https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074656-chivalry-medieval-warfare-arrive-sur-consoles.htm
Chaud, Dimanche soir j'y ai pensé. Je me suis demander si un jour ce jeu sortira sur PS3. Et la surprise une annonce !
Bien sûr que j'aime ce que fait Naughty Dog.
En jeu il y a Shadow Mordor, un truc du genre, c'est Warner Bros qui l'édite, mais pas sûr qu'il ne sorte pas en octobre chez nous.
Il fait beau en ce moment.
ce noob
PUTAIN MAIS OMG, UN BANNISSEMENT POUR SI PEU !
Mais vraiment c'est carrément abusé, un ban def pour avoir dit crack ( oulala le FBI va débarquer chez moi )... RIP JVC
J'ai trop la rage, j'aimerai trop récupérer mon pseudo... JC puis RockStarGamer et StarKiEdg.
Valxd y'a sale morflé lui aussi, il me dise de changer mon mail + mdp mais je retrouve plus le mail de secours. :rage:
Une journée normale.
Dur
J'ai obtenu une réduction de peine...
Sinon chaud d'être ban pour si peu
35 pour GT6 et The Last of US ça vaut le coup ?
Ouais je finis mes jeux d'abord
Je suis bien, le pass online de TLoU n'a pas était utilisé et le code Édition Anniversaire de GT6 non plus. A moi le million de crédit + couleurs diffs pour mes voitures.
Alors t'as était chez ton docteur depuis le temps Jim ? Çà va mieux ?
Désole si j'ai pas pu te répondre avant, j'ai eu du mal a sortir de ma chambre ce week-end.
Je vois que je ne suis pas le seul a être anti-americain, je suis pas extrémiste comme les terroristes mais j'aime pas leur état d'esprit. A vouloir tout contrôler. A mentir sur tout. MicroSoft représente bien leur pays.
Pareil pour les Japonnais je les aiment pas, tous des truands. Par contre j'aime également le modèle économique de l'Allemagne. Pour l'instant c'est un des seuls pays qui s'en sort pas trop mal avec la crise. Je les envie.
Je prend mon pied sur GT6.
J'y ai joué bien quinze heures en deux jours et c'est toujours aussi énorme. Cette sensation de puissance quand tu dépasse deux adversaires a la suite puis de prendre l'aspiration du 1er et de le dépasser sur la ligne d'arrivée avec une voiture merdique.
Ça fait bien des mois voir des années que je ne me suis pas autant amusé sur un jeu.
Vivement GT7.
http://www.amazon.co.uk/Far-Cry-4-Kyrat-PS4/dp/B00KJGJJWU/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1411236850&sr=1-1&keywords=far+cry+4+ultimate+kyrat+edition OMG ! J'achète !!
Non aujourd'hui j'y ai joué 1 petite heure. J'ai pas trop avancé.
Alors t'as pris quoi comme jeu pour finir Batist ?
Chaud ce ban Val, encore un ragix qui passait par là, mais bon fais attention à ce que tu dis vu que ça arrive vite.
Certains Allemands payent chers la crise économique, mais bon au moins l'Allemagne s'en sort pas trop mal comparé à nous, et les Japonais gères bien eux aussi.
Non je ne suis pas allé chez le médecin, je n'ai plus eu de saignements aussi, et puis j'aidais mon frère vu qu'il vient s'installer derrière chez moi avec sa copine le 01 octobre.
Bon par contre là il dort dans ma chambre en attendant, j'ai l'impression que je ne peux pas parlé de JV's avec lui, il me dit que j'en parle trop, je le sens très fermé, il ne se lâche pas, il se fera jamais plaisir dans la vie en pensant comme ça.
Il ne profite pas de la vie, bref ça me saoule, j'aurais aimé avoir un grand frère plus décontracté ( pas un wesh ), mais un gars plus cool, là t'es stressé quand tu es avec lui la plupart du temps, j'aime pas ça du tout.
36-15 my life...
