Salut, je suis pas sûr que ce soit possible mais au cas où, ça serait pour rendre service aux pauvres éventuels Japonais qui pourraient passer par ici...
Remplacer mes caractères japonais (dans mon titre) par ceux-ci 悪夢
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28698-38797606-1-0-1-0-akumu-lien-astuces.htm
Merci beaucoup
Je ne peux pas renommer les titres
Tant pis pour les Japonais
Pauvre japonais
Je demande le ban de Saya et Crazy, ils sont insupportables. Et Nokuto la modo si possible, elle se croit tout permis sur son forum d'attardés vaniteux et bien-pensant. Puis elle passe son temps à faire l'apologie du yaoi quoi..
Oh wait..
Je transmets à la modération
Merci bien. J'espère que la modération fera correctement son travail.
Ils ne sont toujours pas bannis et continue à pourrir ce Forum. C'est quoi ce délire ?
Hello Nokuto ça va ?
J'espère en tous cas que tu va bien je suis un ancien du forum bref je repasse au forum pour faire un dédicace
au forum surtout au habituer comme toi normale tes la MODO Bref dedicace a Saya47 et CrazyCat et Zinyak
Ainsi bref au forum BYE j'espère que vous aurez vu ce post et salut a vous et longue vie au forum'
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28698-39384518-1-0-1-0-il-sort-quand-le-jeu.htm
Possible de supprimer ça svp ?
Coucou Nokuto o/
Vu la manière dont certains s'adressent aux gens ici, je pense qu'il faudrait supprimer ce sujet, qui ne sert strictement à rien.
La modération ça ne va pas que dans le sens qui nous arrange.
Une folle qui crache à la gueule des gens car ils ne se sont pas rendus sur son sujet, sur un forum aussi mort que celui-là (y a quoi, 1 nouveau sujet par jour?) c'est bon faut péter un coup.
3.2.1. allez y j'attends la meute
Le 24 mai 2015 à 13:19:38 -drgreenthumb- a écrit :
Vu la manière dont certains s'adressent aux gens ici, je pense qu'il faudrait supprimer ce sujet, qui ne sert strictement à rien.
La modération ça ne va pas que dans le sens qui nous arrange.
Une folle qui crache à la gueule des gens car ils ne se sont pas rendus sur son sujet, sur un forum aussi mort que celui-là (y a quoi, 1 nouveau sujet par jour?) c'est bon faut péter un coup.
3.2.1. allez y j'attends la meute
Car vu que le forum est vide il faut laisser des doublons voir des triplés? C'est pas de ma faute si vous ne savez pas faire de recherches.
+1 -drgreenthumb-
Le 24 mai 2015 à 16:40:57 _Allen-kun_ a écrit :
+1 -drgreenthumb-
Fais gaffe à ton cul toi, je vais finir par mal le prendre!
Désolé Madame
Coucou Seiya
Pour un forum mort, on a quand même un sacré petit groupe je trouve
Faut voir le petit groupe aussi
J'avoue. Heureusement que moi et Saya on remonte le niveau de ce groupe