Se connecter

PlayStation All-Stars Battle Royale

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:05:56

Ah mais t'es tout jeunot alors. :hap:
Ah pas cool ça, remarque ça doit faire un an que je n'ai pas dit un seul mot à ma mère tout en vivant sous le même toit qu'elle, en revanche mon père je le respecte pour ce qu'il est.

Je ne sais pas, si mon père ne trouve pas de solution, il se peut que ce soit jusqu'au début du mois d'octobre, tant que s'est rétablie pour le 10 octobre ( le jour de mes 24 ans ), c'est le principal, j'ai pas envie d'avoir mes 24 printemps sans courant à la maison. :hap:

Tudisco
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:41:45

Bon anniversaire petit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:57:01
Tudisco
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:28:07

Perso j'me suis pris Poket Night 2 à 5€, c'est un jeu de TellTale avec des perso comme Sam and Max, Glados ... et c'est vachement bien foutu :hap:

Tudisco
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:47:23

PS3.

Tudisco
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:51:08

Laquelle ?

DarkTony
Niveau 9
24 septembre 2014 à 20:47:37

Bah tant mieux pour ton état de santé.

Ne t'en veux pas Jim, t'as fait le premier pas, t'as essayé d'engager la discussion mais si ça fonctionne pas c'est pas grave. Après c'est a lui de venir te parler. Tu connait la raison peut être ? Il veut rester silencieux ? C'est peut être a cause de toi... enfin voila j’espère que t'as saisis le truc.
Il se créer une carapace ?
Genre rien ne peut l'atteindre ? :bave:

Tu n'est pas le seul a rêver d'un grand(e) frere/soeur décontracter, ça me fait chier de ne pas échanger avec ma sœur. Nos seuls sujets de conversation sont les films, séries, cours/travail et parfois de jeux vidéos mais des que je lui demande chez qui elle joue elle me laisse sans réponse. ( je sais qu'elle joue chez son copain, j'essaye d'engager la conversation mais ca ne marche jamais ) J'aimerai que des fois elle me parle de ses amies, ses soirées...
Ça lui permettrai de se libérer.

J'ai l'impression que c'est moi le problème, le rapport entre mon frère et ma sœur est plus "entretenu" que le mien avec ma sœur. Ils parlent plus ensemble.
Enfin ma mère me dit toujours "Que je suis le rejeté de la famille" sur un thon moqueur bien sur. Ca me fait chier d’être le 2e de la famille.

Aujourd'hui j'en ai la gerbe d'en parler mais demain j'en rigolerai surement. :noel:

Ah le travail au noir, y'a que ça de vrai Jim. T'as du le comprendre bien avant moi, au moins on se fait pas enculer avec le système de taxes. Celui qui me dira le contraire ira se faire foutre.
C'est bon pour toi ca, donc t'abandonnes le vélo et tu retournes sur ton PC ? :hap:

Je ne pense pas que GT6 sortirai sur PS4, attend plutôt GT7. Je le sens bien celui la. 7 étant mon chiffre porte bonheur. :oui:
Non je rigole, avec GT7 on se fera encore plus entuber avec leur système de micro-transactions et DLCon.

A vrai dire, il n'y pas une grande différence entre la version PS3/PS4. Puis les DLC multijoueurs je m'en contre balance. J'aime mieux le solo. En parlant de solo je suis bloqué au centre-ville... j'ai essayé bien 10 fois, furtif, technique, bourrin rien ne passe pourtant je suis en difficile quoi. :sni2:
Je crains le mode survivant.

http://www.sudinfo.be/1108706/article/2014-09-23/alicia-durand-l-agresseuse-de-nancy-placee-en-liberte-surveillee-la-police-franc
Merci a mes frayres du 15/18 !

DarkTony
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:12:38

Je suis en train de télécharger Assassin's Creed Liberation HD !
Vu que j'ai eu ma dose de GT6 ( 30 heures déjà :hap: ) et que je suis bloqué dans TLoU...

J'ai voulu acheter Okami mais je me suis retenu. J'ai hésité ! Je passe surement a coté d'un monument mais j'ai trop de jeux a faire puis avec les sorties 2014/2015... :bave:

DarkTony
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:49:08

L'école de gendarmerie ? C'est des tests ? Désolé si des fois je ne te répond pas ici ou en SMS, j'oublie tout. :hap:

Amnésie quand tu me tient ! :bave: :hap:

Bonne merde alors pour demain !

Oui mais j'y avais jouer vite fait. J'hésite a le reprendre sur mon compte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:06:05

J'ai tout lu, flemme de répondre ce soir, je verrai quand le courant sera revenu, et je répondrai aux 3 MP's également, et encore merde pour tes tests en gendarmerie. :ok:

Salut all ! :p) :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:12:15

Bon bah toujours pas de coupure. :noel:

Non, pas de carapace là Val, c'est juste que je suis trop lourd pour lui ( je parle trop de JV's à son goût ), mais bon pas grave, j'aimerais juste qu'il se lâche un peu plus, parce que je lui ai dit hier soir, j'ai l'impression qu'on peut pas avoir de franches rigolades avec lui, il ne sera jamais vraiment heureux s'il reste dans cet état d'esprit je pense.

