Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
realzz59
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:06:16

Erreur de lien, mille excuse , le voici :

http://youtu.be/EcstY17Zjlg

Ps : quel danseur, de loin et sans regarder , on dirait Michaël Jackson , nan?

wawa75
Niveau 9
19 juin 2013 à 18:06:48

Realzzzz c toi qui me caresse le dos a la fin????

Boss38
Ma console est dans ma chambre

Ca vous dérange si je poste même si je participe pas?

http://www.youtube.com/watch?v=02Z-kuB3IaM

t as eu de la chance cette fois ci mais la prochaine fois on te loupera pas...

realzz59
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:08:12

Petite question Wawa:

- Pourquoi ta mère te mettait des robes?
- Combien de poule as tu volé ?
- Y a t il un lien entre l'alcool et ton passé ?

:rire: :rire:

realzz59
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:10:12

Sinon, Arsenal est en ligne pour match D3 / coupe

Qui est là ?

boss-du-38
Niveau 11
19 juin 2013 à 18:11:08

Wawa, on se fera des amicaux :hap:

wawa75
Niveau 9
19 juin 2013 à 18:15:56

HO NOOOOOn on en fera pas merci de ta gentillesse profonde....

Realzzzz ... entre mes talents de danseur et tes talents de Rapeur ...
entre mon alcool et ce que tu fuuume ( sans oublier tous les cadadres de bouteilles que j vois derriere... )
http://www.youtube.com/watch?v=6lZjA9gryPQ

boss-du-38
Niveau 11
19 juin 2013 à 18:16:50

Dommage wawa.

VigoHartak
Niveau 7
19 juin 2013 à 20:18:23

LE 280 EST REVENU !!!

kingofbarca
Niveau 33
19 juin 2013 à 22:28:36

Squirel et realzz jsuis dispo finalement ce soir!

On fait le retour?

jorie82
Niveau 6
20 juin 2013 à 08:22:44

Bonjour

Si je n'ai pas fait les matchs aller puis je faire les matchs retour ?

kingofbarca
Niveau 33
20 juin 2013 à 08:46:06

Salut jorie,

Oui apparemment tu es forfait pour les matchs aller
mais pas pour les matchs retours !

Donc je te souhaite bonne chance pour cettr fin de saison 5

jorie82
Niveau 6
20 juin 2013 à 13:36:31

Ok
Merci

wawa75
Niveau 9
20 juin 2013 à 13:55:56

Oui tt à fait jorie tu peux...

Tu es dispo qd?
AujourD hui?

realzz59
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:42:14

Avant je vais mettre certaines choses sur le tapis :

D'abord Bounti , ok t'a du jeu , t'es pas mal mais laisse tomber, tu n'as rien compris au sens de la communauté.... T'abuse des passes en profondeurs, tout pour la Gagne rien pour les autres , t'a une mentalité LMO !!!!! Les gars en ont marre de ton jeu usant des Bugs ...

Ensuite tout ceux qui jouent bêtement sans réflexion, des actions répétés et répétés juste par automatisme et réussites juste grâce à l'assist pass !!!!

Et pour finir, je suis pas dupe, comme par hasard , il y a toujours des lags ou des soucis ( tes joueurs en plomb et l'adversaire léger et agile malgré que tu as de bonnes flèches rouge ou jaune!!!)

Voilà si pedro et le conseil veulent continuer la Communauté , je leur en donne les clefs; moi j'en ai ras le bol du cinéma de certains !!!

Bien entendu , j'ai fait de belles connaissances; j'ai vu de très bons joueurs sont dans la communauté, comme Falcao , Vigo, Mika, Hiroshi, King, Wawa(qui me fait trop rire .. lol )...

