Tu m'as bien remonté le moral. Finalement il aura fallu que je comprenne son jeu.
Si ça se trouve il est jaloux du succès de notre héros
Voila c'est qu'un jaloux. Et il ne veut pas l'avouer lui même
Tu peux poster le pavé de ouf, je suis prêt à le lire
Oh là ! C'est un oiseau ?
C'est un avion ?
Non c'est Squiz notre super-modo qui vient faire taire cet énergumène https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-150988-6-0-1-0-ventes-de-rayman-legends.htm#message_163929
Bref vas y, je suis prêt pour lire ton pavé de la mort qui tue tout
Va-tu battre le record du plus long du forum ?
Ah bah je vais manger^^ (Ce soir c'est pizza )
Je re tout de suite après. Prépare-le bien ton pavé de psychopate, j'ai hâte de voir si il va atteindre le niveau de folie "Joker"
Comment ça j'exagère ?
Ah, toi et tes pavés...
Qui donnent envie et espoirs d'ailleurs
Sérieusement je sens vraiment qu'après la sortie des épisodes Next Gen, ils nous préparent des DLC... des fois mon sixième sens s'active et une bonne partie du temps j'ai raison
Ces DLC feraient de Rayman Legends une bombe atomique
Moi je le dis, ils n'ont pas posté tout ces artworks et niveaux abandonnés pour rien. Il y a sans doute une raison plutôt que de donner envie aux joueurs sans pour en profiter
Wait and see comme on dit
Oh mais tiens, un déchet de la GDC est venu cracher sa merde sur notre beau forum !
R* sort bien des DLC gratos pour GTA V qui ajoutent du contenu en ligne (le premier pour la semaine prochaine).
Donc Ubi Montpellier, je pense qu'ils sont largement capable de nous proposer du neuf gratuitement à ajouter pour Legends.
C'est pas plus mal de faire évoluer un jeu pour toujours mieux l'exploiter plutôt que d'en refaire un nouveau si il ne diffère pas tant que ça.
Ah oui, quand même...
A voir les artwork, sa me fait moi aussi un peu mal au coeur...
Pavay césar, que ceux qui t'on lu te salut!
Ne nous pré-occupons plus de lui. Passons à autre chose
Après m'être lavé tout à l'heure je vais avancer d'avantage sur ma fic. J'ai bien avancé mais elle est loin d'être terminée
D'ailleurs je compte bien m'inspirer d'une histoire de Noel (à un moment de l'aventure) que tout le monde connaît. Un classique.
Maintenant peut-être que personne ne connaît ça, mais je peux vous dire dores et déjà qu'il y a eu une adaptation cinématographique de ce récit connu (surtout en Amérique)
Message pour Rayfun et le troll de la GDC au cas où^^
et c'est la qu'intervient super cadiron avec son ami developpeur pour les dlc !
Les Rayman 2D de cette gen sont excellents mais ils auraient tous deux pu être encore meilleurs !
Je ne serais pas contre un tout nouvel épisode histoire d'avoir une jolie trilogie 2D qui restera dans les mémoires.
Mais je vous avoue que depuis que j'ai terminé Legends j'attend surtout un retour en 3D, car c'est ça qui va vraiment relancer Rayman et sa popularité d'antan.
La majorité des joueurs ont été marqués par Rayman 2 et Rayman 3.
D'ailleurs hier sur un topic parlant du nouveau Rayman pour la next-gen (on ne savait pas encore qu'il s'agissait d'un portage de Legends) j'ai vu pas mal de commentaires enthousiastes à l'idée de retrouver un opus 3D.
On peut s'attendre à tout avec Rayman.
Le nombre de fois où la série m'a surpris avec des trucs que je ne m'attendais pas (le truc le plus surprenant c'est quand j'ai apprit que Rayman allait revenir après des années d'absences en 2D. Avec Origins.)
Gael, c'est pas l'oncle scrooge, le récit de noel?
Sinon, j'ai l'impression que rayman fait plus office de personnage test pour l'ubi art que de personnage a par entière...
Un peu comme a ces débuts...
Skateur Je dirais rien avant la date
Garde ton idée au chaud^^
Par contre pour le récit en question, je ne le reprendrais pas à la lettre, mais beaucoup d'éléments de ce dernier seront présents
Gael : Avec tous les posts sur ta fic, y'a intérêt qu'elle soit énorme ^^
Sinon, je suis le seul qui trouve bizarre qu'Harmonie soit jouable dans dans. Sm3dw ?
Je m'attendais quand même a un personnage plus important, comme Wario ou Yoshi...
Trailer génial. sinon !
https://www.youtube.com/watch?v=yx-MQtSro9M
Troisième victoire dans les challenges pour moi aujourd'hui (dans le dojo d'hier) ! J'assure !
