C'est bon je t'ai ajouté
Personne d'autre ? Hesiter pas a m'ajouter ;)
Quelqu'un de motiv' pour un match versus? dernier trophée à avoir et limite pour vous mettre une raclé
Moi je veux bien ajoute moi ;) ID: Tenra090
C'est bon j'add ^^ XxJcorexX
JE cherche des personnes pour un match, Pour tout vous dire j'ai un très bon niveau >0< Donc venez je vous attends OO
Mon pseudo : gotrunkw
Je t' add dans 2 min ;)
Gotrunk ça te dit un match à trois ou quatre ? :D
Du monde dispo pour quelque combats ?
ID: Tenra090
Bonjour tout le monde, Quelqu'un peux m'aider pour le trophée competition amicale?
bonjour a tous je recherche quelqu un pour le trophé competiton amical
mon psn: nouvy-25 merci
Nouvy t'es dispo toute de suite? Si oui ajoute moi rothen85
je t ai ajouter je suis sur le jeu en ce moment
desole je me suis tromper c est Nouvy-25 mon psn
Ok c'est bon je t'ai vu j'arrive
salut,
jai un probleme depuis quelques jours lorsque je veux faire des match online sa march correctement mettons 1/4.
Des fois ca ma connecte mais en plein combat je me fais deco, des fois un code derreur saffiche, c'est C2-12828-1, et puis etc.
Y avait deja des pb en ligne mais cetaient des pb que je qualifirais de "normaux". Maintenant rien de comparable cest quasi injouable !
Alors si quelqun sait comment regler le souci je le remercie d''avance !
dispo Vita et ps3 a partir de jeudi,ID: ssissi77
salut a tous je suis sur vita et je cherche quelqu'un pour faire le trophée "Compétition amicale" je suis dispo des maintenant !!!!
se a qui sa dit maintenant ou dans la soirée ajouter Julien-Roy en précisant que sais pour se jeu !
Salut, je veux bien t'aider pour ton trophée mais assez vite si tu peux
iD: eclair-orange
Je vais chercher ma play des que tu me répond
salut,
jai un probleme depuis quelques jours lorsque je veux faire des match online sa march correctement mettons 1/4.
Des fois ca ma connecte mais en plein combat je me fais deco, des fois un code derreur saffiche, c'est C2-12828-1, et puis etc.
Y avait deja des pb en ligne mais cetaient des pb que je qualifirais de "normaux". Maintenant rien de comparable cest quasi injouable !
Alors si quelqun sait comment regler le souci je le remercie d''avance !
Bonjour,
J'aimerais une âme amicale pour m'aider à débloquer le trophée de partie versus. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me rajoute:
PSN: Marmou