Merci Crazy je m'en suis occupée
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28698-37922086-1-0-1-0-question-mode-akumu.htm
Salut, a lock aussi si possible.
L'auteur a eu sa réponse et je dois me taper un débat sans fin et ridicule avec un hystérique qui n'accepte pas qu'on ai pas le même avis que lui sur son jeu
C'est marrant 5 minutes mais pas plus, surtout quand on se permet de te traiter "d'idiot"
Merci d'avance.
Bonjour ! Pour le moment la discussion ne s'envenime pas trop, donc je peux laisser. En cas de dérapage je lockerai, mais au pire passez par MP pour vous expliquer.
bonjours a tous je n'arrive a pas a débloqué le succès Brûle bébé, brûle ! j'ai lu sur un forum qu'on peux tué un mob avec une torche puis chargé le dernier point de contrôle et recommencé jusqu’à l'obtention du trophée mais ça ne marche pas si quelle qu’un a un solution sa serai sympas merci
Bonjour, tu n'es pas sur le bon topic. Je t'invite à aller sur le topic d'aide, mais tu es sur quelle console ? Car j'ai cru lire que le trophée était un peu bugué sur la PS4
j'ai été sur le topic d'aide mais persane me répond et je suis sur 360
Tu as fait des recherches dans le forum ? Le sujet a déjà été abordé. Pour le succès il faut en tuer plusieurs d'un coup c'est ça ? Tu as des passages dans le jeu qui te facilite le succès. Je pense quand tu retrouves Joseph, et que plusieurs hantés foncent vers toi, tu peux tirer sur une lampe ou une flaque d'huile pour en enflammer pleins !
le trophée consiste a tué 5 ennemi avec une torche c'est pas précisé de les tué les 5 en même temps mais j'ai lu sur un site qu'on peux tué un mob avec une torche puis chargé le dernier point de contrôle et recommencé jusqu’à l'obtention du trophée mais ça ne marche pas j'ai fais des recherche sur jv aucun topic n'en parle puisque pour personne le trophée a bugé donc je voulais savoir si c'est un bug ou si la technique pour débloque de trophée ne marche pas
merci mais j'ai débloqué le trophée dans l'aprème ne te prend pas la t^te a cherché merci de m'avoir répondu
Contente que tu aies pu l'avoir
Coucou ma jolie
Topic à lock, car déjà existant
Merci ma belle c'est fait
Salut tout le monde
J'ai juste une petite question ; ce matin je lance le jeu et là... MAJ de 4.65Go !
Quelqu'un l'a installée déjà ? Ca corrige quoi ? Parce que la taille de cette MAJ me parait quand-même énorme...
Sur ce bonne journée
Le 03 mars 2015 à 11:39:07 Nemesis1407 a écrit :
Salut tout le monde
J'ai juste une petite question ; ce matin je lance le jeu et là... MAJ de 4.65Go !
Quelqu'un l'a installée déjà ? Ca corrige quoi ? Parce que la taille de cette MAJ me parait quand-même énorme...Sur ce bonne journée
Sur quelle console?
Je suis sur PS4 ;)
http://fr.bethblog.com/
Avec la sortie du premier DLC de The Evil Within la semaine prochaine, vous remarquerez peut-être l’apparition d’une nouvelle mise à jour cette semaine sur Steam, PSN et Xbox Live. Cette mise à jour permettra au jeu d’être compatible avec le DLC et les plus perspicaces d’entre vous s’apercevront que les succès/trophées The Assignment ont également été dévoilés.
Si vous souhaitez devenir un super détective comme Juli Kidman, rendez-vous sur TheEvilWithin.com pour terminer le “Guide du 100 pour sang” pour The Assignment et gagner un fond d’écran gratuit.
He bien merci Saya47
Le plaisir est pour moi
Bon bah...début du chapitre 6 pour moi, un peu de clarté ça ne fait pas de mal
Par contre pour le chapitre 5 j'ai directement suivi le malade mentale et je n'ai pas pu explorer la ville, j'espère ne rien avoir raté de cruciale