Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
Sempro
Niveau 6
10 janvier 2013 à 14:35:23

Plutot d'accord avec zouzouillou. Par contre il y a pas que la note du catching qui compte. Il y a comme même la note de speed, men coverage, pursuit qui joue énormément pour un CB.

Darelle Revis des Jets n'est peux etre pas le meilleur en catch, mais il est le meilleur CB du jeu.

Zouzouillou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:37:05

Moi je parlais simplement du catching parce qu'apparemment ses joueurs drop la balle.
Revis n'est pas mauvais, mais il y en a beaucoup d'autre qui cartonne.
Puis un CB seul ne fait pas tout, c'est toute la défense qui est importante.

dinamick
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:50:08

Merci pour vos réponses.
Pour les DE et DT faut utiliser uniquement les stick ou il faut combiner aussi avec d'autre touche de la manette (stick gauche, R1 L1 ... ?) ?

Sinon pas trop compris l'histoire des QB... dsl ... mon QB est bon en général mais il me semblait que cette année il pouvait y avoir une subtilité dans les lancers avec le stick droit + la touche du receveur... Mais quelles sont ces subtilités ?

alexvick
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:12:47

Non juste le stick droit!
franchement Si tu veut t'améliorer il faut que tu choisisse une ou deux équipe et que tu fasse un max d'entrainement avec pour connaitre un max leurs tactiques les joueurs... moi par exemple je suis très bon avec (Falcons,Vikings et seahawks) tu va voir tu t'amélioreras très vite!

redCrackers_15
Niveau 2
11 janvier 2013 à 15:02:34

salut fan de foot us j'ai besoin de votre aide:
dans les précédents madden il suffisait de mettre le stick droit en haut ou en bas suivant l'endroit ou l'on voulais plaquer (jambe ou torse )le probleme c'est que j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus tres bien dans madden 13 donc je voulais savoir si vous mettiez juste un petit coup de stick ou alors SI vous le laissiez incliner ver la bas?

Zouzouillou
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:35:05

Haut/Bas tackle en force
Gauche/Droite tackle en finesse

En gros:
En force, c'est un big hit, plus de chance de fumble mais plus de chance de raté le plaquage.
En finesse, le joueur tombe mais ne perdra jamais le ballon

maximilien003
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:15:54

Salut pour ceux qui ont joué à ncaa12, est ce que la spread offense avec tous les receveurs quislant, c'était un glitch? C'est juste indéfendable.. Tous les défense, je les aie essayes. Vous le mode au milieu, double coverage, blitz. Seulement quand arrive à contrôles un joueur que le sais défendre, c'est tout le temps la même route et ça marche. Les cb se mettent à l extérieur et ne savent pas défendre et cela à chaque dois. Aucune intelligence, le tempsjeu ne reviens rien des précédentes actions...

cmt9
Niveau 8
12 janvier 2013 à 14:21:00

Baltimore- brancos c est bien a 22h30????

Sempro
Niveau 6
12 janvier 2013 à 15:28:26

oui 22.30

cmt9
Niveau 8
12 janvier 2013 à 16:16:45

Ok mci

alexvick
Niveau 7
12 janvier 2013 à 18:08:37

@maximilien003 moi dans ce cas la je fait une quarte man avec double couverture (corner+safety) sur les WR exterieure ou alors un cover 2 simplement et tu contrôle ton MLB et tu fout les corners en hook to curl au lieu de la flat

OOOobioneOOO
Niveau 3
12 janvier 2013 à 18:11:28

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucic en carriere, au niveau des substitutions. J'ai l'impression que mon Qb et mon Hb remplaçant jouent plus que les titulaires, quelqu'un connait de bons réglages au niveau des auto subs? Merci

mr_fink
Niveau 4
12 janvier 2013 à 23:13:05

qule match pour ceux qui regarde.aller broncos.j en profite parceque ces la pub pour poser une question sur madden 13.sur les coups de pied de renvoie quand on joue l equipe qui recoit la balle, esqu on peut changer la position des joueur sans passer par un time out?

MultiGameCommu
Niveau 4
13 janvier 2013 à 20:23:18

Combien coute le pass online ?

PowerFulI
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:56:01

5€ je crois.

Sempro
Niveau 6
14 janvier 2013 à 14:37:13

Le online pass te coute 800 Microsoft Points. 800 Microsoft Points te coute à peu près 10€.

Pour la Play3, je ne sais pas mais je pense que ca doit etre le meme prix

Zouzouillou
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:52:14

De mémoire 8€ sur la play.

MultiGameCommu
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:51:23

merci

cappuccino80
Niveau 1
14 janvier 2013 à 23:56:44

Salut

Ma question à certainement déjà été posée, si c'est le cas désolé

Je joue habituellement une carrière avec un QB ...

Et recemment me prend l'envie d'en créer une avec un coach en utilisant une franchise faible genre Cleveland Browns (mais au glorieux passé) dans le but de les relancer et de faire tous les choix comme n'importe quel Head coach ou Owner mais sans jouer les matchs sur le terrain

Sans non plus les simuler (pas immersif du tout)

Lorsque je fais des matchs dans cette carrière
L'IA fonctionne toute seule en défense ,en attaque avec un appel pour jeu de course lorsque que je lance le snap

Mais pas pour un appel de jeu de passe ou je dois jouer le QB et faire la passe ou courir avec le QB après le snap

Dans la réalité un entraineur ne joue pas il ne lance pas de passes, ne fais pas de plaquages ...
Et je veux pouvoir faire des choix tactiques,de formations, d'appels pendant un match en temps réel comme dans la réalité

Auriez-vous une solution

Ai-je loupé un slider ou autre réglages...

Merci

alexvick
Niveau 7
15 janvier 2013 à 18:29:10

@cappuccino80
pour une fois je peut pas te répondre c'est pas trop mon genre de faire ce genre de truc mais je pense que c'est faisable je vais chercher si je trouve je te préviens

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page