Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
alexvick
Niveau 7
06 janvier 2013 à 12:49:25

dans ce cas la sa va après a toi de voir mais je te conseil de prendre la ps3 et la xbox surtout que il y a des grosses réducs en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:53:27

merci pour tes conseils

neptule
Niveau 6
08 janvier 2013 à 01:38:01

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les 49ers sont 2ème seed et les packers sont 3ème seed alors que les packs ont fini 11-5 et les 49ers 11-4-1?
merci

neptule
Niveau 6
08 janvier 2013 à 01:39:05

ah je viens de me rendre compte que la troisième colonne c'est match nul, désolé :P

alexvick
Niveau 7
08 janvier 2013 à 05:04:24

@Neptule XD bien jouer

OOOobioneOOO
Niveau 3
09 janvier 2013 à 13:55:37

Bonjour à tous, je joue sur xbox 360 mais ma console n'est pas connectée au live, je ne télécharge donc jamais de mise à jour... Je voulais savoir si il y en a une qui permet d'avoir un mode edit player en mode carrière. Merci d'avance.

Truk-Nuk
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:43:10

Comment on démarre une course avec un QB avant la ligne, parce qu'à chaque fois il cours à deux à l'heure parce qu'il prépare une passe alors que je veux courir.

CaseyManning
Niveau 38
09 janvier 2013 à 20:51:22

obione :d) Oui tu peux modifier les joueurs ( transferts ... ) . :oui:

alain18
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:35:41

Bonjour; je suis en mode Connected career coach peut-on voir les rookie de l'année ?

emnexa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:07:54

@ Truk-Nuk oui, pour courir avec le QB, il faut maintenir R2 enfoncé.

@ alain18 : oui dans "scouting" dans le même menu que celui pour lancer le match, faire le training.

Truk-Nuk
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:45:53

Oui mais il ne sprint pas à fond, et les Wr's continuent d'attendre la balle avant de bloquer, enfin des que je passe la O-line, la il sprint et les joueurs me couvrent

alexvick
Niveau 7
09 janvier 2013 à 23:15:25

ba c'est plutot logique car tant que le QB n'a pas dépasser la ligne de scrimage il peut encore lancé donc les WR continu tant que la balle n'a pas était lancé

Truk-Nuk
Niveau 10
10 janvier 2013 à 06:43:20

Justement, il n'y a pas un bouton pour qu'il parte avant cet ligne ?

emnexa
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:52:39

@ Truk-Nuk : à part joystick gauche directionnel + R2, même avant la ligne de scrimmage, y a rien d'autre à faire.

après faut voir aussi avec quel QB tu joues parce que partir à la course avec RG III et P. Manning, c'est pas la même chose !

Sempro
Niveau 6
10 janvier 2013 à 10:26:34

Comme alexvick a déjà bien expliquer les WR ne bloque pas avant la ligne de srimmage vu que tu as choisi un pass play.

Si tu veux faire une course avec ton QB, tu devrais choisir un QB run. Le playbook des Carolina Panthers en ont pas mal, surtout si tu choisi la Pistol formation. Dans ce cas là, les WR bloqueront avant la ligne de scrimmage.

Zouzouillou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:56:57

M'enfin les run QB c'est pour les faibles, les lâches et les v(i)oleurs de poules!

Sempro
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:13:40

@zouzouillou: Et pourquoi les QB runs serait juste pour les lâches?

Zouzouillou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:17:06

Parce que j'avais envie de dire une connerie^^

dinamick
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:13:38

lol !

Juste une ou deux autres questions ici plutôt que créer un topic inutile...

1)En défense, quand on joue un DT ou un RE/LE quel est la meilleiur façon de passer la ligne offensive et faire pression sur le QB ? J'ai essayé le stick droit en avant mais dès e snap 3 fois sur 4 je m'écroule !

2)Pareil avec un QB quel est la subtilité a savoir pour les différend type de lancer ? Parfois j'ai un receveur qui coure de gauche à droite, je fait la passe en maintenant la touche correspondant au receveur désirés mais souvent ma balle par loin voir même direct en touche ! :malade:

3) Enfin quel est la meilleure manip pour intercepter avec un CB ou un SS/FS ?
Très souvent j'ai le temps d'intercepter une balle qui arrive sur mon CB, je saute avec la touche triange, et la mon player saute mais ne capte jamais la balle ! Au mieu il la détourne !

Par contre l'IA lui c'est 3 fois sur 4 qu'il intercepte !!

4) D'ailleur qui est selon vous le meilleur défenseur dans le jeu pour les interceptions ?

Zouzouillou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:34:43

1)En défense, quand on joue un DT ou un RE/LE quel est la meilleiur façon de passer la ligne offensive et faire pression sur le QB ? J'ai essayé le stick droit en avant mais dès e snap 3 fois sur 4 je m'écroule !

Il y a deux façon d'utiliser le stick droit, haut/bas et gauche/droite. Haut/bas c'est passage en force (power move) et gauche/droite c'est plu ssubtil (finesse move). Il faut donc que tu vois ceux pour quoi ton joueur est le plus fort pour passer et l'utiliser.

2)Pareil avec un QB quel est la subtilité a savoir pour les différend type de lancer ? Parfois j'ai un receveur qui coure de gauche à droite, je fait la passe en maintenant la touche correspondant au receveur désirés mais souvent ma balle par loin voir même direct en touche !

Ton QB est mauvais? Le vent? Une simple pression plutôt que rester appuyer?

3) Enfin quel est la meilleure manip pour intercepter avec un CB ou un SS/FS ?
Très souvent j'ai le temps d'intercepter une balle qui arrive sur mon CB, je saute avec la touche triange, et la mon player saute mais ne capte jamais la balle ! Au mieu il la détourne !

Reste appuyer sur triangle

Par contre l'IA lui c'est 3 fois sur 4 qu'il intercepte !!

4) D'ailleur qui est selon vous le meilleur défenseur dans le jeu pour les interceptions ?

Il y en a beaucoup, tu regardes la note de catching, plus elle est élevée, plus la joueur à les mains sûr

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page