Se connecter

PlayStation All-Stars Battle Royale

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
StarKiEdg
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:17:06

Tris m'a devancé :hap:

T'y va un peu fort Jim, n'en allons pas jusque la. Certes ils ont des méthodes dégueulasse mais ils veulent du bénéfice quel que soit les moyens. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:19:06

Non mais l'argent voilà tout, nous devons faire avec, je ne pense pas qu'on en viendra à une autre méthode dans l'humanité ( peut-être dans 20 000 ans qui sait ).

Mais la politique visant à faire de la désinformation, ou des trucs justes fait pour faire de la thune ( sans rien d'autre en tête que l'idée de faire de la thune, comme crosof$ donc ), ça c'est ce qu'il y a de plus répugnant sur la surface de l'humanité.

Sony et Nintendo ne sont pas des enfants de coeur, c'est aussi leur but de faire de la thune ( c'est avant tout des entreprises ), mais quand tu connais un minimum la façon de procéder de crosof$, tu te dis que oui, comme ils le disaient ils sont venu là juste pour but de descendre Sony parce qu'ils avaient refusé un accord avec eux.

Ils font tout pour faire en sorte de faire du fric, pas de la qualité, les contrat d'exclusivité avec les FPS les plus vendeurs, là ils bident, alors ils font croire que le prochain Tomb Raider sera exclusif définitivement à la ouane, leur plus grosses licences ce sont des produits FPS ou TPS, juste les trucs qui font vendre le plus, des petits jeux indés à foisons qui coûtent la peau du cul et que t'es pas sûr de bien rentabilisé ( comme Journey ) ou des prises de risque comme Heavy Rain, tu verras jamais ça chez crosof$.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:21:06

J'ai fais exprès de dire " l'humanité humaine ". :hap:

Non je n'y vais pas fort, je dis ce que je pense, pour moi crosof$ devrait disparaitre de la surface de l'humanité, nous trouverions bien une autre entrprise pour reprendre ça de façon plus humaine, et à la limite appl$ vu que c'est pas obligatoire pour le bon fonctionnement de l'humanité bah qu'ils restent, tant pis pour ceux qui aiment la sodomie.

Tudisco
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:24:15

Là où il y a de l'argent, y'a plus d"humanisme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:25:21

L'Abbé Pierre RPZ sisi la mifa wallah. :hap: /

Tudisco
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:26:23

Non je l'ai inventé :hap:

StarKiEdg
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:28:07

Je vois mal le monde sans argent. Effectivement t'as raison. Micro font ça pour descendre Sony gratuitement, OK Sony a refusés l'accord mais faudrait peut être passé a quelque chose d'autre non ?

On travail pour quoi Jim ? Pour l'argent
Tout tourne autour de l'argent

Ils se foulent pas la cheville, du moment que ça fonctionne et que ça engendre des bénéfices ils se foutent si leurs contenus est varié ou pas. Ils peuvent partir pour un Halo 47, GoW32..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:39:26

Le meilleur exemple du je m'enfoutisme, et du je te sors la même recette avec d'infimes ajouts, et j'empoche des millions, osef tant que ça fait vendre et que ça rapporte des millions, c'est quand même Acti avec COD.

Bah oui nous travaillons pour l'argent, mais l'homme est assez intelligent pour pouvoir faire autre chose que ça, tout en s'en sortant.
Et le pire, c'est les gens qui meurrent de faim dans le monde, ou de maladies graves ( Sida, Ebola... ), et pendant ce temps là tu as des milliardaires qui ne sauront jamais quoi faire de leur argent, et qui vivent comme des dieux tout au long de l'année, et le pire c'est qu'ils se font accueillir comme des rois aussi partout ou ils passent ( bah oui ils sont riches ).

Enfin une fois de plus on refait le monde, mais c'est vrai que c'est inhumain tout ça, beaucoup trop de choses sont inhumaines sur Terre.
Et l'argent ça pourri le tout, c'est dramatiquement vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:40:18

Je sais que c'est pas une citation made in l'Abbé Pierre, TristanNoob vas. :hap:

Tudisco
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:40:25

L'argent est un bon serviteur mais un très mauvais maitre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:50:21

ça par contre ce serait pas de l'Abbé Pierre par hasard ? :noel:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:10:49

J'en sais rien, je connais après je sais pas de qui ça vient :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:13:09

http://fr.m.wiktionary.org/wiki/l%E2%80%99argent_est_un_bon_serviteur_et_un_mauvais_ma%C3%AEtre Horace :hap:

Je viens seulement de faire ma M.A.J 4.65 sur la PS3 BMG ? :hap:

StarKiEdg
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:18:02

Dans tout les cas on se fait pigeonner d'une façon ou d'une autre. Soit t’achètes l’édition simple a 50€ et tu n'aura pas les DLCs, les skins, soit tu prend l'edition collector ( pigeonnerie level 100 ) comprenant quelques skins ( pas tous il faut en garder pour l'edition GOTY ) et un DLC. Ou soit t'achètes l'edition ultime comprenant le jeu complet. Mais d'une façon tu favorises ce système attrape-couillon.
Au mieux t'achètes rien au risque de passer pour un anti-conformiste. :hap:

Je verrai bien si je l'achètes, j'ai 20€ sur le compte. J'attend une éventuelle baisse de prix même si je doute que c'est possible, c'est peu probable pour un DLC.

