j'ai maté la vidéo de ton pote est je me suis bien marré.
Mais perso, je suis pas chaud pour un slendy party...
Elear Ah? Pratique.
Squiz Je serais là. /
Koukou mes ptit bout
Lut' Zentho.
pourquoi ce nouveau pseudo?
Parce que je me suis fait bannir
Sa va bien sinon mon ptit Skateru ?
Dans 5 heures le PlayStation All Access
3 grande annonce majeur de prévue pour l'instant avec aussi plein d'autre chose (j’espère du gameplay de The Order 1886)
ouais sa va, mais je crois que je vais me coucher...
Evaluation de badbington demain a 8H (pour le BAC)
Bonne Nuit Zentho.
Bounne nouit mon ptit Skateru !
Pour info, "Oddworld : New N' Tasty" est officiellement prévu pour printemps 2014 sur PS4, PS3 et PSVita.
Puis plus tard sur PC, Mac, Linux et Wii U.
Perso j'l'ai déjà passé mon éval badminton pour pe bac, j'm'en suis bien sorti, juste éliminé en demi finale parce que je me suis blessé peu avant à la cuisse droite.
Sinon, Uncharted PS4 c'est officiel. Déçu, mais ça va faire comme pour DKCTF, vu les devs, ça ne peut qu'être excellent.
je ne pense pas etre la pour le live
Je vais voir si je serais là ce soir. Déjà voir si on fait quelque chose sur mon forum hors-JVC à 21h et aussi voir à quel jeu on a affaire... car je ne le connais pas du tout...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/images/00018304/00018304_00000023_000.htm
SINON MATEZ CA Un nouveau Sly c'est de la bombe
Juste cette image pour l'instant, mais franchement c'est...
ATTENDS... EXCLU PS4 ET VITA ? NOOOOOOOOOOOOON Pour pouvoir jouer à ce jeu, il va falloir que j'ai un jour ou l'autre une PsVita ou une PS4 (ce qui paraît impossible sauf si mon frère en a une un jour. Car moi la dernière c'est la Wii U)
Et puis faut que je termine les 3 premiers opus + Voleurs à Travers le Temps
Slender est un jeu d'horreur gael.
Ok sans moi alors
En journée j'aurais accepté, mais avant de dormir c'est pas très sain
Et puis de toute façon, on fera sans doute un truc sur mon forum ce soir d'après ce qu'on m'a dit...
gael un stage de mario galaxy dans SSB
finalement je serai peut etre la ce soir
Oui j'ai vu
J'en étais quasi sur il faut le dire (vu qu'il reprennent des arènes Wii comme Brawl qui reprenait principalement des arènes Gamecube et pré-Gamecube et Melee des arènes N64 et pré-N64 )
J'aurais voulu l'Observatoire de la Comète mais je ne vais pas chipoter c'est une arène de ouf
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019111-knack-test.htm
Meurtre de Zentho sur Miniblob avec du sang, des boyaux et des dents qui volent partout dans 3... 2... 1...
Non sérieusement là c'est abusé. Si ils ne sont pas pro-N, ni pro-S, là je vois pas ce qu'ils sont quand je vois une note pareille pour un jeu comme ça
Ils sont juste de bon gros trolls et de bon gros abrutis, voila tout
gael, anagund a dit que dans quelque jour il y aurait le test de SM3dW
Après le jeu n'est pas encore sorti donc si ça se trouve ils disent vrai... on verra à sa sortie, enfin ce qui auront PS4 verront.