Se connecter

PlayStation All-Stars Battle Royale

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }
SuperReigns
Niveau 3
28 septembre 2014 à 15:16:40

Tu te souviens d'une autre qui te faisait du rentre dedans aussi ?
--> Oui, j'ai compris où tu veux en venir. ;)

:d) MDR une meuf qui me drague dès le premier jour je fonce directement :noel:
Pour ce qui est de mettre une tenue ... vulgaire pour te plaire ( les talons hauts de 5 cm :noel: ) ^^

Ben ché pas, ça me soule quoi. Je le fais même pas par envie mais par obligation. Et vu que mes darons vont bientôt vendre la maison pour partir à l'étranger, bah voilà jmbouge le cul. Et puis bon j'ai pas envie de les suivre. Chacun sa vie.
Et oui un peu pour sa. C'est soit je choisi la réussite pro ou vie familiale.

:d) T'auras du mal à trouver un emploi stable
Tu t'en fous c'est qu'une meuf ! T'attache pas à des imbécillités pareil ^^

A moins que tu retournes là-bas. Enfin t'es pas assez con pour y retourner.
--> Justement, si.

:d) T'as un côté foufou aussi toi ^^ Tu vas te faire défigurer :noel:

SuperReigns
Niveau 3
28 septembre 2014 à 15:37:37

--> C'est pas vulg*ire ça. Mais ce jour-là, j'avoue que j'avais plus envie de lui dire de mettre une tenue adéquat. Fin j'étais plus choqué qu'autre chose du genre " mais il lui arrive quoi là srx ?? ". ^^

:d) Timide que tu es mojo :noel:

--> Bof jpréfère faire qq chose qui me plaît. Même l'idée de catcher à temps libre et de bosser en tant vendeur LS en grande surface me trotte de plus en plus. Niveau pub aussi, ça pourrait être bon.

:d) Bon chance pour faire les 2 alors ;)

Evan m'a dit pour des exploits tu gazes vite toi :noel:

jimgamE3
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:51:16

Depuis que tu as changé physiquement ? Tu te plaisais pas avant, et ton père ne supportais pas ça ?
Après fais attention à ton corps,la muscu c'est cool, ça rend un peu plus confiant, mais faut pas faire n'importe quoi non plus.

Si j'ai bien compris t'en aurais besoin pour faire ce dont tu rêves de faire ( le catch ? ), et employé LS tu vas très vite déchanté, en plus ton dos souffre énormément dans ce métier là.

J'avais insulté un gars sur le fofo PS4 qui disait qu'il en avait marre des modos qui lui prenait la tête, j'lui avait dit " va te faire enculay, tu te feras prendre autre chose que la tête ", alors non seulement c'est nul, deuzio ça me ressemble pas, en en plus je savais que j'allais me faire ban avant de poster, peut-être que j'en avais un coup marre de mon pseudo qui sait. :noel:

Il y a eu ( sur Gamekyo vas voir ) une nouvelle image de Drake d'Uncharted 4 à l'occasion des 25 ans du studio, rien de bien folichon, ça reste impressionnant à voir, mais bon il ne ressemble plus du tout à Drake. :(

Bon et puis prends le temps de réfléchir un peu au calme sur ton avenir, et le fait que tes parents déménagent à l'étranger c'est chaud, si tu trouves rien tu vas te retrouvé à la rue ça veut dire ça non ? :peur:
Tu viendras vivre à la maison, j'ai une chambre inahbitée, puis bon nous aussi nous avons failli y être il y à peu de cela donc bon. :noel:

jimgamE3
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:51:02

Ah ok vous en êtes déjà venu aux mains avec ton père. :(

Une grosse dispute je peux comprendre, mais les mains j'ai du mal en famille ( surtout entre père et fils ).
J'ai un fort caractère moi aussi, ça pète ( ça pétait ) pas mal avant avec ma mère, mais vu que je l'ignore depuis un an environ ça va mieux maintenant, avec mon père c'est très rare quand c'est très tendu entre nous deux.

Reste que c'est dangereux ce que tu as fait pour maigrir mais au moins tu as eu la force de le faire, et aujourd'hui tu te sens mieux dans ta peau, et tu vas ( peut-être :hap: ) devenir un BG dieu du stade bien musclé. :cool: :hap:

C'est quand même pas vraiment une grande voie professionnelle le catch, ça reste un truc à part je veux dire, tu devrais plutôt faire en sorte que ça reste une passion et puis oui tu feras autre chose à côté, vu que tu vas dans les boites d'intérim c'est ce que tu comptes faire de toute façon.

Les aides en France :rire:

J'ai le droit à quedal avant d'avoir mes 25 ans ( RSA ), même la mission locale ne me donne plus le civis qui était au moins une toute petite aide ( 90 euros dans les débuts, et 50 euros vers la fin avec la crise ), mais sinon tu peux crevé ils s'en battent les couilles l'état au niveau des aides pour les personnes dans mon cas.

Bon t'as pas l'air d'être une fiotte, mais ces métiers là sont assez difficiles physiquement quand même, et tu seras jamais épanoui dans ceux-ci, c'est pour ça que vu que tu n'as pas l'air con tu devrais essayé de reprendre une formation dans un domaine plus humain.

jimgamE3
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:31:41

Quand tu as écris par derrière j'ai eu peur sur le coup. :noel: :hap:

Fais comme tu veux, mais bon ce serait dommage de gâcher ta vie, je ne sais quoi te dire vu que la mienne n'est pas une référence, donc go taff au black ouais. :noel:

Il y a forcément quelque chose que tu aimeras, si tu ne cherche pas les choses qui te plaises tu ne trouveras pas c'est sûr, après certains ne trouvent jamais ce qui leur plait alors qu'ils sont intelligents, c'est dommage je trouve.

