Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
USAman7
Niveau 4
10 septembre 2012 à 19:20:25

Je repose ma question :

comment fait-on pour changer d'équipe ?

Merci d'avance

Let's go bears !

dinamick
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:41:13

USAman7 : as tu essayé de démissionner si possible ? Je c qu'il y a la possibilité de prendre sa retraite aussi... sinon je vois pas... peu être attendre la fin de ton contrat sans resigner avec ta team.

Je repose ma question :

"Comment faire pour lancer une carrière offline avec les roster à jour ?
J'ai bien tlécharger les dernière MAJ, les rosters me conviennent et quand je lance une saison ben c plus bon...
exemple : avec la MAJ le QB des dolphins D. Garrard est cuté donc plus dans l'effectifs... et quand je lance la carrière il est dans ma team

même question pour les sliders ! jes effectué des réglages de silders qui me conviennent... quand je lance une carrière je n'ai pas possibilité de choisir MES réglages sauvegardés et je me retrouve avec des sliders de base...

Merci de votre aide ! "

Zouzouillou
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:49:58

Les rosters tu ne peux pas les garder parce qu'il n'y a que 53 joueurs par équipe.
Quand tu démarres une franchise, il t'en faut 70+ pour faire les cuts et autres conneries de pré-saison.

Pour les sliders, je crois qu'on ne peut pas et qu'il faut se les retaper à chaque fois (je crois!)

Lou_Masco
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:40:31

Hello,

j'ai créé un joueur puis je l'ai intégré à un équipe (j'ai bien sauvegardé les effectifs). Mon souci est le suivant : je débute une carrière offline et il n'est pas inscrit dans l'équipe.

Peux t'on me dire ce qu'il se passe ? :sarcastic:

A-Blanka
Niveau 6
10 septembre 2012 à 23:06:59

Comment joué avec une camera de dos en mode carriere avecson perso quand on joue en défense??

LirusXII
Niveau 2
11 septembre 2012 à 03:42:29

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment "sauvegarder" les configurations de la caméra en mode carrière ? Ce que je veux dire, c'est que je modifie les options de vue en mode "Zoomed" car, j'adore voir mon joueur de très près. Mais à chaque jeu, il retourne systématiquement en mode "standard".

Donc, si quelqu'un à une solution, se serait grandement apprécié !

robinho974
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:09:14

@dinamick

Les rosters a jour pour les carrieres devraient sortir aujourd hui.

Donc un peu de patience

arkion69
Niveau 1
11 septembre 2012 à 11:17:04

bonjour je debute et j ai encore beaucoup de mal a gagner mes match en online et surtout car les autres joueur réussisse souvent a intercepté alors que moi ca ne m arrive jamais.
Pourtant contre l ia ca m arrive pas mal de fois quelqu un aurais un ou deux astuce pour m aidé ?

merci d avance :D

robinho974
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:12:37

Ben y en a pas vraiment a part de te dire de faire attention quand tu lances la balle privilégier les tracés courts diriger le stick droit vers le coté opposé a celui du defenseur quand tu fais ta passe.

Bref il faut tu essayes de lancer seulement quand ton WR est seul

greendelicious
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:30:22

je repose ma question:
y a t il une personne qui aurais la gentillesse de m'expliquer les etapes a suivre en ce qui concerne le scooting ,je ne comprend rien,merci d'avance au personnes qui reponderont :)

arkion69
Niveau 1
11 septembre 2012 à 15:10:08

merci robinho et en defence tu manie toi meme les wr ou faut il mieu le laissé faire ceul ? et quel type de defence es le mieu pour defendre face a une passe man ou zone ?

BucsOfLondon
Niveau 6
11 septembre 2012 à 17:44:59

J'ai tjs joué en Franchise Mode et là, je suis un peu perdu avec leur connected carrer, la saison démarre avec les effectifs pas mis à jour. robinho974, tu disais que c'était pour auj la maj en mode carriere, tu tiens l'info d'où?

Autre question: comment peut on nommer les capitaines de l'équipe?

Merci!

budbundy77
Niveau 1
11 septembre 2012 à 20:10:49

Problème sur les trades

ça fait depuis 99 que j'achète les madden... mais cette année, je ne comprends pas pourquoi en mode carriere offline, mon icone trade est bloquée...

HELP !!! & go niners !!!

robinho974
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:05:45

Pourtout ce qui est question sur le mode Franchise alias Connected Career allez sur le topic que j ai crée a cet effet.

J essayerais d y repondre.

@budbundy77

L icone trade est bloqué en debut de saison ( faut rentrer en preseason pour la debloquer et apres le week 9 ( car c est la trade deadline ) et tu peux plus faire de trade entre le week 9 et la fin du Superbowl

budbundy77
Niveau 1
11 septembre 2012 à 21:28:34

merci pour ta réponse mais j'suis en week 6 avec les niners, l'icone est toujours bloquée avec un cadenas !!!

j'ai été dans les settingsd modifier trade deadeline etc rien n'y fait...

robinho974
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:33:38

Tu joues comme quoi Coach ou player ?

Parce que si c est player c est normal tu peux pas faire les trades de ton equipe

budbundy77
Niveau 1
11 septembre 2012 à 21:47:44

je joue en mode coach avec harbaugh... y'a peut être une option à choisir au démarrage que j'aurais pas prise ou un truc à modifier... j'sais pas trop mais ça me saoule lol

budbundy77
Niveau 1
11 septembre 2012 à 22:02:39

en créant un coach les options trades sont accessibles dès le début... bizarre tout ça

Bosh33
Niveau 8
12 septembre 2012 à 01:54:51

Quand notre joueur est un défenseur est ce que on et oblige de devoir choisir les stratégies à adopter en défense et d'avoir d'autre choix comme le type de kick off ce que l'on choisi de faire pour le kick return par exemple ?
J'aimerai que ça soit l'ordinateur qui fasse ces choix la

kipcool7
Niveau 6
12 septembre 2012 à 06:39:32

Bonjour,

Petite question à la con. Lorsque l on sélectionne un receveur qu'elle est la touche à appuyer pour attraper la balle ?
Merci =)

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page