Se connecter

Driver 2

Sujet : Tous les phénomènes paranormaux ici
s-e-b
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:03:58

moi 1 foi a chicago je voulai m´assoir sur 1 chaise près d´1 mur et...je me sui retrouver de l´autre coté du mur et je ne pouvai plu bouger!
:ouch:

-fredboss-
Niveau 7
14 décembre 2004 à 09:26:56

Des phénomènes paranormaux, il n´y a que ca. On passe entre les murs, il y a des barrières invisibles, des voitures tombent du ciel, on va s´asseoir dans le vide, on tombe à travers la route, les flics nous arrêtent quand on est à pied et nous passe à travers...
Tiens, au fait, si ces trucs la vous interessent, allez voir mon topic intitulé " récapitulatif des trucs et astuces 2".
:bye:

tiphani
Niveau 5
12 janvier 2005 à 23:53:04

moi sa mes ta rives 3ou5 foi a las vegas dan une mision ( je sait pu la kel)je me fesais pour suivre par les poule :lol: je pase un petit et etroi trou pis ja rive en de sous du pont lotorout pui je pase la route qui des san ect et je pase atra ver dans le movais sans dutra fic mes ses sa qui ma permi de finir le tablo

yoshyaki
Niveau 3
25 février 2005 à 09:58:23

moi il m´arrive que a la havane au ferry boat la petite bosse avant fait sauter la voiture et pendent le saut je saute de la voiture et la voiture est tombe dans l´eau mais elle reste visible

Pierre_alex
Niveau 10
25 février 2005 à 12:33:13

Chance :lol:

le-driver
Niveau 3
28 février 2005 à 12:23:54

llool!
Un jour j´ai fé un truc dans une ville je croit que ca Rio
dans une des mission tu devé aller tout au nord et exploser un bateau...et ben un flic m´a foncer dessu et bizarement j´ai traverser la bariere qui empecher de tomber dans la flote et boum mé au lieu de mettre fin de aprti et tout BOUM je suis ressorti comme ca du lac je croit....je suis retomber du mové coté et j´ai perdu ( j´oré kan meme perdu le temp d´arive rua nord..)

111119
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:09:13

moi je sais j´ai pas finit le jeu j´en sui a rio....la plus dur pour l´instant ce n´etait pas le camp de caine j´y avait joué il ya 1ans et je me souvenais encore du camp de caine ni les 4 voitures...por moi la plus c´etait surveillance lol j´y arrivais pâs la ou il fo emmener jones a l´areoport je sais aps pk....d´ailleur au meme ya eu un bug sur cette mission y avait un barage de keuf j´sui apasser a coter a las vegas et y a des sortes d´eescalier mais il etait de l´autre coter et puis j´ai du me prendre l´escalier et j´ai decoller et fais un 360 c´ete tro byzarre parce en fet j´ete aspirer par le haut puis expulser en l´air.....enfin bon j´ai bientot finis le jeu je pense.... le 1 sur pc etait mieux fait meme s´il etait soulant a la fin.ah oui j´ai reussi a faire un truc tres amusant j´avais pris un bus je crois j´avais les flic au cul c´etait a chicago apes un barage j´ai fait demi tour j´ai essayé de passer sur le coter et paf!un flic m´est rentrer dedans!!!et j´ai rouler sur le mur les roues sur le mur lolllll j´ai passer le barageet j´ai raterit normalement......mdr tro fort et maintenant je fais des wall rides.....

rafitounet
Niveau 4
01 juillet 2005 à 17:36:46

:desole:

jojojo337
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:47:48

:up: ca a l´air cool comme jeu je veut l´avoir !!
mais il me faut une play, et j´en ai pas !

merdico
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:04:17

ça c´est pas un bug, c´est un effet voulu ^^ n´éxagérons rien ^^

Salut à tout ceux qui se rappelleront de moi

merdico
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:10:21

jojojo il est déconseillé de jouer à driver 2 avec une play â moins d´aimer être dangereusement lasser (comprendre: Casser un pad en 8 d´énervement)

Vite vu, driver 2 n´est jouable que sur playstation 2 :lol:

jojojo3372
Niveau 7
01 février 2006 à 13:48:21

mer*ico : ok ! mais ou es-ce que je pourrais teouver un ps2 pas cher ?

merdico
Niveau 9
01 février 2006 à 20:23:08

Un peu partout dans les magasins, les prix de la PS2 ont drastiquement baissé

Ou bien alors dans une brocante, mais il faut que tu aies le gout du risque...

Pierre_alex
Niveau 10
06 février 2006 à 08:16:37

Moi j´ai une XBOX, mais y a Driv3r aussi qui est fun :-))

Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:43:35

moi g eu les voiture qui tomber par terr equ ej enet rien fait ils plonger dans la route et moi je pouve rmeme pa marche rdessu ct tout coisser ! j pouver marche A COTER d´eux ! voila !

SteveFox44
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:48:50

Moi c a chicago en nuit, les caisses elles s´enfoncaient dans le bitume. a Rio quand tu fous ta caisse a la flotte près du pont de URCA.
Les caisses volent.A rio toujours, les caissent roulent sur un tramplin invisible et ells se scratche ensuite :lol:

sainclair
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:07:30

Bon, ben je vois que je suis pas le seul à avoir des bugs voici kelkes perles :

A La Havane je me balade dans les murs du chato chaque fois ke j´y vais.

Dans Rio la police me poursuit même kan je suis a pied (tré souvent)

A Las Vegas la moitié des bagnoles dérapent au même endroit et se retrouvent dans le talus

Si vous en voulez d´autres sur ce "meeeerveilleux" jeu plin de bugs il suffit de me demander :)

Pierre_alex
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:00:54

C´est clair que ce jeu est un sac à bug

alessinnes
Niveau 1
16 juin 2006 à 12:35:06

une fois je roulait tranquille a chicago puis d un coup ma caisse tombe dans le vide et je pouvais plus rien controler!

StiligMaths
Niveau 7
26 juin 2006 à 11:57:52

Une fois à La Havane j´ai eu vraiment peur. J´ai cru que les extra-terrestre étaient parmi nous !
Je me baladais tranquillement et à un moment, je tourne à droite et là, je vois une voiture normale qui fait des queues de poissons en arrière. Et dès que je me retrouve bien dans la rue, elle reprend la route normalement.

Sujet : Tous les phénomènes paranormaux ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page