Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
KAYZER1984
Niveau 9
19 mars 2013 à 02:12:23

@sergito_toto on a tous les 2 connus PES moi aussi j'ai débuté avec ISS Deluxe sur Super Nintendo ( paix à son âme ) et j'aime bien ta mentalité car malgrès une saison raté tu gardes le sourire et j'espère pouvoir régler mon futur effectif avec le Mercato contre toi en Matchs de préparations :)

wawa75
Niveau 9
19 mars 2013 à 16:56:55

Pfff iss deluxe... Le meilleur de tous les jeu de foot...
Sur l aile gauche... Débordement de Vieri... Et a l endroit ou tu centre... Tu lâche un gros tir angle fermé... BUUUUUUUT

Que de souvenirs

spaggiariiiiiii
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:07:32

Arrêter les gars jver chialer....
Pareil j'ai jouer avec sa la frappe du danois laudrup qui péter les lucarnes sur super Nintendo mythique

realzz59
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:15:31

Nostalgie .... :snif:

wawa75
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:15:28

Nan mais merde... ISS SUR SUPER NINTENDO
Ça y est les mecs c mort...

Ce soir je sombre dans l alcool...
Nostalgie qd tu nous tiens...

KAYZER1984
Niveau 9
19 mars 2013 à 22:10:09

J'ai failli redoublé le CM2 tellement j'me saignais à ce jeu.

Je prenais soit l'Allemagne soit les Pays Bas y avait un mec chez les Oranges il avait une coupe en triangle un blond c'était un tueur né !!!! Mon cousin il kiffait l'Italie et y avais Baggio et Fabrizio Ravaneli 2 machines, c'étaient cramés qu'c'étaient eux ; normal ça recréait les gueules sans autorisations sans licence tranquil le chat.

Et j'faisais une World Series niveau le plus dur et quand tu tombais contre le Brésil par exple ou l'Italie c'était tendu tout le championnat se jouait là.

Fallait recopier un code pour sauvegarder la saison c'était magique j'ai les larmes aux yeux là.

Tu courais après Bim, crochet derrière la jambe, re crochet derrière l'autre jambe cente tête plongeante : " Yes Goaal Goooooaaaaaaallllll " criait le speaker !! Est-ce que vous vous rappelez les gars ?????

KAYZER1984
Niveau 9
19 mars 2013 à 22:12:23

Après 38 matchs aller retour si tu finissais premier de la World Series t'avais l'honneur de jouer les World All Stars et très souvent tu t'faisais marbrer

Xavfoot6
Niveau 7
20 mars 2013 à 23:35:09

Sinon personne n'a joué à supe soccer ? Y avait pas de clubs tu jouais les 31 meilleures (je crois)équipes nationales du monde du moment dans l'odre de leur valeur supposée. Le cameroon était genre meilleur que l'angletterre parce qu'ils les avaient battu à la coupe du monde 90 !

Puis il y a eu le prédesceur d'ISS, adidas superstar soccer je crois, qui n'éxistait qu'en import du japon. Le premier jeu avec des joueurs " grand " où tu pouvais dosé tes passes etc ...

Merci les gars d'évoquer ces souvenirs d'ados ^^

realzz59
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:33:44

Faux , en 1990, le Cameroun a perdu en quart de finale contre l'Angleterre et au prolongation... 3 à 2 but de David Platt , et doublé de Lineker après que le Cameroun ait mené 2 à 1 ... Un scandale ce match, l'arbitre a été pourri et en faveur des anglais...
J'ai kiffé cette équipe , 1ère équipe Africaine à aller si loin en coupe du monde , et sans cet arbitre , il pouvait aller plus loin, tellement les anglais étaient dépassés....

Xavfoot6
Niveau 7
21 mars 2013 à 01:01:59

voilà pourqui ils avaient booster le cameroon pardi, j me souvenais plus de l'histoire ( j'avais 8 ans ) ... En tous maintenant j'irais faire un tour sur wiki avant de poster ^^

realzz59
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:09:49

LoL, je me rappelle de chaque match et buteur de 1990 , et j'avais 8 ans également .... Et j'ai adorer cette coupe du monde, un peu plus que celle de 1994...
J' été triste pour Diego ( en finale contre la RFA , but de l'arrière gauche sur pénalty, Andreas Brehme)

Ps : le tout sans Wiki ou autres sites...

