Et une autre question jusqu’à quand dure les draft entre les équipe ? oui je pose beaucoup de question car je me suis décidé a suivre pleinement cet saison
alain18 Voir le profil de alain18
Posté le 9 septembre 2012 à 09:11:31 Avertir un administrateur
Merci, et oui c'est se que j'ai penser aussi !! Et comment faire pour que le QB pose le genou a terre " QB Knell" je croit .?
----------------------------
le QB Kneel et le Spike Ball (jeté le ballon aus sol juste après le snap pour stopper le chrono) sont dans les formations special team...
le Spike Ball peut ausi etre appelé en no hudlle en maintenant B appuyé (O sur PS3 ?)
Par draft tu veux surement parler de trade (échange) ???
la deadline est en novembre, le 21
Salut à tous ! Une petite question concernant le mode superstar : comment fait-on pour changer d'équipe ? C'est tout bête mais j'ai pas trouver ^^'
Merci d'avance
Let's go bears !
MErci maintenant j'arrète d'ètre chiant jusqu'a la prochaine !!
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas à proprement parlé une question précise mais je m'explique.
Je m’intéresse depuis peu ( un petit mois ) environ au foot us ( du moins j’essaie ). Mon objectif premier été de découvrir les règles et l'origine de ce sport et je m'y fait petit à petit.
Ayant testé la demo et réussie une courte victoire au niveau rookie, ce jeu m'a plus ! Tres prenant et cela me donne vraiment envie de m'investir un peu plus dans ce sport.
Envisageant l'achat du jeu très bientôt, je voudrai savoir si en temps que TRES grand débutant, je réussirai à me faire au commande et tactiques du jeu ? A en saisir l'envergure ( transfert, mode de jeu ) etc...
Bref je voudrai savoir si je comprendrai bien ce nfl dans son entier ??
Merci de vos témoignage et cou de pouce.
Si vous avez des questions je suis ready pour y répondre
@zebbb
tout est question de motivation, tu peux être un TRES grand debutant et te faire plaisir avec ce jeu.
Il n y a pas si longtemps, je me posais les mêmes question.
@all
La maj des roosters a ete faite ?
Si oui y en aura t il une ou des autres ?
Merci
Fitzpatrick a la cataracte et un bras en caoutchouc.
Vive les Jets
Hello à tous !
Comment faire pour lancer une carrière offline avec les roster à jour ?
J'ai bien tlécharger les dernière MAJ, les rosters me conviennent et quand je lance une saison ben c plus bon...
exemple : avec la MAJ le QB des dolphins D. Garrard est cuté donc plus dans l'effectifs... et quand je lance la carrière il est dans ma team
même question pour les sliders ! jes effectué des réglages de silders qui me conviennent... quand je lance une carrière je n'ai pas possibilité de choisir MES réglages sauvegardés et je me retrouve avec des sliders de base...
Merci de votre aide !
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une touche pour que le QB ne "soit plus en mode passe" pour le faire rusher ? Parce que quand j'avance pour quil rush car y a pas de solutions a la passe bah il avance avec le ballon en mode "passe"
Bref, c'est pas très clair j'espere que je me serais fais comprendre
Bonjour je voudrais savoir si il vaut le coup cette annee car le 12 ma decu ... ?!? Merci !
@Bosh je crois pas.
@policedl lol oui.
@Bosh écoute pas les fans des Bucs... je crois bien que c'est R2 (ou L2) pour mettre ton QB en scramble et qu'il court direct.
@ Bosch: oui c'est la gachette droite pour scramble...
Salut a tous quelqu'un pourais m'expliquer en quoi consiste le scooting et me donner les etapes a suivre dans le jeux,merci
Merci lamyul.
Quelqu'un aurai t-il d'autres avis à me donner suite à mon post
Merci beaucoup svp
Tape NFL actu sur internet tu devrait trouver ton bonheur
Y a une page decouvrir la NFL tres interessante
Ok my bad alors si il existe une touche pour scramble, par contre, entre zouzouillou qui me pense fan des Colts, Texans et Jets et toi Mr_Blonde qui me pense fan des Bucs, ça commence à faire beaucoup les gars
T'es un titan toi nan?
Ja ja !
Ok merci à vous Blonde & Romo