Bye

wawa75
Niveau 9
20 juin 2013 à 16:56:23

REAAALLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

http://www.youtube.com/watch?v=FVG5CW594wM

NAN mais serieux j espere que j ai mal compris ce que j ai compris..... lol

http://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik

kingofbarca
Niveau 33
20 juin 2013 à 16:59:08

Realzz on va te regretter :snif:

Don t leave us !!!! :ange:

wawa75
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:18:16

Realzzzzzzzz

c est impossible que tu quitte cette commu...

tes presentations d equipes, tes match en FULL MANUEL , tes resumés, tes wawa-drink...

et surtout...
Arsenal... Moi....

T AS PENSé A NOUS PUTIN
T AS PAS L DROIT DE ME LAISSER COMME çA MEEEEERDE

REalllllzzzzz j te laisse le PSG l année Prochaine.... ca sera un renouveau...

REALZZZZZZZZ PSG For Life.... Tu PEUX PAS REFUSER DE DIRIGER UN PSG... C EST ECRIT DANS LE REGLEMENT DU SUPPORTER For Life...

realzz59
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:29:28

SQUIREL :

Tu veux régler ça ici ... ok ...

La mauvaise foi et le nombrilisme ici sont récurrents ....
Tout est bon pour gagner , c'est ça ????

La défaite pffff....je n'aime pas ( comme tt le monde) mais je l'accepte quand c'est normal, et je connais la défaite t'inquiète pas, j'ai passé les 3/4 de mon temps en D4 , à finir dernier des fois, d'autres que toi m'ont battu , j'en ai jamais fait un drame ( tant que c ds l'équité), c'est le jeu , mais là dans notre cas sur le match, quand tu peux pas jouer car tes joueurs(qui sont par ailleurs en flèches vertes,jaunes, rouges, sont en PLOMB et que toi en face tu disposes de plus de fluidité , vivacité, dis moi que rien ne cloche pour toi et que c'est équitable ?

Tu mènes 2 - 0 dans ces conditions et comble du comble alors que je pose la manette, j'observe ta réaction et toi tu t'en vas mettre un 3ème but !!!!!
Quelle mentalité, je vois que Toi comme certains ici jouent pour la Gagne et pour leur gueule , ils ne s'aperçoivent même pas que le joueur d'en face ne bouge pas et ça ne vs dérange pas de marquer !!!!!
A ouais , c'est peut être au cas où le Goal average ns départagerait à la fin ... MdR...

Et je n'ai jamais dit avoir inventé quoi que ce soit , donc que tu es à dire la dessus c'est purement ridicule, j'ai pensé à ça pour s'amuser, pas pour jouer et se faire entuber par des tricheurs ou des membres qui se foutent de tout au tout, obsédés par la gagne ...

Après , je t'ai dit fais ce que tu veux si Pedro & co veulent continuer et que tu veux rester ça ne me regarde plus , Squirel je m'en tape de ta vie, tes envies ou tes réflexions !!!!

Tu te poses en donneur de leçon mais que fais tu pour la Communauté ,qu'as tu crée vu qu'apparemment t'es plein d'idée ???????

PS: Donc c'est sympas(Wawa, King..Etc ...) , les gars mais à l'avenir je réfléchirais à 2 fois avant de mettre un truc sur pied et je choisirai mieux certains joueurs , ça m'apprendra et me servira de leçon ...

kingofbarca
Niveau 33
20 juin 2013 à 17:41:30

Squirel je t es connecter je viens de t envoyer 12 mp sur le psn pour jouer le retour!

Tu veux le jouer ou pas? Repond moi :svp:

Bibibobofifi
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:49:07

SI REALZZ QUITTE LA COMU C'EST LA MORT DE CELLE SI

car c lui qui l'a créé

donc voila realzz ne part pas sur un coup tete sa fait 2-3 saison que plein de personne ne sont la que pour joué qui s investi plus a coté ou ceux qui font tt leur match au dernier moment ou ceux qui on un jeux plus que limitte

Puis c pareil tt le monde au départ faisait des amical maintenant ces amical se font que entre les meme joueur

realzz j espere que tu reviendra sur ta désision

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page