bonjour
je reviens aux nouvelles pour savoir si mon équipe est OK
L'OGC nice en D4 et pour longtemps.
Et encore merci pour ce boulot fantastique que vous faites.
on ressent que ça vous prends à cœur.
Salut les gars, j'espère que tout le monde va bien Ma team D5 est bientôt prête je la posterais ce soir normalement
Et je pensais, vu que les matchs de divisions se déroulent dans le lobby de match amical, qu'y a-t-il à faire dans le mode communauté du jeu s'il vous plaît ? (J'ai rejoins la communauté in game)
Salut les gars qui est dispo pour un match test ??
Id : bounti27
moi dans 10min si tu veux
Ok jeffray
Salut les filles j serai la ce soir pour tester nos équipes jusque tard ds la nuiiiit
Je serais là aussi wawa!!
Demain soir l'AS Monaco FC devoilera sa liste de 23 pr le debut de la FAC 2.0 en présence du Prince Albert et de guest star !!!
Salut les gars, la saison commençant bientôt, je pense qu'il serait bon de se passer les ID PSN pour les membres de même division non ?
Certes les ID sont donnés avec les équipes sur le topic de la FAC 2.0 mais avec tous les posts c'est pas forcément évident.
Division : D5
ID PSN : Hikma 63
Les membres des autres divisions, ajoutez moi aussi hein c'est pas exclusif à la D5 on peut se faire des petits matchs amicaux aussi
Benzegoal Je suis en D5
Mon ID : fabthebab
T'es la cet après-midi pour tester nos team
Je serais peut-être dispo vert 14H mais pas sûr, si je suis sur la play je t'ajoute à 14H et si tu es co on se fera quelques matchs avec plaisir ;)
Je suis co de maintenant à 17h30
Zut moi qui suis revenu pour dire que finalement je pourrais pas venir dans l'aprem et je pourrais me co qu'à partir de 21H45
Ah mince
Donc quelqu'un est la ?
re alors!
personne pr tester team
Demain je suis tout le temps co
ya personne !!!