Quelque c est sur quel chaine televisé ou quel site peut on voir les dernier match de foot us ? Merci de votre part et de votre comprehension pour la future reponse
Toujours personne pour me dire ou est le mode edit en carrière?? J'aimerais changer les numéros et le look de certains de mes joueurs mais je trouve pas. Merci
Boujour à tous ! C'est mon premier Madden j'ai commencé une carrière avec les RedSkins mais je suis perdu dans les menus, comment on peut configurer la gestion d'équipe, la compo avant les matchs etc .. Merci
Bosh pour configurer les titulaires et les remplacants c'est dept Chart!
Bonjour, y a t-il une touche pour provoqué les fumble ? merci
Editer les joueurs en carriere n'est plus possible, je crois ;)
L1 pour strip ball mais si le WR ou HB a qui tu essai de la
faire est un costaud, tu risques de rater ton tackle ;)
Deux reponses en un topic! Je suis chaud
@ OOOobione: je crois bien avoir lu quelque part qu'il n'est plus possible d'éditer les joueurs dans le 13.
@alain18: avec le stick droit que tu orientes vers le bas au moment du tackle, tu vas faire un big hit, ce qui augmenteras tes chances de forcer un fumble.
Et Bosh, saches que tu ne changeras pratiquement pas les joueurs pendant un match comme au soccer. Les joueurs vont tourner d'eux même selon leur niveau de fatigue.
D'accord merci à vous deux Blonde et bougaloo !
@Blonde : Le truc c'est que la je suis en presaisons et que RGIIi n'a joué que quelques minutes dans le 1er quart tout comme mon HB titulaire mais les deux sont sortis très vite pour laisser place aux back up pour le reste du match .. Donc je trouve ça bizarre
non c normal en présaison les titulaires jouent très peu, parfois même un seul drive !
la présaison donne beaucoup de temps de jeu aux remplaçants
Bonjour à tous!
J'ai une petite question à vous poser, n'ayant trouver de réponse ni sur de précédents topics, ni grâce à l'ami Google...ou alors je suis vraiment une bille.
Comme le sujet l'indique, je souhaiterais savoir s'il existe encore un mode "Virtual" comme certains des opus déjà sortis? Ou simplement un mode entraînement?
En m'essayant à la démo, j'ai eu pas mal de peine à assimiler les commandes et on peut dire que je galère pas mal (surtout en défense...) . Jusque là, je n'avais jamais jouer à un Madden, j'ai passé un bon petit moment sur BackBeracker et on peut dire que ça change radicalement.
Merci d'avance!
Ah oui n effet RGIII n'avait joué qu'un seul drive dans ce match !
Y a t'il un moyen de contrôler les changements dans ce cas ? Si je veux faire une mi temps pour RGIII et une pour Grossman ?
Sir toto : tu peux juste simuler le match dans l'option SUPERSIM en match mais tu n'influence pas le jeu.
De mémoire il existe un jeu où tu est coach d'une équuipe NFL. sur Ps3 : NFL head coach je crois, téléchargeable sur le PS store US (mais roster qui date de 2/3ans). Tout en anglais.
mince ! du coup j'oubli de poser ma question !
Quel est le sliders a modifier pour éviter que nos defenseurs se fasse avoir bêtement sur des passes.
Mais vraiment bêtement : du style en homme à homme dès le snap le joueur semble courrir sur le WR puis recul puis avance à nouveau (animation saccadée !)... et pendant ce temps le WR sprint en ligne droite et a 10mètres d'avance sur mon dernier defenseur : TD ! rageant !
Que faire ?
Sinon lors de ces attques fulgurante j'entend parfois les commentateurs parler de "Play Action" : c'est quoi ? Ca a un rapport avec mon problème défensif?
Le QB fait semblant de donner la balle a son HB donc les def' qui n'ont pas une bonne play recognation se font avoir donc avance vers l'halfback et quand il se rend compte de la "play-action", il se fait avoir par le WR parti en ligne droite ^^
ok donc mes Jets sont vraiment des buses alors! lol ! Ou moi ! Ou les 2 !
ca m'arrive très souvent quand je pousse l'équipe adverse en 3ième et 10.
Que faire pour éviter de me faire piéger ? je peux pas controler tout le Cb FS et strong safety en même temps !
Merci à toi, dinamick
@Bosh33: pour faire des "remplacements", il faut aller dans la "depth chart" (littéralement tableau de profondeur, ce qui représente qui est le starter, puis qui sera en 2eme (2nd string), 3eme. ) Pour trouver la depth chart, fais START pendant le match, va dans COACHING OPTIONS, et dans DEPTH CHART.
Pendant les matchs de présaison, l'ordre des joueurs est automatiquement géré, les 2emes et 3emes de la liste passant en 1ere position et inversement. Ainsi, si le CPU a mis Grossman sur le terrain, tu devrais avoir Grossman en starter (ça doit être marqué en haut à droite, à coté de la photo du mec) et RG3 en 2eme(voir 3eme vu qu'il y a Cousins aussi) sélectionne RG3 avec X et ensuite fais de même avec le starter.
A moins d'avoir de tres bon block, et un HB en beast mode, les equipes vont rarement en 3&10 a la course ;) Que les anciens me corrigent si je dis de la merde ;)
Bonjour,
Je cherche à rallonger la durée des quarts-temps en mode connected carreer une fois que j'ai créé mon player. Je sais qu'on pouvais le faire dans les précédents opus, notamment le 12. Je voudrais pouvoir avoir le temps de m'illustrer un peu plus sur le terrain avec mon WR et du coup gagner un peu plsu d'XP ;)
Sinon, simple remarque: Personne ne trouve dommageable le fait que l'on puisse, en jouant en connected carreer et en ayant créé un joueur offensif type HB, WR ou TE, contrôler les départs de snaps et modifier les schémas tactiques à notre guise??? De mémoire c'était impossible dans les précédents volets, et à juste titre! On va me dire tu n'as qu'à pas le faire, mais en étant WR, je peux lancer le snaps au moment désiré, et changer constamment la tactique choisie afin qu'elle m'avantage constament, que je soit constamment visé.
@zbeb. Pour les quart-temps va dans My league puis settings dans connected career!Pour les snaps je suis HB et je controle mais snap!Et pour la technique ils t'en donnent une deja toute prete mais tu peux la changer en faisant X ou carré sur ps3