Mon petit raton chômeur reprend du service, wesh ! Quelqu'un de chaud pour faire quelques 1v1 ?
Ce topic sert à rien sérieusement.
voila mon psn : kalud666 peu importe le mode de jeu
Salut tout le monde je cherche quelqu'un pour faire le trophé " compétition amicale " de toute urgence donc si disponible m'envoyer un MP avec son ID PS3 merci !
Finalement j'ai réussi à avoir le trophé, merci quand même !
Bonsoir je cherche également quelqu'un pour le trophée Competiton Amicale
Mon ID PS3 Jack_Kraven
Pour tout ceux qui sont soûlé par se forum et ses topic inutile, Je vous invite a rejoindre notre forum http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Nous sommes une bonne petite communauté de joueur FR qui ne cherche qu'a s'agrandir, la bonne ambiance et le fair-play sont de rigueur chez nous alors les mauvais joueurs passer votre chemin.
pour ceux qui croie que kat a un seule kill il ont pas chercher je vient de le trouver et ça demander une plus grande maitrise. pire que dante. ah j'oublie c'est mort ici je parle dans le vent.
jpense vous rejoindre uroboros jen ai marre que le forum soit empoisonné par certain topics...
Kat KC, y'en a au moins 10 comme je te disais : http://www.youtube.com/watch?v=5CulDj0KNHI
Et je pense m'être débarrassé du faussaire, on verra.
Je mets mon id au cas ou: VerseHell.
Si quelqu'un veut m'ajouter (pour le trophée entre autres)
Quelqu'un de dispo de si bon matin pour un match ?
(et accessoirement avoir ce fichu trophée compet amicale car aucun de mes pote n'a le jeu )
Thanks!
Quelqu'un de partout pour le trophée "Compétition Amicale" ?
de partant*
Identifiant en ligne -> Alexx-Kid
Mode de jeu -> tous
Le style de jeu -> j'aime bien les deux ( quand on est pas avec un ragequit bien sur )
Pas de micro
Je joue principalement avec Evil Cole et l'adversaire m'ai égale toutes personnes peut être intéressante à jouer peut importe son niveau !
Ajouter moi, toujours partant pour une petite partie de All Stars
Je peux t'ajouter pour le trophée correspondant ?
Psn : matknack67cn
Mode de jeux : vie
Style de jeux :2v2 (moins de bordel sur la map ^^)
Micro
Je joue en principal nariko et quand ca me soul je varie entre heihiashi, sir daniel et emmett graves.
J'accepte de jouer avec et contre tout le monde si vous n'utilisez pas kratos et raiden...
Salut je cherche quelqu'un pour faire le match versus : c'est mon dernier trophée à avoir
Mon pseudo est : max1639
Je t'ai ajouté si t'es dispo maintenant
PSN : Khyel
le mode de jeux : je préfère vie mais pas difficile
le style de jeux : tous
si vous posséder un micro : oui intégré a la vita
éventuellement indiquer contre quel niveau vous souhaiter vous battre et/ou contre quels perso : je suis pas trop haut niveau pour le moment mais pas de soucis je cherche des gameurs ^^