Se connecter

Rayman Legends

Sujet : [Fic] Rayman et la vengence des titans
liverstatu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:05:15

Bonjour, j' ai cette idée depuis un grand moment: faire une fic qui reprend les grands jeux Rayman :hap: (Rayman, Rayman 2, Rayman 3, R.O. et R.L). Je posterai le prologue en mi-mars au plus tard car j' ai exam sur toutes les matières en début mars, donc je dois bosser.

A bientôt. :-d
Liverstatu

Ps: Je me trompe ou il n' y aque mi qui écris des fics sur ce forum :doute: ?

gaelrasengan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:31:14

Bah j'avais prévu d'en écrire une pour Décembre, sauf que j'avais complètement oublié ces putains d'exams de Noel :pf:

De toute façon, je vais peut-être en écrire une prochainement. Sauf qu'elle pourrait être courte (Une quarantaine de chapitres je crois, mais c'est pas sûr...)

liverstatu
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:56:04

O.K, gael.
Sinon, ma fic commencera le 17 ou le 18 mars.

PS: Si ce n' est pas trop secret, c' est quoi le sujet de ta future fic, Gael ?

gaelrasengan
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:19:32

Une fic de Rayman version RPG... :ok: je m'inspire en faite d'un jeu que j'ai imaginé sur un autre forum (Rayman Origins)

Je ne sais pas si je vais respecter de A à Z ce que j'avais prévu ici https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24308-9296-1-0-1-0-jeu-creer-votre-jeu-rayman.htm#message_9333 mais il y'aura des éléments qui seront repris, c'est sûr (Dont les ancètres des persos actuels et les persos en version plus jeune.)

liverstatu
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:00:34

Ma fic arrivera dimanche

liverstatu
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:43:13

Rayman et la vengence des titans
Prologue :
Un an après avoir vaincu le magicien, Rayman prit un rendez-vous avec Ly la fée à 22 H 30. En attendant, il réfléchit comment lui déclarer son amour.
-Rayman : :coeur: Ly, je t’aime…non, trop banal :nonnon: . Ly les même les plus belles étoiles ne sont pas aussi belles que toi… non. Eurêka ! Ly, ma Juliette, je t’aime plus que le roi des Ptizêtre aime Marguerite.
Mais il ne savait pas que, dans un Q.G au bout de la croisée des rêves, Mr Dark, Barbe-tranchante, André et le magicien complotaient.
-Hoodlum : Il faut arriver au concile des fées, mais comment ?
-Pirate-taupe : Il faut creuser des tunnels, j’ai fait un plan qui nous permettra d’arriver à la colline la plus proche du cœur du monde.
-Anti-ton : t’as oublié que le cœur du monde est protégé par Ninjaws, qui a rejoint le camp de Rayman et des Ptizêtre après le retour de Polokus.
-Barbe-tranchante : Et dire c’était le meilleur de mes robots- pirates, même moi je ne l’ai pas vaincu au duel d’entrainement. Avant, c’était mille fois plus facile de détruire le cœur du monde…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Flash back~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.raymanpc.com/wiki/script-en/images/4/49/RR-PS2-Japanese-ManualFragment-HOTWExplosion.JPG
- Barbe-tranchante : On l’a détruit ! Maintenant, personne ne pourra nous arrêter ! Ha ha ha ha ! :sournois:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~

-André : Oui. J’aurai pu le transformer si ce lourdaud de Globox m’aurai pas avalé.
-Mr Dark : Le cœur du monde :question: ?
-André T’as jamais entendus parler du cœur du monde :ouch2: ?

La suite demain ou samedis.

gaelrasengan
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:11:21

Rayman fait son Roméo pour Ly. C'trop meugnon :coeur:

Ta fic c'est pour Rayman 4 ou c'est une aventure inédite ?

gaelrasengan
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:57:10

Bizarre... personne ne veut lire ? :doute:

Peut-être que l'intro est assez courte...

Mais bon, ça reste de qualité^^

Un lecteur en plus peut-être ? :noel:

liverstatu
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:44:39

Merci Gael. La suite de l' intro est en cours d' écriture. C' est une aventure inédite (comme Rayman et les 5 dimensions).

liverstatu
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:50:25

-Mr. Dark : Non.
-André : Tiens. *tends un journal* T’as surement oublié.
Sur le journal, il y a écrit :
« Le cœur du monde est protégé par Ninjaws, un pirate qui a rejoint le coté du bien. »
On peut voir deux images : http://www.raymanpc.com/wiki/images/e/e6/HeartOfTheWorld.jpg et http://www.raymanpc.com/wiki/images/3/39/NinjaPirate.jpg
-Mr. Dark : Je n’oublie jam… [Censuré] ! :ouch: Ils ont changés depuis.
-André/Barbe-tranchante : Qui ?
-Mr Dark : le grand proton et… Rayman !
-Barbe-tranchante : Rayman ! Il est toujours vivant :diable: ! Je croyais l’avoir liquidé !
-André : Les gars, j’ai une idée ! On doit d’ abord trouver Lummen…
-le magicien : C’est une très mauvaise idée ! Lummen, ou l’homme-Lum, est tellement méchant qu si on le trouve et qu’on le libère, on sera les premiers à mourir :malade: .
-André : t’as une meilleure idée ?
-Le magicien : Oui.
-André/Barbe-tranchante : On t’écoute.
-Le magicien : Voilà le plan :sournois:

Fin du Chapitre

liverstatu
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:07:47
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:10:13

Tu devrais faire de la pub pour ta fic sur le forum et autre part encore :ok:

Sinon c'est pas mal^^

Ninjaw du côté du bien, j'aurais jamais cru...

liverstatu
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:04:26

Merci du conseil, Gael :ok: .

reeslort
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:37:58

trop bien,vive la suite et j'aime bien les images que tu mets :ok:

liverstatu
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:42:58

merçi, reeslot.

gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:50:19

:up:

gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:59:05

Personne ? :(

reeslort
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:14:05

ah quand la sweet on n'attends avec impatience :p)

liverstatu
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:39:01

Pas pour tout de suite. Je dois faire la suite de mes 2 autres fics.

liverstatu
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:51:57

:up:

Sujet : [Fic] Rayman et la vengence des titans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page