Se connecter

PlayStation All-Stars Battle Royale

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
StarKiEdg
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:17:04

Ouais j'ai eu la flemme aussi de répondre a cause de ma fatigue mais j'ai répondu quand même car c'est toi. :coeur:

Si mes phrases ne veulent rien dire c'est normal. :hap:

StarKiEdg
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:40:42

On est tous dans la merde ici j'ai l'impression. :hap:
A part Gadget qui vit sa vie tranquillement en gambadant dans les prés sans se soucier du temps qui passe

Petit poney, petit po.... non okay j’arrête.

https://www.noelshack.com/2014-37-1410381494-popopopo.png :hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:41:31

Non moi aussi j'ai mes prob', plus du niveau sentimentale en fait :hap:
Et de mon avenir aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:42:44

Non, je vais déjà en parler à mon père, je verrai bien, ça m'inquiète un petit peu, mais pas non plus énormément, toujours est-il que ça n'est pas normal de perdre du sang comme ça de la gorge. :(

Non ça sera sur le compte PSN de Rainy je suppose ? Donc non, je vais prendre l'Heritage Edition et basta. :oui:

Oui tu as le droit de rêver, et oui j'y ai pensé, mais bon on ne comprend pas toujours ce à quoi nous répondons quand nous répondons justement sans les C/C des messages, au pire faut plus répondre, et puis voilà. :hap:

Oui, nous nous comprenons, et c'est " cet " pas cette. * :noel:

Ouais c'est dû à plein de choses, mais pas parce que je suis paresseux du tout, mais flemme de m'étendre sur le sujet ce soir.

J'aimerais bien avoir des potes de jeux IRL au lieu d'IVL ( enfin les deux quoi ). :hap:
Je pense que je ne suis pas mauvais au point de ne pas mérité d'être tout seul à longueur d'annéeS. :hap:
J'ai un bon fond d'ailleurs, juste que j'ai parfois un sale caractère, ça j'en conviens parfaitement si on me le dit. :oui:

Si tu dis ce que tu viens de dire sur le blabla de The Last Guardian ( concernant Demon's Souls ), tu te fais démonté dans tous les sens Val, autant te le dire d'avance. :hap:
Oui, mais tu sais que je ne veux plus profité de ton compte, bon sang de bonsoir, n'insiste pas avec ça. :-(( :-(

Il faut que tu apprennes à connaitre tes limites, parce que si un jour tu fais du sport seul et que ça t'arrive tu pourrais en mourir. T'as pas de malformation d'organes vitaux par hasard ?
Et sinon c'est bien le fait que tu cours, moi j'aurai du mal je crois, je suis pas fait pour ça, le vélo ça fatigue certes, mais c'est pas encore la même chose que de courir.

TSsss cherches pas t'es pas encore un développeur Tris. :hap: La honte :honte: :hap:

Bon trêve de plaisanterie, c'est quoi en TS ?

Mon père était tellement désepséré pour moi ( il n'aime pas les métiers du style gendarmes, policiers ), qu'il voulair presque m'inciter à faire en sorte que je devienne Gendarme il n'y a pas si longtemps de ça. :hap:

Repose toi bien en tout cas Val, et moi aussi ça n'est rien que pour toi. :coeur:

Putain ça fait les gros hypocrites là quand même. :rire: :rire: :rire:

:hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:45:10

Technicien de Surface sisi :cool:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:46:51

Sinon Amazon faisait une offre flash, Rayman Jungle Run gratos, je l'ai choppé et il est super pour un jeu mobile :hap:
Alors Jim il t'intéresse le livre Rayman ? Avec l'artbook limité à 500 pièces :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:46:56

Ne parlons plus de l' ayphone par pitié. :fou:

Bah dis en plus futur gendarme si tu as des problèmes de santé, ne lances pas un simple " pareil ", ça fait encore AW. :hap:

Ah ok tu fais le ménage chez Ubisoft quoi. :hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:47:27

Non mais c'était pour te prouver qu'il y a des accronymes pour tout et n'importe quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:50:14

J'en ai lu que du bien de ce Rayman Jungle sur tablettes.

Non, j'ai pas assez de sous, en ce moment j'ai plus une thune Tris, et puis même ça ne serait pas ma priorité, par contre si tu me l'offre je serais heureux. :coeur: :hap:

Ouais je sais, mais bon DA c'était pas compliqué pour le coup, ça m'étonnais vraiment de toi, il va falloir que tu revois ton jargon JV/abréviations si tu veux vraiment être développeur, parce que tu ne comprendras rien aux discussions entre collègues sinon, parce que ça doit y aller dans les locaux ce genre d'abréviations.

