Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : Fantasy League - JVC 2012 Official
_Tony501x_
Niveau 10
19 août 2012 à 14:46:18

je t'échange ton 1st pick contre Tebow.... :gni:

]Tarod[
Niveau 10
20 août 2012 à 17:29:20

Je suis prêt à défendre mon titre :content:

Sinon je préfère aussi que la draft soit au dernier moment, je serais sûrement encore en vacances début Septembre :ok:

_Tony501x_
Niveau 10
21 août 2012 à 13:01:32

Bonjour à tous, quelques nouvelles sur la saison à venir:

Bilan des inscrits:

Joueurs Inscrits:

13 joueurs

Tony501x
zouzouillou
c-mat
robinho974
misterclink
trezegol20
SwissBolt21
galdeano32
Chamakh
-arthung47-
]MikePortnoy[
aimpai
]Tarod[

En attente de réponse de:
Gencouillu GummyBears // Flounchy
The Orange Mechanical // Au_Chaud

J'ai également un timide qui m'a contacté par MP qui n'est que lecteur des fofos à qui j'ai octroyé une place de réserviste.

/!\ Les anciens: vérifier que vous savez toujours accéder à votre compte ESPN de l'an dernier ^^ /!\

J'ai pour l'instant caler la draft le Lundi 27 Août à 21h15 (on me confirme que c'est bien équivalent à 3h15 PM (ET)?). Cette année le draft ORDER est en manuel, dans l'esprit NFL il s'agit donc du classement inversé de l'an dernier. Les newbies comme cmat se verront attribuer par tirage au sort une position en lieu et place de ceux qui ne rempile pas. Les positions 3 et 13 sont donc vacantes.

Celà va également permettre d'effectuer des échanges de pick avant la draft si certains sont interressés et de mieux préparer la draft pour les acharnés.

Voici le draft order actuel:

1-Moresack Poilitos
2-St Louis Rams
3-Gencouillu GummyBears EQUIPE A CONFIRMER
4-Aimpai's Squad
5-Traverse City Trojans32
6-Nimes Tony501x
7-SEVRES Arthung-47
8-Team Michaud
9-La super team
10-Swiss Bolts
11-Quebec ]MikePortnoy[
12-TOP Tens (trezegol20)
13-The Orange Mechanical EQUIPE A CONFIRMER
14-Team Crap

Je pense que Jeudi je clôture de manière provisoire les inscriptions, si aucun des 2 anciens n'a répondu le réserviste entre en action. Sinon j'écarte pas la possibilité de monter à 15, maxi 16 équipes...

Merci de votre attention messieurs.

http://www.youtube.com/watch?v=oP_RUGyoMkE

_Tony501x_
Niveau 10
21 août 2012 à 13:14:14

Par rapport à l'an dernier, quelques modifications sur le scoring:

  • Passing:

-suppression du 1 pts bonus pour TD de + de 50yards
-le sack encaissé vaudra -1 pts (ancienne valeur 0)
-l'interception passe à -3 pts (ancienne valeur 0)

  • Rushing:

-suppression du 1 pts bonus pour TD de + de 50yards

  • Receiving:

-suppression du 1 pts bonus pour TD de + de 50yards

  • Miscellaneous:

-Création de Victoire de l'équipe +1 pts, défaite de l'équipe -1 pts
-Le Fumble (même recouvert par son équipe) autrefois non pris en compte passe à -1pts

  • Kicking:

- PAT (Extra point) manqué passe à -1 pts ((ancienne valeur 0)

  • Defense / Special Team:

- l'interception passe de 2 à 3 pts
- le fumble forcé passe de 0 à 1 pts

J’espère ça vous va :)

http://www.youtube.com/watch?v=JpzWK3WR5K4

c-mat
Niveau 10
21 août 2012 à 14:05:09

M'en fou tant que j'ai Tebow :ok:

Zouzouillou
Niveau 10
21 août 2012 à 14:15:39

Si la place reste libre, je veux bien la troisième place vu que j'avais fini dans le fond du classement de l'autre fantasy league.

Cmat tu vas devoir le payer cher ton Tebow!

Flounchy
Niveau 10
21 août 2012 à 14:59:05

Yo les amis !

J'etais malheureusement parti en vacance.....mais s'il reste encore une place j'veux bien rempiler :D

Moi c'etait les Gencouilloux GummyBears

Zouzouillou
Niveau 10
21 août 2012 à 15:19:36

Oui bah non t'as pas le droit c'est ma place de draft !!

