WHY UBISOFT ? WHY ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Gael, malheureusement ça n'a rien d'une fuite.
C'est un artiste qui a publié sur son site le travail qu'il a effectué pour Ubisoft Montpellier, ça date d'avant la sortie du jeu.
Donc c'est comme tous les autres artwork, du contenu non retenu, des tests quoi.
Si vous voulez en voir plus c'est ici :
http://conceptartworld.com/?p=29306
Mais si un jour Ubisoft fait un DLC, ce sont ces niveaux qu l'on voudra voir.
Bon je surveille de toute façon le forum de loin au cas où, mais je vais vous laisser car apparement c'est toujours aussi mort.
A croire que la communauté se dissout petit à petit.
A plus...
je suis en train de regarder le nintendo direct la
Idem que cadiron.
T'inquiète, y a des jours comme ça aussi que c'est un peu vide. C'est déjà arrivé
Hier soir avec la nouvelle de Rayman Legends sur next gen, il y avait quand même du monde...
harmonie jouable dans SM3dW !
... HEIN ?
OU TU AS VU CA ?
J'ai du couper le Nintendo Direct car ça beuggait avec mes autres pages... je sais pas pourquoi
Si c'est pas un fake, je serais encore plus heureux que la news du million de Rayman d'hier
a la fin du nintendo direct
Sérieusement c'est génial ! Et je découvre avec ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=RgjUiL6sKe4 des choses que j'ignorais encore aujourd'hui
MAINTENANT JE VEUX ÊTRE A TOUT PRIX LE 29 BOWDEL DE MERDE DE CROTTE DE NEZ
...J'ai étrangement pas envie de la voir en costume de chat.
Et ben moi j'en rêve.
T'es pas le seul Ray'
Déjà que Peach c'était déjà pas mal, mais alors HARMONIE SERIEUX
Oui mais moi harmonie je la vois comme une princesse des étoiles au coeur pur avec un passé douloureux, la voir avec un costume de chat briserait un peu le personnage...
T'es pas le seul à attendre si impatiemment ce jeu Gael!
Shark, tu n'as pas faux.
M'enfin si tu vas là, SMG2 a un peu dénaturé le personnage d'Harmonie.
Elle apparait à la fin pour dire "je ne fais que passer".
A la limite, elle apparait aussi pour la 242ème étoile du jeu, m'enfin bon.
Harmonie a un passé "douloureux", c'est vrai, mais la fin de l'histoire est heureuse.
Quand même jouer avec. Un rêve de gosse (Enfin... d'ado vu que SMG date depuis quelques années Et je le connais après 1-2 ans de sa sortie je crois^^')
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-150988-5-0-1-0-ventes-de-rayman-legends.htm#message_163902 Bon par contre si on commence à baisser ma bonne humeur ça ne va pas le faire
Il a à peine commencé à me contredire et à me prendre pour un imbécile (comme si Rayman n'a pas pu atteindre le million après un mois avec des ventes sois-disant décevantes alors qu'ils n'ont pas présicé à quel point. Ca pouvait être 500000 ou 700000... a tout casser) que je commence déjà à bouillir.
Faut le surveiller. Si il continue j'en parle sur le topic de modération.
Bon sang, je viens d'écrire un pavé, vous allez me traiter de psychopathe !
Je le lirais tout à l'heure... faut que je me calme car l'autre qui n'arrête pas de me contre-dire sur les ventes de RL m'énerve profondément
Il cherche à poster un lien pour dire que c'est soit les ventes officieles soit la distribution alors qu'on dit sur toutes les autres sites que c'est bien le million de ventes.
Peut-être qu'il a raison ? Ou tord ? J'en sais rien, faut que je me détende et que je me repose un peu
Non mais laisse tomber, il n'a visiblement rien d'autre à faire que de prêcher la sainte parole et de marteler qu'il détient la vérité à propos des chiffres de ventes...
Alors ce n'est peut-être pas le nombre vendu, mais il ne fait aucun doute que c'est le nombre distribué, pas besoin de preuves pour l'affirmer ?
Plus sérieusement, il a posté plus de dix fois des messages et des liens pour nous "ouvrir les yeux" et pour nous montrer sa vérité, j'appelle ça de l'obstination bornée, de la haine envers un jeu, ou plutôt de l'acharnement.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'il ne peut ni supporter, ni accepter le fait que Legends ait un million de copies vendues, c'est fou quand même !
Enfin bon, je suis certain que les versions PS4/Xbox One donneront un léger coup de boost à Legends, cela encouragera les gens qui voulaient pas investir sur des consoles qu'ils jugent (injustement) obsolètes...