Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
Falcao62
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:28:37

Tu devrais faire des matchs contre l'ordi en augmentant le niveau petit à petit.
Tu commences en normal par exemple, une fois que tu gagnes assez facilement tu passes en haut-niveau et ainsi de suite jusqu'à ce que tu gagnes en superstar.

jorie82
Niveau 6
02 décembre 2012 à 22:50:41

Merci du conseil
C'est vrai que je joues toujours en haut niveau

jorie82
Niveau 6
03 décembre 2012 à 10:40:07

quelle tactique tu avais falcao62 ?

nabil21
Niveau 9
03 décembre 2012 à 16:12:28

dispo ce soir de 21H à quand vous voulez.
poypoy
bibibobo
et realzz sont mes cibles.
A ce soirpeut être.

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:12:30

Salut à tous, je suis dans le groupe 1 et je vais me connecter alors si quelqu'un veut venir faire ses matchs de tournoi....

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:14:00

Mon ID PS3 : realzz82
Ajoutez moi dans vos amis ...

Falcao62
Niveau 9
03 décembre 2012 à 17:48:14

Salut jorie, j'étais en 3-5-2.
Mais je te conseil d'essayer 4-5-1 pour avoir un gros milieu de terrain.

nabil21
Niveau 9
03 décembre 2012 à 18:23:05

match vs realzz82

Premier serré mais tout le mérite reviens a realzz qui joue en full auto, sneijder qui me sauve la mise d'une frappe de loin.
1 0

match retour

Pareil ,tres serré, centre de maxwell et but contre mon camp lol, puis c sneijder qui me sauve encore la mise
1 1
realzz full auto, la classe, du coup jme suis senti honteux vu que je jous avec une barre lol.

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:25:32

Résultat gr1 :
Aller: Inter 1 PSG 0
L'Inter (Nabil21), sous la pluie, a gagné son match logiquement après le début de match raté des parisiens... Après qq tentatives Intériste, c'est Sneijder d'une frappe des 25 mètres qui trouve le filet à mi hauteur sur la gauche de Sirigu. Ensuite plusieurs actions chaudes sur la cage parisienne sans réussir à concrétiser. Au retour de la pause, le PSG couru après le score et montrait de plus belles choses. Le break ou l'égalisation, c'était tendu... Finalement Paris n'a jamais su trouvé la faille.

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:34:34

Retour : PSG 1 - Inter 1:
Le PSG rentrait mieux dans ce match ci et après quelques 25 mn de jeu et une circulation de balle bien meilleur qu'à l'aller, le PSG trouvait la faille sur un centre de Maxwell dévié dans son propre camp par Samuel qui voulait devançait Ibra. L'Inter réagit rapidement et suite à l'engagement, un débordement de Alvaro P. , un 1-2-3 avec Sneijder, Sneijder élimine Sakho et frappe enroulé au ras du poteau de Sirigu, et hop 1 à 1 .
Malgrès de bon mouvement de circulation de balle, il y eut peu d'actions en 2ème où l'Inter se montra un peu plus incisif que le PSG.
Score final 1 à 1 .
Bien joué Nabil21, ta tactique est très efficace pour défendre et attaquer.C'est difficile de trouver de l'espace pour se créer des occasions et lorsque tu récupères tes joueurs se déplacent bien pour remonter le ballon proprement... Bien joué mec :ok:

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:39:03

Nan , Nabil, loin de la , tu mérité ta victoire et peut être plus au 2 ème match, moi c'était pas trop ça, je sais pas peut etre ta tactique qui m'a géné car en réfléchissant bien j'ai pas eu beaucoup d'occasion sur les 2 matchs, peut être 4 ou 5, mais ca a tourné beaucoup pour trouvé une faille mais.... c'est pas venu... lol, y a des jours comme ça...
En plus je trouvais le temps de réaction des joueurs un peu lent, il manquait cette fluidité, et ça quand il manque de rythme dans le jeu, c'est plus dur d'être dangereux..

wayner10
Niveau 16
03 décembre 2012 à 18:51:29

C'est bien, ça avance :)

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:33:44

Je suis connecté, si ça vs dit, pour faire avancer le tournoi ou pour petits matchs amicaux...
En match de classement je viens de jouer 3 types à plus de 600 pts, dont un à 842 , tous le meme club, .... Real de Madrid
Copier coller pour eux et pour moi, 1 à 0 , 3 fois et une possession à chaque fois de plus de 60%, et eux bah, CR7 à fond de manettes.... Mdr :rire2:

Falcao62
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:45:46

pfff c'est grave quand même, quand je vois ça j'ai même pas envie de faire du classement.
On va leur greffer la touche en profondeur sur eux, ça ira plus vite.