Non AC2 est un jeu fini Jim. Je l'ai fais ( gratuitement ) et il a pas eu besoin d'acheter "la fin" :hap:
Il a eu quelques DLC mais rien de bien méchant, si tu ne l'as pas encore fait je te conseille vivement de l'acheter. C'est un jeu énorme. Le pilier de la série !

Ouais j'ai besoin de reconnaissance, c'est un peu pour ça que j'ai envie de travailler dans l'humanitaire. J'ai pas vraiment de projet fixe, c'est pour ca j'aimerai un métier qui ne sera pas monotone. Rien qu'a y penser ca me fous la gerbe.

Mais non Jim, je m’entraîne tout les jours a courir ( une a deux fois par jour ) et j'ai assez d'argent pour vivre assez longtemps. La préparation va être longue. Je vais me préparer pendant des années. Ne casse pas me rêves Jim. :snif:
Y'a que ca qui me tiennent encore en vie. :hap:

Sisi je pense, je te connaissais avant de venir ici. On disait déjà du mal sur toi a cette époque enfin un peu après. Sinon ca me dérange pas trop de changer de blabla. Voila c'est une page qui se tourne.

Ah ouais, déficit de concentration ? Pas facile quand tes camarades comprennent tout et que toi t'es en galère. Je ressentais un peu le même sentiment avant. Mais depuis j'ai énormément changé, c'est même les autres qui sont a la ramasse.

Non mais y'aura toujours pire ou mieux Jim, ne t'en fais pas. Je suis au même stade que toi, je suis dans les joueurs moyens. Tout comme 80% des joueurs.

Tu as eu quoi aujourd'hui ? Tu dis que tu était malade.

Rien d'important, ca va mieux la. :hap:

Désolé pour la réponse tardive, je suis pas bien ce moment ( ah ah contradiction ) niveau santé surtout... Mais rien de bien grave. Je vais pas en mourir.

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:18:39

J'ai acheté Jacked (Histoire de GTA)
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Jacked-L-histoire-officieuse-de-GTA/flypage.tpl.html

Avec l'histoire de rayman collector
http://www.editionspixnlove.com/Les-Series-Cultes-du-Jeu-Video/L-Histoire-de-Rayman-Edition-Origine/flypage.tpl.html

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:43:25

Rayman :coeur: , je parlais de sa DA sur GDC justement. :coeur:

J'ai saigné aujourd'hui ( ça sortait de ma gorge, c'était pas une coupure à la lèvre ), et ça n'est pas la première fois que ça me le fait.
J'ai été voir sur Google, les premiers signes du Sida, et certains me font penser à des signes qui sont les miens, j'ai l'impression d'avoir le Sida.

J'achète en Goty maintenant comme je t'avais dis, enfin quelques exceptions peuvent venir, mais j'en ai marre de me faire escroqué, donc Goty pour la plupart de mes futurs jeux.

Ok, bah tout le monde ( ou presque ) dit que c'est le meilleur des AC's le 2, et le 4 aussi, beaucoup sont déçus du 3 par contre, le 5 à venir, Unity donc a l'air énorme par contre.

Je me prendrai l'Edition Heritage ( je crois que c'est son nom ) comprenant les 5 premiers opus sortis sur PS3 notamment, ça me fera 5 jeux pour moins de 30 euros, ça baissera d'ici là.
Après il parait que le premier est très répétitif. :malade:
et que Revelation est daubé, Brotherhood par contre j'en lis du bien de lui.

Nous avons tous besoin d'un minimum de reconnaissance ( c'est humain après tout ), d'autres plus que certains, moi je fais parti de ceux qui en ont besoin de pas mal, même si je suis trop pudique/fier pour le laisser transparaitre.

Que quoi qui te tiens encore en vie ? J'ai pas tout compris là, aussi tu réponds sans faire de citation de mes messages ( moi pareillement pour toi d'ailleurs ), donc c'est pas facile, si j'avais un PC je pourrais encore mettre les deux pages et revenir en arrière, mais là c'est pas facile.

Ah oui, LA grande époque, ici, sur le fofo PS3, sur le fofo de God of War: Ascension, qu'est ce que j'ai pris dans laggle. :coeur:
Enfin c'est du passé, n'en parlons plus, je sais qui hair, et puis même non, je ne hais personne en fait, je reste indifférent à ses personnes là maintenant, beaucoup parlaient sans avoir aussi, et puis l'effet de groupe, les moutons qui suivaient le troupeau, bref une belle preuve de l'esprit charognard de pas mal d'humains. :coeur:

Ouais aussi je me suis planté un couteau dans le front étant tout petit ( :noel: ), mais il paraitrait que ça n'a pas touché le cerveau, mais j'ai des problèmes de concentration depuis tout petit, donc je pense quand même que c'est un peu ça, même si pas tout à fait.