StarKiEdg
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:51:11

Par contre pour eviter de repondre n'importe quoii je te repondrai demain car la je tine pas debout :hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:51:12

Euh je travaille pas dans la "DA" nous apprenons la programmation (Web, logiciel...) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:51:32

Ah oui je voulais dire aussi, j'ai revu mes trophées sur Asylum tout à l'heure, ça m'a fait penser à Arkham City qu'il faut que je fasse, et aussi qu'Arkham Knight est LE jeu que j'attends le plus. :coeur: :bave: :ange: :content: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:54:34

Ouais mais tes futurs collègues ( ou pas :hap: ) parlerons de ça aussi, un studio c'est tout le monde ensemble, tu seras pas toujours auprès de tes chouchous de collègues faut pas croire. :hap:

Enfin je dis ça pour toi moi, tu fais comme tu veux après.

Puis bon ça sert toujours, parce que tu vas sur les forums de JV's sans connaitre les abréviations tu galères un peu des fois, des fois il y en a encore que je ne connais pas, même si avec le temps je commence à connaitre presque tout.

Ouais il vaut mieux Val, dors bien ami de la Terre. :coeur:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:56:25

Non mais ça s'apprend dans l'experience hein :hap:
Voilà je l'ai appris avec toi :hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:58:01

Je m'en remet à la cultissime citation de Renaud " Vivre libre, c'est souvent vivre seul"

:hap:

Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:09:34

Oui je sais, la fi de la citation c'est
"Ca fait p'et' mal au bide, mais c'est bon pour la gueule"

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:00:01

Après moults recherches ( autres que celles de cet après-midi sur le VIH ), je crois qu'il pourrait aussi s'agir de ça.
http://forum.doctissimo.fr/sante/troubles-orl/cracher-sang-sujet_1364_1.htm
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/2025-pyrosis-brulure-de-l-oesophage

Mis à part dans certains cas ou ça peut-être grave ( cas cancérigènes ), ça reste anodin dans la plupart des cas, je ne sais pas quoi faire du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:03:33

je préfère vivre seul maintenant ( je ne suis pas contre la vie à deux, mais je n'attends plus rien de la vie de couple, si ça vient c'est très bien, sinon osef ).

Ah et Ferré Tris, Renaud n'a pas la rosette de Ferré. :fier:

Bon ok chacun ses goûts etc...

T'as même pas pris la peine d'écouter le répertoire de Ferré. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:38:03

" de chance " ? :noel: Je préfère que tu dises de risques. :noel:

Bah ça fait pas longtemps, à vrai dire ça reste assez rare, ça avait dû me le faire genre une ou deux fois avant, mais hier c'était un peu plus insistant quoi.

Si tu veux bien décrire mes symptômes à tes parents ce serait sympathique de ta part, donc en gros.

J'ai des maux de têtes ( derrière la nuque aussi des fois, mais bon j'ai des maux de nuque depuis tout petit )
Le sang qui sort de la gorge bien sûr ( demandes leur si c'est forcément grave ou si ça peut-être anodin )
Des problèmes gastriques ( maux d'estomac, remontées acides, beaucoup de gargoullis dans le ventre quand j'ai finis de manger )
Après quelques pertes de forces, et j'avais aussi eu des tremblements nerveux par nuit ( mais ça nous en avons tous je crois à certains moments de nos vies ).

Si ça se trouve je me fait des films, mais bon.

Et justement je me suis quand même donner la peine de lire l'Internet, parce qu'il y a les problèmes évoqués par des personnes qui en souffres, mais à côté de ça il y a aussi des liens vers des fiches professionnelles, et c'est ça aussi que je lis, je lis aussi les messages des gens, et après les fiches.

Du coup, ça pourrait-être un problème d'oesophage ( si ça s'écrit bien de la sorte ), ce qui pourrait-être moins grave ( sauf exceptionnellement comme je le disais hier, cas cancérigènes ).

Je préfère ne pas me mettre Martel en tête pour le moment.

Je me dis que c'est peut-être dû à ma sédentarité, je reste beaucoup chez moi, je vois personne, et le stress influe sur ça parait-il également, j'ai eu des périodes de stress en ce moment vu que nous avons manquer de perdre la maison, mais ça va mieux, et d'ailleurs aujourd'hui je ne saigne plus, je sais pas si c'est pour ça.

Moi et la ponctuation, ça fait deux. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:39:19

Ah et osef, 36-15 my life, mais je voulais dire que ça fait 5 mois aujourd'hui que je n'ai plus de PC ( 11 avril ) et que je navigue sur la PS3. :hap: :-(

13 ans aussi qu'ont eu lieu les attentats du World Trade Center. :(

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page