OK !
Regarde dans ton sujet, " un nouveau bug ! ", j´ai mis le compte rendu du test.
Il ne faut pas sortir par là ou tu es rentré. Gare ta voiture tout au fond du bateau, de perpendiculairement au fond du bateau de façon à avoir l´avant du bateau en face de toi. Pose les bombes remonte dans ta voiture puis roule à fond en face de toi. Tu verras l´ avant du bateau se remonter, pour former un tremplin. C´est par là qu´il faut sortir pour finir la mission.
Le soleil se couche
Un homme se couche
Le soleil se lève
L´homme reste couché.
La vie continue
L´homme en a fini avec sa vie.
( hommage à Robert qui nous a quitté hier)
Mon Papy s´appelait Robert, Homage à lui aussi.
OK, j´ai recu ta réponse ! La mini est cool !
salut et merci pour la mission"compound caine´s"et je suis rendu a poursuivre lhomme qui a ataqué jones et pouver vous me donner des truc pour lavoir ce con(en passant est-ce-quil est mort jones)et pour le bateau jai un tit truc qui mas permit a passé cette mission,prener le tremplin et tourner un peu a droite ce qui permet daller sur le port par ou on est entré,un espece de petit pont
s´lut et aider moi
Pour réussir cette mission, i suffit juste de coller l´homme armé jusqu´à ce qu´il arrive sur la route qui contourne le ravin. Ensuite, il faut le taper de coté pour essayé de le faire tomber dans le ravin. Après plusieurs essais, on y arrive enfin... Courage.
Jones n´est pas mort.
Picsonald: T´as razison pour la mini, elle n´a pas fini de nous en faire voir
@+
Pourquoi dites-vous "La mini est cool..." ? ??
Vous avez découvert une autre astuce ?
@+
Non, on n´a pas découvert d´autres astuces, m
Oups, dsl
Donc je disais qu´en roulant une demi-heure avec la mini, sans la changer, on découvre plein de choses que l´on ne connaissait pas ( notamments dus à ses grandes suspensions) Ca redonne un petit coup de neuf au jeu, lorsque tu roules tjs avec une voiture que tu n´as pas l´habitude de prendre et que tu la teste à fond ; )
@+
Tu sais faire pencher la mini à fond ? Un panch mini ?
Yep : )
Et toi mat ?
Bien sur je fais meme des tonneaux avec : -D
@+
salut
je suis bloqué au niveau de havane
la ou tu dois fuir les bresiliens.
tu peux m´aider?
salut
je suis bloqué au niveau de havane
la ou tu dois fuir les bresiliens.
tu peux m´aider?
Réponse en direct de la Foire Internationale de Metz ; )
Pour ce niveau, tu peux augmenter la luminosité de ta télé pour y voir la nuit ! Plus pratique ; )
Normalement, ca devrait t´aider.
@+
Pour mat : Un panch´mini consiste à mettre la voiture sur le coté sans percuter d´obstacle, ni de bosse.
Les tonneaux sont cool ! ! ! Cette voiture et une bombe !
Pour tout le monde : Vous connaissez Worms ?
@+
C´est le jeu dans lequel tu fais une guerre entre des vers?
@+