commencions à l’extérieur en plus, il est évident qu’on aurait signé pour un tel résultat.

:d) - LB : Justement, vous êtes venu ici pour jouer les trois points ou vous vous seriez contenté d’un point ?

- SK : On joue toujours pour gagner, c’est certain. Néanmoins, je sais qu’il y a des équipes qui sont sûrement mieux armée que nous. Nous ne jouons pas le titre. On veut avant tout vivre une belle saison tranquille, sans avoir parce que nous nous trouvons dans la zone rouge. Aujourd’hui, nous avons rencontré une très belle équipe, plus forte que nous sur papier. Ce sera souvent le cas cette saison et il faudra faire preuve de beaucoup d’état d’esprit si l’on veut prendre des points.

:d) - LB : un mot sur votre équipe, on imagine que vous allez ressortir pas mal de satisfaction et notamment Fabrizio Miccoli, l’homme du match, ce soir.

- SK : Oui, bien sûr. Les bookmakers ne croient pas en nous mais moi je crois en ce groupe. Il y a de la qualité et certains gars ont prouvé qu’il faudrait compter avec eux. Vous avez raison, Fabrizio a sorti un premier match d’enfer mais il n’est pas le seul ! Cependant, nous ne voilons pas la face, tout n’est pas rose pour autant. J’ai aussi vu quelques faiblesses défensives notamment. Iker sort un grand match, sans lui, le résultat aurait peut-être été différent. Nos adversaires ont livré une belle prestation et ils auraient sûrement mérité mieux. On aura fait preuve de réalisme ce soir, justement, ce qu’il leur a manqué.

:d) - LB : Il y a aussi eu quelques phases litigieuses, notamment les deux interventions de Mats Hummels, votre défenseur sur Giovinco. L’entraîneur adverse en avait après l’arbitrage.

- SK : Je peux comprendre la frustration de mon vis-à-vis. Le vent tournait contre son équipe ce soir. S’il y a faute ? Oui sûrement puisque tout le monde s’accorde à le dire, en même temps, je n’ai aucun intérêt à m’en prendre à l’arbitrage. Ce sont des hommes qui font aussi des erreurs comme nos joueurs. Les décisions ont sûrement influencées le match mais je ne pense pas qu’elles soient la raison principale de la défaite de nos adversaires.

:d) - LB : De votre côté, quel sera l’objectif du prochain match ?

- SK : J’aimerai que l’on produise plus de jeu. On n’a pas eu assez d’occasions à mon gout et certains joueurs n’ont pas eu le rendement que j’espérais. On va essayer de faire plaisir à nos supporters et bien sûr de l’emporter mais le football n’est pas une science exacte et tout peut arriver au cours d’un match. Le tout est de limiter les risques que ça tourne mal. Je vous l’ai dit, la saison est longue et nous avons d’abord des ambitions modestes. Nous voulons une saison tranquille, si à la mi-saison, on est bien, on pourra peut-être viser plus haut. Mais le chemin jusque là est très long. Ne nous enflammons pas. Savourons cette première victoire qui nous permet de ne pas faire un faux départ.

:d) - LB : Merci Serge Karamazov, bonne continuation, je vous rends l’antenne mon cher Armand.

Hugo_Reyes
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:04:15

Joli maxoff' :-p

Bakary :d) Euuuh :o)) Bah choisi un adjoint... sinon je ferai les changements qu'il faut, en cas de blessure ou de rouge. Mais il y aura aucun ajustement tactique possible ou quoi. Donc à toi de voir. Si je tiens mon rythme, en deux semaines du risque de rater 6 ou 7 journées... C'est énorme.

Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 01:06:19

Tu va pas me virer hein ? :-(

Hugo_Reyes
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:07:01

Ah non, tu as prévenu, donc j'ai pas de raison :o))

Sujet : [Simulation] Random League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page