Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
le_phenix
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:37:39

Falcao : moi aussi je veux un court avec Falcao !
j'y arrive pas a lui malgrer le fait que j'adore ce personnage?...

moi mon joueur favorie est Adriano... je l'ai dans mes 3 compte !
je l'aime !!!!

warning34
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:59:51

Hulk, martins, van der bitch tous des cheatés !!!

+ 10 realzz squirel et ceux qui sont du mm avis

Hulk un pivot :rire2:

dis plutot en profondeur il me permet de mettre ds le vent mon defenseur et si c pas le cas il me permet de garder le ballon et si ca aussi ca marche pas il me permet de tirer de 35 m

Bibibobofifi
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:08:02

Warning je te permet pas de me foutre de ma guelle ok car tu c meme comment jejoue et je joue avec qui je veux et o faite fini dont tes match

Falcao62
Niveau 9
08 avril 2013 à 00:50:23

Je viens de faire 4 matchs avec Bibi et donc contre Hulk, franchement il joue avec de la bonne manière:

En fait il se met en AC mais souvent dos au but, on va pas parler de pivot mais de remiseur, et dès que Hulk reçoit le ballon c'est 1 ou 2 touches de balle pour décaler le jeu mais il fonce pas tête baissée avec lui.
Dès qu'il peut tirer, il tire mais ça c'est la base du foot, moi tant qu'on s'en sert comme ça j'ai pas de reproches à lui faire :-)))

warning34
Niveau 9
08 avril 2013 à 07:56:58

Bibibobofifi toi tu permets bien de parler sur moi dc j'en fais autant :content:

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 09:29:04

j ai juste dit que tu dois jouer t match

merci falcao sympa ces match meme si je les ai tous perdu sauf le plus important en coupe corem que j ai gagné dont je dois poster le résumer

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:04:57

AH oui et falcao c trés se servir de falcao il m agasse avec falcao lol je v peutre l essayer mdr

Falcao62
Niveau 9
08 avril 2013 à 12:35:56

Non Bibi, Falcao il n'y a que moi qui ait le droit de le recruter :gni:

Sinon je vais t'aider un peu:
Coupe COREM:

Nantes(BIBIBOBOFIFI) - Atletico Madrid (Falcao) : 2 - 1

Je met la description des buts:

:d) Début de 2ème mi-temps, Matuidi sert Balotelli au 18m, il pivote pour éliminer son vis-à-vis et enchaîne une frappe pas très puissante mais précise qui se loge petit filet: 0 - 1

:d) 10mn après environ, Mandzukic s'échappe côté droit, il veut servir Di Natale (je crois :question: ) seul au 2ème poteau, mais Marco Rossi intercepte in extremis la balle, et là incompréhension totale, j'appuie pour dégager et au lieu de ça Rossi fait un crochet d'un mètre de long et Mandzukic n'a plus qu'à marquer dans le but vide : 1 - 1

:d) On doit être vers la 75ème quand Hulk arme une frappe puissante de 25mètres, Lloris se détend pour repousser le ballon qui atterrit dans les pieds de l'attaquant Nantais (je ne sais plus qui), ce dernier fusille Lloris qui n'a pas eu le temps de se replacer: 2 - 1

Statistiques:

Tirs: Nantes 8(6) - Atletico 10(7)
Possession: Nantes 42% - Atletico 58%
Homme du Match: je sais plus mais c'est un Nantais

Analyse: Encore une fois, un match cruel pour l'Atletico qui a la maîtrise du jeu et repart avec une défaite :snif:

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:40:40

Merci pour ce resumer j ai rien a y rajouter a si le deuxieme buteur est moura il l homme du match aussi

Sur ce match j ai reussi gagner car il y avait pas cet enfoire de falcao :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:38:42

Pedro et realzz foutai une date limitte car la sa traine trop et ceux qui attendent vont en avoir et du coup partir de la comu car les mec non motive il y en a ras le cul apres certain comme wawa on des excuse valable cela ne sont pas a mettre dans le meme panier faut savoir faire la part des chose tout comme avec hulk :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:39:27