T'as une soeur geek te plains pas c'est déjà bien, moi la mienne est un peu anti JV's, sans l'être vraiment, de toute façon mon beau frère est un gamer donc bon, faut qu'elle s'y fasse. :hap:
Et au moins tu as quand même des discussions sur pas mal de choses avec ta soeur, moi c'est presque le néant avec mon frère, et ma soeur pour le peu que je vais la voire. :-(

T'es une graine d'ananar peut-être, un type à part ( coucou Ferré :coeur: ) je la chantais encore ce matin ( :hap: ) , c'est pas plus mal d'être un peu à part des autres, mais de l'être trop ça ronge l'esprit et ça rend malheureux, faut savoir trouver un juste milieu, c'est là qu'est toute la complexité de la vie.

Ouais enfin après faut pas se faire chopper, en plus c'est une pharmacie ( toujours ceux qui en ont le plus qui en donnent le moins ), mais bon si ça peut me permettre d'avoir un nouvel ordinateur je n'hésiterai pas une seule seconde, en plus c'est avec mon père c'est cool.

Siiiii, il sortira sur PS4 ! Et 7 est un chiffre porte bonheur tout court de toute façon, c'est pour ça que je l'aime bien, le 9 aussi est bon comme chiffre.

Dans tous les cas ce sera GT Academy Edition pour moi, et ke poste le message avant que... :peur: :hap: /

AjayGhale
Niveau 5
25 septembre 2014 à 22:09:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411675777-screenshot-2014-09-21-10-56-55.png :hap:

AjayGhale
Niveau 5
25 septembre 2014 à 22:14:26

C'est Val' au cas ou. Problème d'email avec DarkTony... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:46:38

GG pour ton acceptation, et je répondrai plus tard en MP.

Oui j'ai pas eu de coupure, me demandez pas pourquoi, je sais pas moi même. :hap:

Destiny qui fait 2 265 000 et des poussières rien que sur PS4.

DarkTony
Niveau 9
26 septembre 2014 à 15:47:51

1/2 heure pour changer un putain de mail. Franchement tout ce qui touche a Microsoft est complètement moisi. :pf:

valxdu59
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:53:41

Voila j'ai récupérer ce pseudo. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:06:49

Bon je vais répondre, vu que j'ai eu de coupure, et en plus je viens juste de voir que jimgamE3 est déban. :noel:

Drive Club :bave:
Bloodborne :bave:
Uncharted 4: A Thief's End :bave:

Il y a eu de nouvelles infos/images/vidéos sur ces jeux tout récemment ( aujourd'hui sur GDC ). :hap:

jimgamE3
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:24:33

http://www.gameblog.fr/blogs/JiDe/p_108420_match-ps4-vs-xbox-one-les-exclus-et-atouts-de-sony-part-1/page2#comments
Mon pseudo Gameblog :cool:
Et cet avatar à l'effigie du jeu que je n'ai pas encore fait. :hap:

Naughty Dog ! :bave:

Et TG par avance pour le " May C/C " Tristan. :hap:

SuperReigns
Niveau 3
28 septembre 2014 à 14:38:30

Ouè, j'ai hâte. Et mon ex m'emmerde ( façon de parler ) avec ça. Que des blagues sur ça.

:d) Il y a anguille sous roche, je te l'ai toujours dit

Oh je suis pas chanceux non plus. Je reste pas longtemps en général. Et puis je préfère sortir avec qqun pour qui j'ai des sentiments qu'avec qqun juste pour faire mon mec, mon smarkeu. Draguer tout cqui bouge c'est pas bon non plus.

:d) C'est pas ce que tu faisais à ton école ? :noel:

Enfin moi avoir des sentiments forts pour une fille, c'est très rare ou alors ça met énormément de temps. La dernière c'était en 2nde, un gros coup de coeur. Et depuis plus rien, sauf l'année dernière entre Octobre et Décembre, un gros coup de coeur ( je me souviens même du lieu et de la date c'est pour dire ).

:d) Tu te souviens d'une autre qui te faisait du rentre dedans aussi ? :noel:

Oui voilà c'est tout à fait ça. Fin faut pas s'y prendre comme une merde aussi, chose que jfais 1 fois sur 2.

:d) Tu le fais tout le temps, même macqué ( macquaque :hap: )

SuperReigns
Niveau 3
28 septembre 2014 à 14:44:52

Pourquoi tu veux plus continuer ? Par rapport à la meuf ? C'est mort entre vous laisse la. A moins que tu retournes là-bas. Enfin t'es pas assez con pour y retourner. :noel:

C'est mick si tu te demande. Et comme t'as pas l'air motivé pour répondre à mes messages, je viens où tu te réfugie mojo :-)))

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page