Ouais de toute façon j'assume, donc je m'en fous, même si je suis un noob au pire.
Puis bon on me force à prendre Demon's Souls et Dark Souls sur le blabla de The Last Guardian là, je vais peut-être finir par devenir un PGM qui sait un de ces jours. :rire: :hap:

Bah qu'est ce qu'il y a ? Dis le moi si tu vas mal, plutôt que de dire les choses à moitié là, j'ai horreur de ça, ça fait AW, genre " ouais j'vais pas bien ( :snif: ), mais c'est pas grave, je disais juste ça comme ça ( :snif: ) , mais sinon ça va bien ( :fete: ) .

:hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:50:04

DA ?
AC II est clairement le meilleur , autant sur le plan scénaristique, que sur les villes, l'ambiance qu'il en dégage...
AC Revelations est franchement pas mal, la ville Constantinoble est très belle, elle dégage une très bonne ambiance, et le rajout des bombes apporte du gameplay.
Les fans ont juste été déçu de la fin d'Ezio :hap:

Le IV est franchement bof scénarisiquement, mais le coté aventure est juste superbe, les îles variées, la map grande, l'exotisme graphique, j'ai adoré :hap:
Très bonne durée de vie aussi avec pas mal de lieux à visité et de collectibles..
Brotherhood à l'époque j'avais moyennement aimé, mais maintenant si j'y rejouais, j'aimerais avec nostalgie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:12:49

J'ai répondu Val, même si j'avais la flemme.

DA = Direction Artistique, chaud pour un mec qui veut travaillé dans le JV de ne pas connaitre cette abréviation là. :hap:

Ouais et tu ne te prononces pas sur le 3 qui est celui qui me fait le plus douté vu que les gens en disent pas mal de mal.
Mais bon nul besoin de douté vu que je prendrai l'Heritage Edition de toute façon.

StarKiEdg
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:14:32

Oh putain Jim, va voir au plus vite ton médecin. J’espère pas que sa soit le Sida. Demain prend rendez-vous direct. N'attend pas plus longtemps. La tu me fait peur, ne plaisante pas avec ça.
Puis bon sur Internet on trouve de tout et surtout des conneries ( doctissimo )

Au mieux, t'achètes ACII et Brotherhood en occasion ou demande a Rainy_2 de te les prêter. Il a les deux je pense. Tu fera des économies.

Les rêves Jim, les rêves. J'ai le droit de rêver ? Non :snif:
Fin bon osef

Ouais mais si je cite on va atteindre des pavés monstrueux. Tu y a pensé ? :hap:

Enfin c'est du passé, n'en parlons plus, je sais qui hair, et puis même non, je ne hais personne en fait, je reste indifférent à ses personnes là maintenant, beaucoup parlaient sans avoir aussi, et puis l'effet de groupe, les moutons qui suivaient le troupeau, bref une belle preuve de l'esprit charognard de pas mal d'humains. :coeur:

On se comprend alors ?!! Cette effet de masse. :coeur:

Ah ouais carrément un couteau, tu fais pas les choses a moitié toi ! :rire:
Bon je vais pas trop en dire car j'étais pas mieux...
Je pense que ta difficulté vient du fait que tu soit paresseux ( attention ne le prend pas mal ) que tu ai du mal a t’intégrer, te faire des potes... donc tu n'a fait aucuns efforts ? Fin c'est mal expliqué j'ai du mal ce soir..

Demon's Souls.. j'y ai joué je l'ai effacé tout de suite après, ce gameplay rigide, ambiance nul a chier... y'avait pas d'ambiance a vrai dire. Puis ce jeu te fait rager sans raison. :noel:
Si tu le veux je suis la.

Dépression + j'ai trop forcé en sport Mardi, j'ai failli mourir sur le terrain. Ce n'est pas qu'une façon de parler. Le programme c'était 250m,500m,750m puis 500m et 250m. J'étais déja mort + point de côté des le premier 250m. Et vu que j'ai trop forcé, ce matin j'étais malade, fatigue extrême ( 2 fois pire que le grippe ) grosse difficulté a se concentrer, a écrire, je trembler comme une feuille. Difficulté a se déplacer. ( je tituber ce matin en arrivant en cours :hap: )
Bref c'était horrible. :snif:

Mais la ca va nettement mieux ( par rapport a ce matin )

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:14:42

Ah ouai c'est tellement underground de parler du jargon :hap:
"Ouai moi je travaille en TS à Ubisoft", tu ne connais pas hein ? :hap:

Et franchement les termes comme ça ça s'apprend dans le métier :hap:
Déjà faut que je réussise mon BTS et ça va être dur, surtout pour les maths :hap:

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page