Si on entend parler d'un nouveau Rayman, ce ne sera pas avant l'E3. Rappelez-vous, Rayman Legends devait être annoncé à L'E3 2012, mais son annonce a fuité en février de la même année ! Et Rayman Origins a été annoncé à l'E3 2010. Mais je m'attends surtout à avoir des nouvelles de quoi-vous-savez (ça commence par Beyond et ça finit par Evil) plutôt qu'un nouveau Rayman (2D ou 3D) . Le meilleur scénario serait que le studio d'Ubi Montpellier (la villa pour les intimes) laisse le projet à l'autre équipe de Montpellier (à l'origine de ZombiU), disjointe de la villa, ou bien pourquoi pas à l'équipe d'Ubisoft Paris (ou Montreuil pour ceux qui connaissent), on a vu ce qu'ils étaient capables de faire avec Rayman 3 et Revolution.
Sinon, j'ai une requête à soumettre à l'esprit suprême de cette communauté, le bien-nommé Squiz : étant donné que je veux faire des vidéos de mes performances sur Youtube (sur une télé écran cristaux ou analogique, peu importe), et que toi tu sais faire, tu pourrais me dire quel logiciel tu utilises pour faire par exemple tes vidéos sur PS3 ?
Harmony jouable? Marrant.
Ca fera au moins un personnage que j'aime bien dans le groupe (parce que bon, les 4 autres avec le charisme d'une aubergine, voilà quoi )
En plus, elle me rappelle un peu Blaze (ma Blaze http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121210151748/sonic/images/f/f7/BlazeDecal.png )
Mais pourquoi pas Yoshi jouable aussi? C'est quand même le meilleur personnage de la série!
Rayman_2009 (ouf, je me suis pas trompé cette fois) A propos de la publicité...
Que cette pub paraisse mauvaise, soit. Le souci, c'est que quand Nintendo communique sur la Mablette et le gameplay asymétrique, les gens n'y comprennent rien.
Les fêtes approchent et Nintendo sait bien qu'il faut vendre des consoles. Le meilleur moyen d'éviter la guerre PS4/One, c'est de viser un public jeune, complètement délaissé par les SM ( )
Ils décident donc de faire une pub volontairement kitsch avec des parents qui surjouent pour attirer les enfants. A l'inverse, les enfants (dans la pub) incitent les parents (IRL) à acheter une WiiU parce que c'est "tendance".
Au final, on a une image de Mario (impact nostalgique pour les parents ayant connu la NES) et banco !
La publicité vise donc 2 publics. Ce n'est certainement pas la best pub ever (n'allons pas jusque-là), mais elle a très clairement atteint son but (d'autant que le public américain est différent de nous, il sera sans doute plus réceptif).
Ce n'est pas la pub en soi qui me choque, c'est le traitement que JVC (en particulier cet incapable d'Anagund) lui réserve.
Pourquoi en faire une news ? Pourquoi cette pub et pas une pub, je sais pas moi, PS4 par exemple ?
Pourquoi chaque phrase, chaque mot, chaque lettre ressemble à un immense crachat à la gueule de la WiiU ?
Pourquoi Anagund parle de marketing alors qu'il n'est absolument pas concerné par cet aspect du JV (et que de toute évidence, il ne maitrise point ce point) ? ( )
Pourquoi l'administration a-t-elle laissé passer cette news ?
Pourquoi ni Anagund ni un admin ne poste un message pour calmer les esprits, voire supprime cette monstruosité ?
Pourquoi des trolls postent des commentaire sur ce site qui est, je le rappelle, "La référence du jeu vidéo" ?
Donc, à part raviver la guerre des consoles et donner un méchant coup de couteau dans le dos de la WiiU (parce que c'est bas, très bas), je ne vois pas l'intérêt de cette news.
Même moi qui n'aime absolument pas Sony, je suis capable de pondre des articles neutres dessus. Expliquez-moi pourquoi une personne qui a un diplôme de journaliste (que je demande à voir, soit dit en passant) est incapable de faire preuve de neutralité sur un site aussi fréquenté ?
Donc désolé, malgré ce que dit le bandeau-titre, pour moi JVC est devenu "La référence de l'amateurisme et du troll".
Et croyez bien que s'il n'y avait pas les forums, j'aurai plié bagages depuis longtemps.
J'espère encore (naïvement ? ) un regain de fierté de ce site, accompagné d'un petit coup de balai pour virer les incapables qui s'en occupent et les trolls qui gangrènent les forums.
Un jour, peut-être...
http://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI
Je ne fais pas de vidéos sur PS3.
Désolé.
J'en fais uniquement sur PC grâce à XSplit.
Ray_2009 > J'ai lu, en diagonale certes , mais j'ai compris l'idée que tu voulais faire passer.
J'étais même pas au courant pour ces artworks ! Mon dieu, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui sont passés à la trappe dans le jeu final ! Dommage... D'ailleurs, c'était la même chose pour Rayman Origins...
http://designspartan.com/presentation/presentation-les-concepts-arts-du-jeu-rayman-origins-par-floriane-marchix/
En tout cas, une chose est sûre : les développeurs de "la Villa" ne manquent CERTAINEMENT pas d'imagination ! Il y a un vivier de création suffisamment grand à Montpellier pour nous offrir un nouvel épisode de Rayman (en 2D ou 3D) avec des idées toutes fraîches !