Ah et normalement je vais faire du travail au noir avec mon père dans 3 ou 4 semaines, ça devrait duré 3 ou 4 samedi, à raison de 14 euros de l'heure pour lui, et 10 de l'heure pour moi, donc j'aurai un nouvel ordinateur dans moins de 2 mois si tout se passe comme prévu, et je vais vendre mon vieux vélo sur LBC, j'espère en tiré 100 euros.
Bientôt le grand jour pour la Gendarmerie, 2 jours seulement après l'automne.
Ah oui j'ai vu ça, tu viens de finir ta partie sur GT6 Val.
Moi ce sera en GT Academy edition ( Goty quoi ) sur PS4 vu qu'il sortira dessus avec un peu de chance, et The Last of Us Remastered aussi.
Déjà que ça me fait chier d'avoir pris GTA5 sur PS3 alors qu'il ressort en version améliorée sur PS4 le 18 novembre.
Par contre je trouve vraiment dommage le fait que tu n'attendes pas la PS4 pour te faire The Last of Us.
Mais bon tu as fais une très bonne affaire donc bon.
https://www.youtube.com/watch?v=JUylVeNzBnU#t= RACISTE
Au moins t'as une ex toi.
Bref nous te disons merde ( dis pas merci, ça porte malheur après ), ya pas de raison que tu n'y arrives pas, t'as pas l'air con.
Tomb Raider est cool il parait, ce sera sur PS4 pour moi.
T'as de la chance de pouvoir parlé de toutes sortes de choses avec tes frères/soeurs.
Par contre pas très malin ce que tu as fait à ton frère, il aurait pu faire une vraie crise cardiaque.
Les jours deviennent de plus en plus courts, et les températures baissent de plus en plus.
C'est l'automne ! Les feuilles des arbres jaunisses et tombent de ceux-ci.
Au moins t'es pas le genre de mec à faire des plans cul à droite, à gauche, enfin après je me trompe peut-être.
Tu restes un mec, ça à pu déjà être le cas, mais bon idéalement c'est plutôt sain que malsain ce que tu recherches sentimentalement/sexuellement dans ta vie.
( smarkeu ? )
Et d'où te viens cette supra intelligence ? Cerveau bionique avec CG GTX980 de la mort qui tue ?
Nous nous sommes soudés au fond, mais contrairement à vous nous ne nous parlons pas, mais si nous sommes dans la merde par exemple les uns aideront les autres, enfin entre moi et ma mère c'est une autre histoire, mais je ne préfère pas m'étendre là dessus.
Tu pourras plus le faire chier ton frère seulement le jour ou tu l'auras fait mourir d'une crise cardiaque.
Je déteste la froid ça me paralyse ( fragile ololz ... ) , mais à côté de ça j'aime bien parce que ça fait circuler le sang dans les veines autrement mieux que quand il fait 45° à l'ombre toute l'année, et la neige, ainsi que ses paysages enneigés sont sublimes l'hiver, ça rend une région triste tout d'un coup magnifique ( la ponctuation Jim, la ponctuation ! ).
Un jour tu rencontreras ta dulciné, celle qui saura comblé ton coeur d'homme qui ne demande qu'a recevoir l'amour d'une femme fragile ( ou fatale ).
En fait il ne faut pas courir après l'amour je pense, ça vient toujours au moment ou tu ne t'y attends pas.
Ajoutez moi si vous avez des micro
" J'ai toujours eu un cran d'avance sur les autres depuis tout petit "
" Fin faut pas s'y prendre comme une merde aussi, chose que je fais une fois sur deux ".
Bon anniversaire, ça te fais quel âge donc ? Et geek pas trop non plus, mais joue bien.
J'ai lu dans un article du net que pour certaines personnes les plans d'un soir pourraient être bons pour le moral, mais ça ne fonctionne pas sur tout le monde, ça dépend grandement de la personnalité de la personne en fait.
Pour évité d'être malade ( rhume ) il faut faire l'amour une fois par semaine également.
C'est une vraie soudure chez toi, c'est nous il y a eu des défauts de constructions, mais bon le principal reste quand même que nous ne nous détestions pas.
Vous étonnez pas si vous me voyez plus à partir de demain, ils coupent l'électricité normalement.