(merde l'enfoiré :banzai: )

_Tony501x_
Niveau 10
21 août 2012 à 15:19:50

@ zouziliou: une team par personne :ok:

@ Flounchy: ravi que tu rempiles ;)

@ cmat: on se connait ? :doute:

_Tony501x_
Niveau 10
21 août 2012 à 15:21:29

oups

ok zouzouillou je croyais t'avais déjà une team dans cette league donc j'ai pas bien répondu :rire:

dois y avoir un truc foireu dans mes comptes pas grave je verrais ça ce soir ou demain :rire:

aimpai
Niveau 9
21 août 2012 à 16:04:08

Bon Tony, déjà tu vires les bonus pour les bigs plays que j'avais mis en place, passes encore... :)

Par contre plus sérieusement, je suis farouchement opposé au système +1 en cas de victoire de l'équipe et -1 en cas de défaite. C'est déjà suffisamment pénalisant d'avoir des mecs qui jouent pour des teams en bois de façon générale, donc pas la peine d'en rajouter.

J'en ai fait l'xp dans une autre ligue du forum l'année dernière (t'étais aussi dedans peut etre) et j'avais vraiment pas adhéré au concept.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais perso je ne suis pas pour l'incorporer au scoring

_Tony501x_
Niveau 10
21 août 2012 à 16:14:22

lol désolé pour le bonus big play j'avais oublier t'avais fondé cette ligue là ^^

Personnellement je ne suis pas fan de récompenser un joueur sur un seul play par rapport à un joueur régulier... les deux se valent selon moi :ok: (étant plutot un adepte du clock control je prefere un WR qui fera 3 catchs de 15 yards dans une série qu'un big play de 50^^)

Pour l'argumentaire sur les bonus/malus de victoire et défaites c'est vrai que les joueurs dans des bad teams sont déjà pénalisés par leurs coéquipiers :rire: objection retenu :ok:

robinho974
Niveau 10
21 août 2012 à 16:35:05

Oui assez d accord avec aimpai sur le truc des victoires defaites et d accord avec toi sur les bonnus de big play bon boulot commish.

Sinon cmat je t annonce Tebow sera le 2 eme choix de la draft comme ça au moins je suis sur d avoir Dieu avec moi j en ai bien besoin vu mon classement de l année derniere

_Tony501x_
Niveau 10
23 août 2012 à 13:36:28

zouzilliou envoit moi un mp avec ton adresse mail pour t'inviter stp.

Si l'heure de ce post termine des secondes impaires la 3eme place de draft revient zouzillou... si c'est pair, à cmat...

_Tony501x_
Niveau 10
23 août 2012 à 13:38:45

oups correction Flounchy ayant rempiler c'était les places 9 et 13 qui étaient dispos :gni:

donc cmat à la 9 et zouz la 13...

vous inquiétez pas les gars les first pick c'est pas toujours des cadeaux :malade:

Zouzouillou
Niveau 10
23 août 2012 à 13:40:12

C'est envoyé !

Et pour la place, c'est pas grave, tu complotes comme l'an dernier.
Avec ton schedule j'aurais été champion !!

_Tony501x_
Niveau 10
23 août 2012 à 13:50:14

POINT SUR LA SITUATION:

les invits viennent d’être envoyé aux deux nouveaux inscrits, nous serons donc 14 comme l'an dernier.

Je vous propose 2 schedule:

  • Comme l'an dernier 12 semaines de saison réguliere ce qui faue vous rencontrez tout le monde sauf 1. Ensuite les 4 premiers de la division unique vont en PO ou les demi pui la finale se joue sur 2 semaines.
  • variante: 13 semaines de saisons régulieres comme ça tout le monde se rencontre, ensuite on qualifie les 8 premiers pour des quarts, demi et finales sur 1 seules journées.

Pour rappel la week 17 ne se joue pas car trop biaisé par les équipes NFL suivant leur position acquise ou non au classement.

J'ai enlevé les bonus/malus pour les joueurs en cas de victoire/défaite :ok:

Vous pouvez d'ores et déjà faire des échanges de picks si sa vous dit.

[[[DRAFT LUNDI 27 AOUT à 21H15]]]

Petit lien vers le tuto de l'an dernier pour le fonctionnement global de la fantasy si certains ont besoin de réviser:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26364-5877-1-0-1-0-tuto-fantasy-comment-ca-marche.htm

_Tony501x_
Niveau 10
23 août 2012 à 13:51:36

énième rappel: tout le monde joue les 16 weeks quoi qu'il arrive, les éliminés se rencontrent à mesure pour déterminer un classement final :ok:

c-mat
Niveau 10
23 août 2012 à 14:06:16

Comme tu m'as arnaqué pour le 3rd pick! Tu m'as vendu du rêve et finalement tu changes et me mets 9ème!!! Honteux!

Par contre j'ai un soucis, lundi 27 au soir pour moi c'est quasiment mort. Ya pas la possibilité de le décalé ou cette date convient à tout le monde? Au pire tu veux pas faire un questionnaire online pour avoir les dates de dispo de chacun et voir quand il y aura le plus de monde? (ça se trouve ce serait le 27, mais au moins on en serait sur).

c-mat
Niveau 10
23 août 2012 à 14:07:59

Sinon je préfère le schedule "variante" :ok:

Sujet : Fantasy League - JVC 2012 Official
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page