Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
pticrit
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:05:52

Une petite question pour ceux qui ont déjà fait plus d'une saison en connected career. Voilà, dans "my actions" dans les 1ère semaines, j'ai Ray Rice qui veut négocier un nouveau contrat (oui, je joue avec les Ravens), comme d'autres joueurs d'ailleurs.

Enfin bref, je lui propose un contrat légèrement plus faible que celui qu'il désire et la semaine d'après il refuse de continuer les négociations et m'annonce qu'il ira tester la free agency.

Du coup je me demande si au cours de la saison, ou en post-season avant la free agency, je vais avoir l'occasion ou non de lui faire une nouvelle offre? Ou bien c'est sûr et certain que je vais devoir essayer de le récupérer en free agency? Non parce que j'aurais un peu les boules de perdre mon franchise player pour une petite erreur quoi...

dinamick
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:10:06

Tu vas perdre ton franchise player. Si il annonce il le fera. Dsl

bougaloo
Niveau 4
06 septembre 2012 à 17:28:42

Ce que tu aurai du faire c'est laisser la negociation avec ton staff!

pticrit
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:33:44

Bah en fait j'avais fait pareil avec Flacco et la semaine suivante les négociations avaient continué. Avec Rice, il a direct refuser... Y a même pas une chance que je puisse le reprendre en free agency?

jamahiquet
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:11:34

saut,

je voulais avoir votre avis sur le niveau de difficulté, je trouve qu'en pro le jeux est trop facile alors qu'en all pro impossible de gagner des yards avec mon RB et je me fais intercepter tres souvent.

j'ai vu qu'on pouvais changer les slides mais je galere pour trouver le juste milieux du coup je pense que je vais passer en mode joueur à moins que quelqu'un puisse m'aider

merci d'avance

dinamick
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:24:25

jamahiquet :

http://www.youtube.com/watch?v=I-O9eb9VVWU&list=UUj1inzHgzlufEKIzjUA9wYQ&index=5&feature=plcp

cà c'est pour des sliders pas mal en all maden (mais en all pro ca va aussi) ca te donne déjà une bonne base après tu fignoles toi même certains détails pour faire le jeu a ton image.

pticrit : en free agency je crois que tu poura même pas lui proposer un contrat... au pire simule jusqu'a la fin sans sauvegarder et regarde si ca vaut le coup de finir la saison ou non.

spake21
Niveau 5
07 septembre 2012 à 01:21:00

Bonsoir! Je viens de gagner un match Ultimate team contre un adversaire humain et surprise je ne gagne que 35 coins à la fin du match dont 0 coins de "game participation". Est ce que ça arrive qu'à moi? Parce que sur le 12 ça me l'a jamais fait, même quand je perdais je gagnais plus que ça. C'est embêtant pour pouvoir poursuivre ce mode...

robinho974
Niveau 10
07 septembre 2012 à 07:35:40

@pticrit

Ce que tu fais c est à la fin de la saison quand on te propose de resigner tes joueurs en fin de contrat tu tentes de lui faire resigner un contrat avec une petite revalorisation s il veut pas ben tu lui met le franchise tag ca te coutera un peu plus cher mais au moins il restera dasn ton equipe

amaru93_bis
Niveau 2
07 septembre 2012 à 10:17:32

Bonjour !!

Je vais reposer des questions que j'ai posé il y a quelque étant donné que personne n'y a répondu :)

Qui pourrait m'expliquer comment jouer a Ultimate Team ?

