Se connecter

Driver 2

Sujet : Tous les phénomènes paranormaux ici
4
csi172
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:43:39

moi j´ai été pris entre les deux moitier d´un pont levis c l´enfer j´ai du recomencer (ca c quand je me faisais poursuivre par 2 police

jojo-lapin-tomb
Niveau 9
12 janvier 2007 à 12:43:25

une fois à chicago, c´était à un carrefour, je suis passé au milieu et il y avait un trou, comme du sable mouvant, et quand j´allais dedans je fasait des sauts sans raison, je m´amusai bien mais à un moment je suis tombé dedans...
Si le but du jeu c´était de tout trouver les bugs, ben je crois que ca rallongerais vachement beaucoup la durée de vie! :lol:

l27
Niveau 8
10 avril 2007 à 12:23:22

moi javait des invité et je et je devais aller avec eux et je voulais aller a la voiture secrete de chicago a pied pour pas que les flic membete alors j´ai arangé la mannette pour que le mec avance tout droit et tout seul et quand je suis revenu autour des arbres je voyais des ombre de voitures et ya des bagnoles qui sont tombée de larbre et je me suis fé écrasé par une et ca a fé comme quand tu te fais coincer par les flic.

Pierre_alex
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:55:31

J´ai déjà eu ce phénomène de pluie de voitures y a environ 3 - 4 ans.

d4rkill
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:42:11

Des bugs à ce jeux ? bah la...j'vais vous citer le dernier, que j'ai eu hier soir.

En fait, je commence par faire le bug du flic qui fonce dans une bagnole vide. Vous la connaissez pas ?
Ben vous provoquer un barage, vous vous cassez pas trop loin histoire de pas faire partir le barage, vous revenez (a pied) et vous prenez une des voitures qui est juse devant le barage. Vos avancez très lègerement histoire de rentrer un tout petit peu dans une bagnole de flic (pas lui foncer dedans comme un boulet hein?). Juste après ca faut sortir asser vite et vous verrez le flic commence a poursuivre une voiture vide xD

Bref, j'ai fait ce code, et en fait le flic a poussé la caisse et la caisse me poussait. Trop marrat, j'reculais tout seul. Et c'était vers la mer, enfin il y a des barrière de protection, mais vers les ponts. ben le flic nous a emenezvers ces barrière et je me suis retrouver de l'autre coté :ouch:

Alors jme suis dit, tiens j'vais aller vers le pont de ce coter. Problème : on pouvais avancer uniquement a reculons. Alors jme tappe le trajet, et durant la route jvous dit pas ce que j'ai vu : des gens, sur la mer, tranquille, en train de s'asseoir. c'est pas ne blague. Après j'ai remarquer qu'en positionnant la camera d'un certain coté lors de passage special, ca commencais a bugger mais si je remetais la camera normal c'était bon. Alors jme suis dit j'vais plante ma psone, j'ai pas changer la camera et la ps1 a bugger =(

lululeboss
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:11:37

moi j'ai 2 bug
1/je me faisai poursuivre par les flics et je me suis retrouver dans la route (les flics m'ont perdu)
2/je m'assois sur une chaise et en me relevant je me suis retrouvé dérière les maison sans pouvoir bouger

Nc13
Niveau 8
18 mai 2012 à 01:03:38

Ben moi, c'est souvent à la Havane, vers la grande nationale, où il y à un tunnel, en faite, j'était en mode fuite rapide, et d'un coup, j'ai foncer dans le mur du tunnel, je suis passer à travers, et ma parole, la bagnole est passer dans le vide en se retournant à chaque fois, et jsuis revenu à la surface, le flic était rester coincer, je voyais son ombre, donc à la fin j'était sûr de le semer vu le bug :ouch:

Warcraft_B0ss
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:58:44

NC13 :d) Haha, je vois le bug ! x)
Bien spécifique aux Driver, c'est toujours marrant. Quand tu vois leur ombre ça veut juste dire qu'ils sont là, mais à -500m d'altitude, dans le bitume :rire2:

Sniwo
Niveau 6
20 août 2012 à 12:01:10

Voiture qui tombe du ciel après le pont a Chicago me semble-t-il

4
Sujet : Tous les phénomènes paranormaux ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page