Vont en avoir marre *

niks08
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:41:41

Zut j'ai raté inception hier soir je voulais le revoir :/

niks08
Niveau 7
08 avril 2013 à 19:14:54

Par contre hulk est plus cheatee que van persie et de loin...
Pour moi si on devait interdire des joueurs :
Hulk (pour moi le pire , le mec a tout quoi ... la vitesse , la précision , la puissance c'est abusé c'est carrement pas le même en vrai)
Pato
Eto'o
Martins
Agbonlahor
Enfin un peu toutes les fleches quoi...
A la limite les rooney ibra aguero franchement c'est pas la même ils sont conforme a la réalité.
Perso je prefere jouer avec des gerrard , totti , d'allesandro , guarin , pogba , belhanda , hummels , clichy , abate , remy , leandra damao et compagnie (pas Kompany :D même si il est enorme). Enfin je vois pas bien l'interet de jouer avec des joueurs trop forts de toute c'est ennuyeux bien vite.

realzz59
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:57:40

:svp: :svp:

:d) AVIS AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTE :g)

:hello:

Voilà , je constate que beaucoup de choses changent et malheureusement pas dans le bon sens ... :non2:

---> En premier lieu , le COMPORTEMENT :

Lors des échanges , notamment sur le Forum ( on vs voit pas sur le PSN ), attention aux mots et ponctuations employées , nous ne discutons pas en face à face, donc réfléchissez bien aux mots et ponctuations employés, mettez vous à la place de celui qui lira le message , donc relisez bien pour voir si vous allez pas créer une polémique pour rien ...

----> En second lieu , la DISPONIBILITE :

Lorsque vous vous êtes engagés pour participer à la F.A.C. , vous avez signé , en quelque sorte, un contrat moral envers la Communauté , un engagement à se montrer disponible dès que possible pour faire avancer la compétition et ne pas perturber le " calendrier " ...

Avec Pedro , nous n'avons pas voulu vous imposer de calendrier car nous pensions que votre engagement serait respecté , malheureusement ce n'est pas le cas ...
Comprenant les obligations de chacun , un effort pour avancer et vous mettre en relation serait quand même les bienvenus , pensez aussi à ceux qui font les efforts de se rendre disponible, ceux qui ont fini et qui attendent ... ça les démotivent ...

----> En troisième lieu , l'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE :

Je trouve que les idées de certains s'éloigne du BUT et de l'ESPRIT recherché dans la création de cette communauté ...

Que ce soit dans la manière de jouer, dans la disposition de certaines tactiques , de mettre certains joueurs à des postes étranges , mais aussi dans les désirs de recruter , le recrutement de certains joueurs , dans la recherche de la GAGNE à tout pris peu importe les moyens, dans l'attitude de certains qui s'assimilerait à de la mauvaise foie, dans le manque d'investissement dans la Communauté ....

Bref toutes ces petites attentions qui faisaient à la base de notre Communauté , une Communauté vivante et très intéressante , où la bonne ambiance régnée et le Fair Play et le loisir prenait le pas sur l'enjeu ...

J'espère que chacun d'entre vous qui auront pris le temps de lire comprendront de nouveau le POURQUOI de l'existence de cette Communauté et se remettra en question avant d'accuser l'autre ou de faire l'autruche ...

Tout ceci est pour le bien de la Communauté et de la F.A.C. car le chemin pris en ce moment n'est pas celui auquel chacun de vous s'attendez, n'oubliez que c'est vous qui la faites vivre cette Communauté, alors ne la " FLINGUEZ " pas !!!!

:merci: :merci:

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:30:20

Ok je realzz et pour les autre je v virer hulk car sinn je le sens mal vous aller tout le temps dire si je gagne par contre bounti dois l enlever aussi ok neymar est autoriser pour sa precision en dribble voila j enleve hulk mais bounti aussi pas de double jeu

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:31:19

Bounti c pas contre toi poto mais faut que tout le monde soit egal

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:31:27

Laisser tomber neymar

Bibibobofifi
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:39:59

merci a falcao et rivaldo pour ces match sympa meme si je perd plus que je gagne lol

Bibibobofifi
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:43:38

Dortmund c fou

realzz59
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:48:27

Bibi et tout ceux qui souhaitent parler Champions League, suivez le lien, on parle foot c'est là bas :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-109197-19-0-1-0-la-semaine-foot.htm#message_186714

:merci:

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page