Je pars demain a Rennes en faite.. Bon j'essayerais de passer avec le phone si je trouve une box
Mais sinon je vois pas qui prendre en ajoint, vu que tout ce que je connais ou que j'aime bien on déjà une équipe
Moi je veux bien être ton adjoint, je suis sur le forum depuis le 2010 et c'est pas la première fois que je serais dans une simu de Jimmy donc fais moi confiance.
Si tu me laisse les rênes de ton équipe en ton absence la composition ressemblerait surement à sa. Si les résultats ne sont pas là, je remmetrais ta composition de départ.
[_________X_________] Neuer [GB]
[__X______X______X__] Howedes - Barzagli - Cahill [DC]
[______X_____X______] Javi Martinez - Veloso [MR - MR]
[__X____________X___] A.Johnson - Silva [MLD - MLG]
[_________X_________] Giovinco [MO]
[______X_____X______] Pato - Raul [AC]
Je sais pas je te connais pas puis j'ai peur que des mon retour bah t'es pris carrément ma place
Bon je go entraînement.
Sinon Bakary tu me laisses faire les changements qu'il faut et tout. Je modifierai rien, mis à part si c'est essentiel. Le seul truc c'est que si ta tactique marche pas sur deux ou trois journées, bah c'est pas moi qui va la changer Donc je la laisserai, et tu risques d'avoir 9 journées pourri.
J'ai toujours pas la compo de Lucas... Ni celle de Alex...
Vire les
1-1 contre un des favoris, ça me va.
Neymar et Modric.
Benzema
Je suis pas favori bordel, j'suis dans la moitié la plus faible des équipes de la simulation, dites pas nawak
Par contre le changement foireux à la mi temps sérieux.
Dylan futur champion de la simu.
Présentation des matchs
Les matchs seront effectués dans l'ordre suivant :
FC Galactic (Toni) v FC Iluminati (Benj)
Présentation des équipes : http://img15.hostingpics.net/pics/478114pes20132012100915513744.jpg
11 de départ : http://img15.hostingpics.net/pics/509148pes20132012100915514734.jpg
FC Ultras Massalia (céd) v Yoda Zerch UMP 45' (Lucas)
En attente de la compo de Lucas...
Shinteam (shinchan) v AS Bad Gones (Alex)
En attente de la compo de Alex...
Iniesta avec le maillot du Real.
Tu le fais encore en live ce soir ?
L'équipe de Toni j'en reviens toujours pas
Toni a une équipe, sérieux elle fait peur.
C'est lui le favori, nous sommes d'accord
Milieu de terrain de galactiques Toni, c'est le cas de le dire.
1000
21h le match ? ou avant ?