realzz59
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:12:47

Juste comme ça, match d'ouverture 90 , Argentine - Cameroun,0 à 1 pour le Cameroun, but de François Omam -Byik de la tête, il s'élève si haut dans le ciel .... ensuite le gardien de l'Argentine (Pumpidou) se blesse au genou ( compétition terminée) et Goïccochea le remplace... Une autre anecdote ?? LoL

realzz59
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:29:10

Les vedettes de 90 qui me viennent de tête : Lineker, Gascoigne, Ince, Platt, Shilton, Matthaus, Littbarski, Möller, Brehme, Völler, Maradona, Canniggia, Stoijkovic, Savicevic, Susic, Prosinecki, les frères Koeman, Witschge, VanBasten, Gullit, Rijkaard, Roger Milla , Higuita, Valderrama, Asprilla, Rincon, Hagi, Toto Squillacci, R.Baggio, Maldini, Baresi, Zenga, Preud'homme, Scifo, Ceulemans, Martin Vasquez,Michel, Francescoli, Bebeto, Mozer, Valdo, Jorginho, Romario, Careca ,Brolin, Dalhin, Dobrovolsky .... et bien d'autres,ça c'était trop beau!!!!

realzz59
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:30:38

bon je vais :sleep: en rêvant de tout ça... C'était mieux le foot quand j'étais gamin :cool:

KAYZER1984
Niveau 9
21 mars 2013 à 02:27:07

Waaaa !!!!! Les noms de fous !!!! Que des machines de guerre et tout ça concentré dans une seule et unique compétition....

Mais j étais où moi ?? J ai osé faire quoi pendant cette CM 90 ?? J allais sur mes 6 ans un poil trop jeune je pense mais j'ai aimé lire la liste des génies là.

Ça devait envoyer du lourd !! Et mon plus gros regret c est de ne jamais avoir vu vraiment évoluer Diego Armando ..

Xavfoot6
Niveau 7
21 mars 2013 à 02:34:03

Pourtant en 94 tu devais avoir 10 ans, tu as du le voir se faire choper pour dopage, j crois qu'il avait marqué un but incroyable jsute avant ^^ Realzzz vérifie tout ça j'ai pas été sur Wiki :)

realzz59
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:09:49

Pour te dire réellement Xav, j'étais en vacances en Tunisie et avec mon oncle, on a regardé le match contre la Grèce, Diego ns a mis un but intérieur pied gauche suite à un crochet extérieur pied droit (vitesse d'execution + précision + puissance incroyable), juste magnifique et mon oncle comme moi restons persuadé que ce qui l'a trahi c'est son visage d'énervé devant la caméra suite à ce but , ce qui a poussé les autorités anti dopage à le contrôler ...

T'a raté du lourd KAYZER !!! Dommage, cette coupe du monde, je l'ai vécu comme un rêve, j'ai regardé presque tout les matchs, je me dépêchais de sortir de l'école , courais à la maison et je n'oublierai jamais ... Là y avait de la vraie STAR !!!!
Maintenant , je trouve c'est de pire en pire, à part 3 ou 4 matchs intéressant sur toute la compétition, comparaît à avant c'est rien ... Toutes les Nations qualifiées avaient des monstres, t'imagine même pas , cherche par exemple l'effectif de la Yougoslavie 1990 ou de l'Allemagne ...
Tu vas débloquer , c'était un poste --> une star ou un grand joueur !!!! A baver tout ça ...

J'ai vu un Argentine - Roumanie terrible, Argentine - Brésil où ils ont cherché à découper Maradona , une demi Italie -Argentine à Naples ( Terre de Diego) où il s'est fait sifflé lui et son hymne, un Cameroun - Colombie où Milla pique le ballon dans les pieds d'Higuita sorti de sa surface , Un coup franc magnifique d'un Corée face à l'Espagne ( environ 35 m), un Allemagne - Pays Bas de feu , l'Argentine a même fini 3 ème du groupe dans les poules , mais en temps que meilleur 3 ème, qualifié pour les 1/8 èmes ...
Et ils vont en finale ....

KAYZER1984
Niveau 9
21 mars 2013 à 13:03:07

Ouais je confirme que je l'ai vu en 94 quand il marque on dirait qui se transforme en Hulk il regarde la caméra avec une haine suspecte.

Mais ça c'est pas le Maradona au top que je regrette de ne pas avoir vu.

Falcao62
Niveau 9
21 mars 2013 à 13:13:06

Une encyclopédie ce realzz :oui:

Voilà les gars:

http://www.youtube.com/watch?v=xfwFg7n92Ck

boss-du-38
Niveau 11
21 mars 2013 à 13:28:19

Realzz c'est bon la liste, pas d'autre erreur. J'ai hâte d'en découdre avec vous autre.

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page