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:58:50

LoL Falcao, moi j me demandais si c'était pas un trouble d'ordre génétique!!!
Bon bah la j'arrete les matchs de classements, j viens de me taper et me faire taper par Man City, et son attaque , le gars m à aligner de gauche à droite : Tevez,Aguero, Dzeko, Ballotelli; soutenu par Nasri et Silva, et moi mes déf ont du flippé car ils étaient bleu ou violet, j'ai joué avec une charnière Z. Camara - T.Silva... mdr, ca a tenu pendant 70mn, jusqu'à ce que le 867ème ballon lancé en profondeur trou ma défense!!!!

Falcao62
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:08:56

mdrr 4 attaquants, c'est dingue quand même.
Ils ont aucune tactique, ils t'empilent les attaquants, ils martèlent triangle tout le long du match et ils gagnent sans aucun fond de jeu, quelle classe quand même.
Et après tu les entend dire, je suis le meilleur j'ai 1000 pts, toi tu sais pas jouer; mais lol quoi.

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:23:01

A niveau équilibre c'est clair qu'il y en a ils battent des records...... En LMO,et je suis sérieux, j'ai vu un type, il avait une équipe avec latéral droit Lavezzi, à gauche Bale, Piqué -Pepe dans l'axe, Cambiasso mdf et ensuite Rooney MLG, Etoo MLD, CR7 en MO, Aguero et Drogba devant, un banc de touche tout petit mais genre Neymar, Tevez, Petorbenov et l'inusable VanderBitch!!!! Ma parole quand j'ai vu ça je me suis dit quel genre de personne peut faire ça ???? Et les mecs comme çà en général, soit il gagne et te nargue ou si tu le fais tourner en bourrique il pète un cable et déconnecte...
A ce PES marquera les esprits !!!

wayner10
Niveau 16
03 décembre 2012 à 21:22:07

Ce ne sont même pas de vrais fans de foot, ces gens-là... quel plaisir as-tu de lancer des ballons de n'importe où et surtout dos au but adverse à l'arracher ?!
Si t'aime le foot, t'essaye un minimum de produire du jeu, de tenter des choses un peu folles qui, quand ça marche, te procure une vraie sensation de plaisir et même d'excitation^^

Je vois pas ce qui les fait jouir à lancer des ballons tout le match et qui, quand ça ne marche pas, quitte comme des merguez,,,

Fini pour moi les matchs de classement et la lmo car quand il y a de l'enjeu, les mecs sont prêts à tout pour ne pas perdre... donc je joue en lobby. Au moins, ils détendent un peu le string(et encore...), puis jouent un minimum au Football ! En plus, tu peux choisir tes matchs et regarder leur profil avant de commencer. :ok:

Falcao62
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:37:43

ils quittent comme des merguez :rire:

Et en encore en lobby, il y en a plein qui se deco quand même alors que c'est amical, ils ont rien compris.

realzz59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:41:50

C clair, j'ai joué un type en LMO, il a cru que comme j'avais CR7 dans mon effectif en remplacant, il met la machine à lagger en marche, le mec m'aligne une team de malade que Man.City ou Paris ne pourrait meme pas acheter Pepe, Pique X.Alonso,etc... son attaque improbable: Messi, CR7, Etoo,Rooney, tous ensemble, moi je laisse CR7,Lavezzi, sneijder,Ash.Cole et D.Alves sur le banc et aligne ma team PSG (Sirigu, Vanderwiel,Maxwell, TS2,Pepe,T.Motta,Modric,Matuidi, Néné,Menez et Ibra). Au bout de qq mn j'arrive à prévenir le lag et essaye d'anticiper un max, le mec je le fais tourner dans tt les sens,je marque 2 buts, il revient a 2/1, Buffon fauche Matuidi après un mouvement collectif à faire palir Ancelotti, pénalty, je marque, bref au final je gagne 3/2, plus de 65% de possession et que du jeu fait de passe...
Le match finit, il m'envoit cocu etc... je lui dit de rester poli et qu'il devrait construire au lieu de balancer sur CR7 & co . Sa réponse: il m'aurait " défoncer" sans ma chance de cocu... c'est vraiment pathétique

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page