Question lexique

Dans les stats que veut dire :

1 Intangible grade ?

2 production grade ?

ex: Steve Vallos HT 6'3 WT 310 = 77 en size grade et Jason Kelce HT 6'3 WT 282 = 50 en size grade

5 Toughness ?

je connais la signification du mot mais dans les stats que cela pourrait il représenté ?

je remercie frere_alaric de sa réponse mais cela n'a pas vraiment répondu à ma question :( du moins qu'en partie :)

Merci

alain18
Niveau 9
07 septembre 2012 à 14:08:05

Que signifie les package lors des choix des formation ? Merci

_Tony501x_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:01:00

@ amaru: moi j'ai pas de réponse à t'apporter là dessus :(

@ alain18: les packages sont un peu comme des "variantes" de la formation. Par exemple une formation I classique comporte 2 HB (1 Runningbacl + 1 Fullback) il peut y avoir un package "duo RB" où le Fullback est remplacé par un autre Running Back... un package où le TE est remplacé par un WR...

etc...

_Tony501x_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:03:06

également à propos des packages, il se peut que lorsque tu sois en choix de défense il t'affiche quelques parts le package ou "personnal" choisi par l'adversaire, ça permet d'adapter ton choix défensif et correspond à la réalité ou le play caller défensif s'appuie aussi sur les joueurs présents dans le regroupement adverse ou qui entre/sorte pour faire ces choix...

alain18
Niveau 9
07 septembre 2012 à 15:13:53

Merci Tony501x. Pffff c'est dure de se metre a Madden quand meme ^^

Daftgreg
Niveau 3
07 septembre 2012 à 16:11:58

Salut à tous, vu le peu de temps que j'ai pour parcourir le forum, je voulait en savoir un peu plus sur le mode connected career. En effet, jusqu'à maintenant je jouais toujours en mode Franchise (généralement avec les Saints) et jamais en Be a Pro. Le fait que ces 2 modes soient désormais regroupés, quel est l'impact de la chose ? Si on choisi le mode coach, on peut toujours jouer un match comme avant en mode Franchise ou n'est on là que pour choisir les choix tactiques ? En effet, incarner un seul joueur (be a pro) ne m'interesse pas du tout, cela conditionnera mon achat car depuis madden 2001 je suis fidèle à l'appel...

pticrit
Niveau 8
07 septembre 2012 à 17:13:19

Si tu incarnes un coach, il n'a pas de changements avec le mode franchise. Tu joues toujours les matchs. Ils ont juste développé un peu plus le côté management (points d'xp à gérer, renouvellement de contrat durant la saison...)

Hiruma_2011
Niveau 6
07 septembre 2012 à 19:44:35

Salut

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les règles concernant les contacts dans le Foot us. Qui à le droit de plaquer qui et dans quelles conditions ?

Merci

_Tony501x_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:46:14

contrairement à la vieille croyance au foot US on ne plaque le porteur du ballon... le plaquage n'a pour limite que les gestes dangereux: casque en avant dans les genoux, saisie de la grille faciale, retenu par le col par derrière... etc...

les autres contacts sont des blocks...

alain18
Niveau 9
08 septembre 2012 à 18:12:23

:hello: quelle est la différence entre les engagement ( et surtout quand les utilisé ) ? Que signifie le flocon ou la flemme lors des match sur la fiche des joueur quand on met start ? Merci

_Tony501x_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 08:59:33

Engagement (Kick Off)

- Middle Kick: classique, normal
-Left ou Right Kick: généralement permet de viser un des deux retourneurs adverses, pratique pour éviter un des retourneurs dangereux
- Squib Kick: coup de pied moyenne distance qui rebondit, le but est d'éviter un gros retour mais donne une meilleure position à l'adversaire (généralement au moins sur les 30 yards). Util en fin de mi temps par exemple quand le KO est le dernier play.
- Onside Kick: coup de pied court pour tenter de reprendre la possession, attention le ballon doit faire 10 yards avant de pouvoir être toucher par la "kicking team".

Flocon et flamme je sais pas si ce n'est peut être leur état de forme...

alain18
Niveau 9
09 septembre 2012 à 09:11:31

Merci, et oui c'est se que j'ai penser aussi !! Et comment faire pour que le QB pose le genou a terre " QB Knell" je croit .?

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page