Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
kingofbarca
Niveau 33
27 mai 2013 à 20:51:07

@squirel
moi je trouve ca bien les limites de NG et la black list (je l'aurai meme élargi...)

Sinon on se retrouve avec les memes dreams team qu'en LMO, et du coup cette FAC perd un peu de son sens

squirel27
Niveau 9
27 mai 2013 à 21:13:11

ok va pour la black-list et la paix des ménages !
mais dans l'esprit j'ai pas tord ( lol j'insiste mais bon)
c'est dommage de pas utiliser de bons joueurs à cause du comportement de quelques uns.

king moi aussi je trouve ça bien les limites de NG sauf que 88 c arbitraire et 89 justifié.Ceci pour 7 joueurs que personne ne prendra vu les calibres au dessus.Gerrard et Scheiwnie c'est quand même des papas !

Et justement afin d'éviter le concept full DT de la LMO c plus réaliste d'avoir 1 seul exemplaire des gros NG.Meme si ça mettrait pas mal de temps au final y aurait des Ibra Rooney Aguero en ATT et ton pote Buffon dans toutes les cages.Au moins il faudra du temps avant de tous les voir débarquer en masse !

realzz59
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:29:13

Merci les gars (de la part du Conseil)

-->Warning : Pour la date on vous la communiquera ultérieurement (attendons la fin de la F.A.C. 1.0 ), là c'est surtout pour ceux qui veulent déjà préparer les prochaines saisons...

xavfoot7
Niveau 5
27 mai 2013 à 22:07:05

Très belle réforme, seul bémol les 89 ng devraient être intégré à la D1, ce ne sont pas des joueurs abusés.

Quand à la black list, je l'aurais élargi.

realzz59
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:40:25

--> Xav : Oui , ils ne sont pas abusés mais ns les classons dans les joueurs "privilèges"

kingofbarca
Niveau 33
27 mai 2013 à 23:47:21

Pas evident de monter sa team avec les nouveaux criteres :-))) faut reflechir !

Mais c est que du bonheur !

VigoHartak
Niveau 7
28 mai 2013 à 06:44:37

J'avoue la liste posté par Hiro est niquel niveau clarté : ce serait génial que tt le monde fasse ça, ce serait beaucoup + facile de reprendre les infos et de vous renvoyez un "bilan" par MP :ok:

jorie82
Niveau 6
28 mai 2013 à 08:11:15

Très bon boulot les gars pour cette nouvelle FAC.

je vais encore galérer pour trouver ma team vu ma connaissance des joueurs. mais je garde OGC NICE.

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 08:32:16

Salut,

J ai fini de preparer la team donc si y en a qui veulent faire quelques matchs amicaux le soir, jsuis dispo :ok:

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 08:43:18

Speciale dedicace a bounti27 :diable:

A qui hier soir je propose un amical, qu il accepte en me disant "ok ds 10min"

apres m avoir fait poireauté 25 min, m annonce "dsl jme cass" :hum:

Moi qui attendez gentiment alors qu il etait deja 23h40 je peux te dire que j ai apprecié :(

Autant te dire que les amicaux avec toi c est terminé car c est bien la 1 ere foi qu on me fait ca ici

Du coup j ai toujours pas pu m entrainer avec ma team donc si yen a qui sont dispos le soir, faites signe,

Bonne journée :-)

Benzegoal19
Niveau 10
28 mai 2013 à 08:57:47

Salut les gars, je vous avoue que je n'ai pas le courage de lire les 75 pages, mais à la vue du titre du topic et des premiers posts, j'imagine que vous organisez des matchs de PES entre personnes qui jouent autrement qu'en bourinant la touche triangle pendant tout le match ?

Si c'est le cas, j'aimerais bien y participer car voilà j'essaye de faire le nécessaire pour faire face à ces passes en ligne mais à un moment :malade:

J'aimerais affronter des gens qui jouent à PES pour le plaisir de jouer et pas pour Triangle sur CR7 à chaque occasion :o))

Se topic correspond-il à ça ou je me suis trompé ?

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 09:02:12

C est bien ca benze!

Je te conseil de lire le reglement page 1 ca re donnera un apercu.

Les anciens te contacterons je pense

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 09:03:03

Pardon, le reglement page 1 du topic Federation Anti Cheater (FAC)

Benzegoal19
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:20:04

Merci pour l'info Kingofbarca, je m'en vais lire de ce pas :ok:

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 09:46:19

Mais ca a un peu evoluer alors va lire aussi les regles sur topic FAC 2.

Si tu n as pas de nouvelle des anciens tu peux MP realzz, vigo ou pedro

Benzegoal19
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:56:51

Ca m'a l'air assez compliqué tout ça malheureusement, je pensais juste faire de simples matchs avec des équipes déjà définies, mais là ça doit prendre du temps de monter son équipe non ? Et ça se fait à partir de la LMO ?
Car du coup les stats ne correspondent plus vu que les joueurs progressent.
Enfin il y a quelque chose qui a du m'échapper :o))

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 09:57:37

Salut hiro

Av

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 10:00:44

@hiro

On fera des marchs avec plaisir! me tarde ee jouer contre ta nvel team.

On se fait signe, a bientot :-)

@benze
Contacte les anciens il t expliqueront les details...
En gros pour faire une team, tu en modifie une, tu commence une lm avec et tu save les donnees de l equip.
Apres ca tu peux la selectionner online en match amical...

Benzegoal19
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:06:07

Ha ca c'est cool merci je vais contacter un des "anciens".

wawa75
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:32:20

Benzegoal peut être que realzzzz et Pedro sont un peu occupé avec la nouvelle fac... Si ils t incluent à la nouvelle fac je suis assez dispo aujourd'hui pour te conseiller un peu et t éclairer. Ça peut paraître complexe mais pas tant que ca.
Et puis si la complexité nous permet d éviter d avoir un jeu type lmo ça m dérange pas de m prendre la tête.

J suis à ton écoute gars.

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page