justement le 27 était le seul soir où tout le monde était dispo
donc dis à ta gonzesse de se débrouiller sans toi ou file moi son 06 je m'en occupe
OK pour la variante aussi ... Ça me permettra d'être sur de mettre une taule à cmat (et si ça pouvait tomber en Wk8 ce serait encore mieux )
Et ça permettra à un peu plus de joueurs de faire au moins 14 wks de jeu ...
dans tout les cas tu joues les 16 weeks j'ais dis...
Bouuuuuh il t'écoute pas!!
Puni le, donne moi son tour de draft
Moi je suis contre la variante. 8 équipes en playoffs c'est énorme et ça récompense pas du tout le mec qui est 1er de la saison régulière, puisqu'il suffit d'une mauvaise semaine en quarts pour se faire virer par un mec qui a fait une bien plus mauvaise saison que lui. Au moins avec les PO aller-retour, si un joueur se blesse, tu as toujours le moyen de te rattraper avec le match retour.
Je crois que j'étais le seul à pas être dispo le 28, finalement ça a changé, donc si c'est plus arrangeant pour tt le monde le 28, ça me va! Après je peux plus par contre.
Et si quelqu'un veut échanger son 1er tour de draft, je suis chaud, j'ai le 8eme choix!
Moi je suis pas pour la variante non plus.
Pareil je préfère les playoffs en 2 matchs...
Sinon je suis pas là non plus le 27, c'est beaucoup trop tôt je trouve. Le tout premier match n'est que dans la nuit du 5 au 6 septembre...
Ah par contre dans les "variantes" que j'ai toujours trouvé sympa c'est d'autoriser moins de places sur le banc (genre 4 maximum) du coup ça oblige à cut un poil plus donc il y a plus d'activité en général, ça coûte vraiment de garder un joueur blessé indéfiniment et puis à la fin de la draft on a moins à faire les "fonds de tiroirs" surtout quand on est plus de 12
Moi je ne suis pas dispo le 28, au cas ou, mais le 27 me va très bien.
Pas trop pour la variente non plus, je suis d'accord avec Chamakh, match aller-retour bcp mieux. (même si l'année dernière avec Cruz, j'aurais flingué pas mal de personne en PO)
OMG vous cherchez à me rendre fou ^^
dans tout les cas je crois qu'on aura un absent...
Pour le bench ]Tarod[ à la limite on passe à 5... je trouve que 4 c'est trop juste pour parer à une blessure de dernière minute... le 6 permettait de doublé tout les postes.. alors 5 pourquoi pas tiens je le modifie de suite...
concernant la date de draft si on veut la présence d'un max de monde c'est le 27 le plus sur... au delà on a minimum 2 absents.. le 27 il manquera personne vu que cmat va se demmerder à être là... ça fait un poil tôt mais bon...
Niveau schedule:
Par "14wks de jeu", je voulais dire pour la bataille pour le titre ... je ne suis pas sur que l'engagement pour jouer la 7eme ou 8eme soit la même que pour la 1ère
Enfin je dis ça, j'ai fini dans les 4 en PO l'année dernière sur la dernière journée (pour finir 3ème au final pcq trouver un WR pour remplacer Andre Johnson en 1/2 a été plutôt corsé)
Sinon je tiens à ma 12eme place en draft, j'avais la même l'année dernière donc on va rester sur la même recette pour un même résultat
@Tony : ouai c'est pour une gonzesse pour le coup... c'est son anniversaire à la miss donc difficile d'esquive. Je te tiens au jus en PM. Au pire ça prend combien de temps?
@Trezegol : la week 8 c'est celle ou les Rams vont se faire exploser la miche par les Pats et où on verra nos têtes à l'écran avec écrit moove your flag?
faut compter une petite heure je crois...
si tu veux je envois un mot d'excuse signé de mon noble autographe....
@cmat: exactement !!!!
Ok j'ai réglé mon conflit interne, donc je serai dispo pour la draft. Si je pick Tebow au 1st round c'est qu'elle a pris le PC et cliqué sans me demander l'autorisation...
beau gosse le cmat
quand vous voulez vous rejoignez les deux lascars
J'ai reçu le mail une minute après ton message, coïncidence?
Je ne crois pas (salopard!)
Tu m'as fait reprendre l'équipe de qui??
Ah enfet je sais, j'ai été voir en page 1
j'ai renvoyé les invit peut de temps après parcequ'apperrement y a eu bug la premiere fois.
l'équipe sera remise a zero t'inquiete ^^ change le nom et sa roule ;)