Et rien ne sert de se battre, la violence est l'arme du faible. :ok: :hap:

SuperReigns
Niveau 3
28 septembre 2014 à 22:56:16

Plan B c'est plan bidon ? :noel:
Et je sais cque tu vas mdire. Si elle te fait du mal, t'accroche pas, va voir ailleurs ( cc Le Guest ). Seulement j'y arrive pas, les sentiments sont là. Et le plus dommage c'est que ceux-ci sont arrivés petit à petit à force de lui parler, qu'elle me parle de ses chagrins, etc vers la fin de l'année.

:d) Ta tête déborde d'imagination ;)
T'avais qu'à lui mettre des coeurs et attendre un rapprochement plus ... serré ! même si t'éprouvais rien pour elle ^^

SuperReigns
Niveau 3
29 septembre 2014 à 00:02:44

Tu t'es fait surtout prendre pour un con elle se foutait de toi oui !
Pourquoi tu tiens absolument à t'attacher à elle ? Elle a quoi de spécial à part t'endormir ? Et sérieusement elle est moche on dirait une pauvre chose qui sait pas ce qui veut à chouiner ouin ouin ouin ! Ca me déboussole pour toi que tu sois tombé dans ses griffes ^^
Oui vu tout ce que tu m'as dit désolé mais c'est pas une fille bien et des filles il y en a à la ramasse !
Oublie la merde quoi c'est le genre de nana à te faire chier h24

SuperReigns
Niveau 3
29 septembre 2014 à 10:55:12

Je vais pas te dire ce que tu dois faire tu le fais comme tu le sens ! Et si ça peut t'aider d'aller la voir lui parler fais ce que tu veux ! Après faut pas que t'espère grand chose l'histoire est bizarre déjà et si il y avait eu un rapprochement plus collé entre vous ça n'aurait peut être pas marché.
Pour moi, ça aurait duré 3 jours, elle s'en serait voulu par rapport à son mec et basta de retour avec. Ou elle aurait fini par te tromper ( vu tout ce que tu m'as dit comme dire des je t'aime à un autre mec faut pas être bien dans sa tête ^^ ) ouin ouin je sais pas ce que je veux !
Laisse tomber c'est pas une fille pour toi ! J'en vois pleins des filles sympa et des plus belles ;) ( en même temps pas difficile quand tu vois sa tête de casimir lol )
Maintenant c'est ta décision mais tu devrais suivre mon conseil, te prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra ! Mais si le fait de discuter avec elle peut t'aider à traverser cet mauvaise passe oui va y du moment que la situation s'envenime pas ^^

SuperReigns
Niveau 3
29 septembre 2014 à 11:15:25

T'aurais pas tenu tes propos si elle t'aurait fait des avances ? Si son mec n'était pas là ? MDR fallait pas dire ça t'es fou quand tu bois ^^
En même temps c'est un peu vrai ! Va pas me dire que tu trouves qu'elle ressemble pas à casimir voir au canard dans mickey :noel:

SuperReigns
Niveau 3
29 septembre 2014 à 12:02:15

Tu dis ça mais en pleine action ... Vous vous serez bouffer la bouche :noel:
Ha j'avais oublié son nom ! Un canard qui boîte avec des talons :noel:

SuperReigns
Niveau 3
29 septembre 2014 à 15:01:34

T’as craquer toi. C’est pas du tout mon genre de faire ça, même avec un coup dans le pif.

:d) Arrête tu dirais pas non :noel: Après c'est humain assume :noel:
T'es pas de la gueule toi ! Va travailler ^^ Et prend toi la ps4 avec ufc que je te démonte ;)

SuperReigns
Niveau 3
30 septembre 2014 à 11:10:13

Les messages que tu envoie aussi sont délicat :noel:
J'ai trop ri ça te ressemble pas ! Ahlala l'alcool ^^

SuperReigns
Niveau 3
30 septembre 2014 à 12:22:27

Tu y vas direct ça sert à rien d'attendre vu l'histoire
Ou alors tu te fais passer pour la victime, ça marche aussi :noel:

SuperReigns
Niveau 3
30 septembre 2014 à 15:12:25

MDR vaut mieux que tu l’oublies je viens d’apprendre des choses sur elle et c’est pas gaie à savoir ! Elle disait pas que tu lui mentais ? Bha elle aussi ;)
Oui j’ai regarder pas terrible

SuperReigns
Niveau 3
30 septembre 2014 à 15:40:24

Ah ouai donc en gros je t’ai aider pour rien ? Non tant mieux pour toi de toute façon elle était trop moche et pas faite pour toi ;)
Tu vas devoir aller chercher ton diplome à ton lycée aussi non ?
T’as pas regarder ? Pas mal mais le show est moyen

SuperReigns
Niveau 3
30 septembre 2014 à 15:52:12

D’où cette soudaine envie de ... :noel:
Oui mais du coup tu vas la revoir mdr t’auras pas des soudaines envies ? :noel:

SuperReigns
Niveau 3
01 octobre 2014 à 09:15:23

Oui enfin tu mens ça se voit, t’as toujours des sentiments pour elle, ça s’efface pas comme ça ^^ Va la voir, tu le regretteras plus tard sinon ^^
Bien jouer pour ta ps3 t’as réussi à la faire remarcher ? :noel:

valxdu59
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:53:54

Je te répondrai Jim, un jour

Un jour :hap:

Gadgetron
Niveau 44
06 octobre 2014 à 22:07:18

valx = rockstargamer ? :hap:

Gadgetron
Niveau 44